📌 N308, São Vicente, - Portugal
💬 212 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 23:39
Cuisine faite maison et délicieuse.. super ambiance
Le 15/04/2024 à 19:15
Haut...retour
Le 30/03/2024 à 18:44
Bon service, personnel sympathique, très bonne nourriture, des entrées au plat de chèvre. Félicitations à cette maison.
Le 22/03/2024 à 19:02
Excellent riz Cabidela. Je vous conseille.
Le 12/10/2023 à 14:44
Un de mes endroits préférés pour prendre un repas. La nourriture est toujours authentique et bien faite. Le service est efficace et sympathique. Ils proposent des plats du jour différents, mais vous pouvez toujours commander à partir du menu principal. Vous trouverez toujours ici un bon repas fait maison
Le 25/09/2023 à 16:08
Gros gâchis 👌
Le 03/09/2023 à 00:27
Le top des tops.
Le 27/08/2023 à 13:52
Restauration rapide gourmande.
Le 21/08/2023 à 19:54
Bonne nourriture et bon service, même s'il se trouve dans un endroit en dehors du centre, ça vaut le coup d'y aller pour manger
Le 19/08/2023 à 08:53
Très bonne cuisine, hormis les beignets des entrées qui sont arrivés crus, le service laisse à désirer : prix au comptant et un menu qu'ils ne nous ont pas donné, c'était sur la base de - Aujourd'hui on a ceci et cela.. . la question désormais inaudible de Voulez-vous une facture ?, comme s'ils n'étaient pas toujours obligés de la donner et au final nous avons eu 15 euros d'entrées (sans préciser ce que nous avons mangé et ce que nous n'avons pas mangé, en notre cas les fromages sont rentrés à l'intérieur, beurre seulement 1, pain et saucisson ). En gros, je pense que les prix doivent être clairs avant de choisir car ils peuvent être des conditions de ce choix, la nourriture en vaut la peine mais ils paient bien, donc je vous conseille de demander une lettre pour choisir.
Le 12/07/2023 à 08:34
Le meilleur endroit pour manger de la cuisine traditionnelle dans la région de Vila Verde. Indispensable dans l'itinéraire des tavernes typiques portugaises.
Le 21/05/2023 à 20:27
Très simple, très bonne nourriture.
Le 01/05/2023 à 13:38
Excellent joyau caché qui a été une surprise positive ! Excellente nourriture et service pour une cuisine traditionnelle. Propriétaire très sympathique et attentionné. Tout est impeccable
Le 11/03/2023 à 18:38
Bonne cuisine typique du nord du Portugal, personnel sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 24/02/2023 à 14:41
Bel espace, beaucoup de qualité et la grande gentillesse du propriétaire, M. José, je le recommande 🇵🇹
Le 07/02/2023 à 14:31
Aliments avec beaucoup de gras
Le 01/01/2023 à 09:57
La gastronomie. Qualité. Sympathie. Prix!
Le 11/12/2022 à 19:07
Nourriture très bien préparée, prix un peu chers
Le 04/12/2022 à 19:59
Restaurant avec menu varié ; cuisine faite maison et savoureuse. Un coin cosy et typique. Asseyez-vous à la maison.
Le 04/12/2022 à 16:10
Très sympa et très bon
Le 15/10/2022 à 13:50
Les plats agréables et le service convivial à table sont moins positifs que l'espace entre les tables et le parking disponible.
Le 01/09/2022 à 11:50
Mangez bien, de bonne qualité Prix un peu plus élevé
Le 07/08/2022 à 18:45
Cuisine à la maison!
Le 07/01/2022 à 13:54
Haut
Le 20/12/2021 à 10:03
Restaurant phénoménal !
Le 12/10/2021 à 20:28
Nourriture faite maison!!!! Mr José toujours disponible pour les clients
Le 25/09/2021 à 23:35
Très bonne nourriture 👍
Le 09/06/2021 à 06:29
Bon service. Très bonne nourriture Prix raisonnable. Je recommande.
Le 13/05/2021 à 06:34
Le meilleur de la tradition... Oui, le meilleur de la tradition Goûtez à la grand-mère et à la mère d'autrefois, Très bien
Le 01/05/2021 à 22:00
Très bonne cuisine maison !
Le 03/09/2020 à 14:03
Bonne nourriture. Prestation 5* Merveilleuse teinte.
