Les avis
Le 19/04/2024 à 21:44
La nourriture est vraiment bonne. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Ils doivent améliorer le service pour offrir une expérience encore meilleure.
Le 19/04/2024 à 09:45
Restaurant autrichien sympa. Malheureusement, je n'ai pas eu le jour du schnitzel, mais le Käsekrainer était également très authentique. Mais je n'ai pas compris l'ail dans l'assiette ! Les prix sont également corrects.
Le 06/04/2024 à 21:36
Un endroit idéal pour dîner ou quelque chose de complètement différent de l'habituel. Super bière! je recommande
Le 14/02/2024 à 08:31
Restaurant numéro 1 dans le quartier bonfim de Porto
Le 10/02/2024 à 17:50
Très bel endroit, où vous pourrez déguster la cuisine allemande et autrichienne. Nous avons aimé la nourriture et reviendrons certainement pour plus et strudel 👌🏻
Le 30/12/2023 à 21:17
Ambiance très agréable, nourriture extrêmement épicée et délicieuse !! Ça vaut vraiment le coup !
Le 15/12/2023 à 23:04
J'ai eu le plaisir de visiter DONAU, un joyau caché qui allie l'ambiance d'un restaurant, le dynamisme d'un bar et le charme d'une scène musicale. Du début à la fin, mon expérience a été tout simplement enchanteresse. Le voyage culinaire chez