Le 09/08/2020 à 14:52
Des plats faits maison pour tous les goûts.
Le 08/08/2020 à 17:39
Cuisine typique, faite maison, réalisée avec soin. Convivialité dans le service typique de ceux qui servent comme s'ils recevaient des visiteurs chez eux.
Le 01/07/2020 à 16:44
Bonne nourriture et boisson. Prix abordable.
Le 06/03/2020 à 13:52
j'ai aimé
Le 04/03/2020 à 17:52
La cuisine traditionnelle!
Le 16/02/2020 à 20:02
Cuisine typiquement faite maison.
Le 07/02/2020 à 23:39
Bien
Le 04/01/2020 à 10:12
Très bonne cuisine traditionnelle, la meilleure que je connaisse. Toutes nos félicitations
Le 26/11/2019 à 18:23
Bonne cuisine régionale.
Le 18/11/2019 à 18:35
Excellence du service et BON SERVICE! BIEN HAJA !
Le 13/10/2019 à 19:36
Cuisine acceptable, sans aucun éclat. Desserts industriels de très mauvaise qualité. Prix élevé, inapproprié pour l'emplacement et la qualité.
Le 28/09/2019 à 22:27
Le service et la nourriture étaient très médiocres. Nous avons commandé le morceau de viande grillée, la viande était assez crue et on remarquait qu'elle avait été décongelée. Papás de sarrabulho liquide avec une saveur étrange. Et puis effacer la facture. Pas même un ticket de caisse, mais plutôt un morceau de papier manuscrit.
Le 04/09/2019 à 11:45
Une chèvre et une petite côte, avec des pommes de terre rôties hors du commun. Je vais essayer Cabidela, qui promet beaucoup.
Le 30/08/2019 à 21:50
Très bien
Le 31/07/2019 à 22:33
Savoureuse cuisine portugaise traditionnelle, grande variété de plats à choisir. Le seul point négatif est le prix.
Le 30/06/2019 à 16:02
....pour les amateurs de goutte à goutte
Le 16/06/2019 à 13:21
Excellente maison, ambiance familiale et un excellent menu. Je recommande!
Le 15/05/2019 à 06:38
Très bien
Le 24/04/2019 à 20:37
Restaurant de style taverne de grande qualité. Prix abordables, service sympathique. je recommande
Le 31/03/2019 à 15:28
Haut
Le 19/02/2019 à 21:25
Super endroit pour manger
Le 25/01/2019 à 22:16
Excellente cuisine maison, tout le monde est sympathique.
Le 13/01/2019 à 18:44
Bonne nourriture (traditionnelle) dans une ambiance familiale
Le 07/11/2018 à 15:12
Traditionnel
Le 12/10/2018 à 18:32
J'ai payé près de dix euros, ce qui pour une nuit est une exagération. Pas de soupe ni de dessert !!!
Le 17/08/2018 à 10:47
J'ai adoré l'expérience !! Je me sentais chez moi... La nourriture était fantastique. Félicitations pour votre gentillesse et votre affection. Bonne chance et, à un de ces jours, bien sûr.
Le 13/08/2018 à 22:43
Je suis client depuis 20 ans..........
Le 03/08/2018 à 02:00
je ne recommande pas Le petit espace et la nourriture pourraient être préparées différemment
Le 30/07/2018 à 15:25
A manger seul ou en groupe... Très bon.
Le 24/06/2018 à 09:53
Excellent endroit pour manger des plats faits maison.
Le 27/05/2018 à 00:02
Nourriture d'excellente qualité. Très simple, comme si vous mangiez chez votre mère. Toutes nos félicitations.
Le 13/05/2018 à 14:17
Super
Le 14/04/2018 à 18:36
5 ✨
Le 12/04/2018 à 12:34
Très bien. Nourriture faite maison
Le 02/04/2018 à 16:37
Espaço pequeno, acolhedor, comida de qualidade em quantidade satisfatória!!! O cabrito estava excelente!!! A vitela assada aceitável. Espaço a revisitar...
Le 22/03/2018 à 01:40
Bonnes collations !
Le 12/02/2018 à 15:16
Beaucoup de variété mais beaucoup de plats chauffés.
Le 30/10/2017 à 14:53
Un endroit idéal pour déguster la vraie cuisine du Minho, avec une atmosphère qui vous invite à socialiser entre amis. Super.
Le 24/08/2017 à 18:25
C'était très bien, j'ai adoré, je recommande ce restaurant à tout le monde
Le 08/08/2017 à 15:36
Du bon veau au four et beaucoup de convivialité !
Le 29/06/2017 à 23:04
Cuisine maison, ambiance régionale...
Le 10/03/2017 à 21:45
Restaurant très typique et familial. Idéal pour prendre un bon repas ou simplement pour de délicieuses collations. Rassemblez quelques amis et passez quelques bonnes heures à goûter aux bonnes saveurs de la région. Bon vin. Endroit calme.
Le 27/02/2017 à 07:16
Très bonne cuisine faite maison
💬 Super pizza ! Puisqu'ils n'ont pas de menu en ligne, consultez cet avis, cela devrait vous aider.
💬 Nous avons mangé un peu à l'improviste dans ce joli restaurant les pieds dans le sable. Nous n'avions pas de grandes attentes et tout ce que nous avons pris nous a satisfait (sans rien d'extraordinaire) : le choco frito et tartare de poulpe. Satisfaisant pour le prix. Le poulpe est servi en quantité ! C'est appréciable, vu le prix 👌 Le café est bon. L'eau est un peu cher cependant. Petit bemol : le serveur a oublié notre commande de fromage. Le cadre est très agréable et reposant.
💬 Soyez prêt à attendre votre nourriture. Ils ne l'ont pas simplement assis en attendant d'être mangé. Si vous voulez du riz, il est cuit frais. Tout est fraîchement préparé. Cela valait la peine d'attendre. Essayez le chaumin et mo mo !!! Vous ne serez pas déçu. Domar dit qu'il aime traiter les gens comme des invités, pas seulement comme des clients. Nous avons aimé ça. Il y a certains plats que vous devriez précommander, comme le poisson, car ils sortent le chercher à votre demande. Si et quand nous reviendrons au Portugal, nous reviendrons. La nourriture était fabuleuse et cela nous a fait sourire. Merci Domar de la part de nous 6 du Texas et du Bangladesh
💬 Petit restaurant au bord, très désuet, mais une très bonne cuisine traditionnelle à petit prix moins de 10euros ( un des plats du jour ,pain,boisson, et café)
💬 Expérience merveilleuse!! 🤩 Les antipasti ont commencé avec les délicieux Bastoncini di Mozzarella. Pour le plat principal, nous avons demandé la recommandation de Mariana, qui nous l'a expliqué attentivement et, avec sa gentillesse, nous a suggéré d'essayer les risottos. Nous avons donc commandé le Pomodoro et la Burrata et mon ami le Pere et le Formaggio étaient des choix merveilleux et très savoureux pour accompagner le risotto. Mariana nous a également aidés à choisir le vin qui correspondait parfaitement. Nous étions très heureux et satisfaits de tout. Toute l'équipe du personnel était très sympathique et nous a accueillis avec un beau sourire qui m'a conquis car j'admire les endroits qui nous traitent bien. Merci au chef et à toute l'équipe pour l'excellent service. Je recommande vivement l'espace !
💬 Où est-ce que je commence? Dès l’appel téléphonique du jour de ma réservation au cours duquel ils m’ont posé des questions sur les sensibilités alimentaires, je savais que cela avait le potentiel d’être une expérience formidable. Dès notre entrée, nous avons été accueillis agréablement puis le service a commencé immédiatement. Nous avions demandé le menu surprise. Chaque plat sorti était soigneusement préparé et les saveurs étaient incroyables. Nous avons choisi l'accord mets et vins qui a grandement amélioré le repas. Entre les portions, le personnel était très attentif et tous les besoins étaient anticipés. Veuillez réserver ici et demander le menu surprise. Faites-le avant qu’ils n’obtiennent leur étoile Michelin. Je suis sûr qu'il faudra des mois pour obtenir une table après cela.
💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !
💬 Eh bien, trente ans, c'est la durée d'une vie. Et je le suis depuis ma naissance car je suis un voisin chanceux. Ma dernière fois ici, c'était il y a un an, et l'impact de ce qu'ils ont réalisé depuis lors en termes de détails d'un service de qualité et de qualité d'une cuisine simple et populaire composée d'un seul plat - la morue - place le prochain niveau de perfection. . Il y a toujours mieux
💬 Cool.
💬 C'est, dans la localité, mon café préféré... un endroit très calme, où règne le respect, un excellent service et l'endroit idéal pour un repas léger. je recommande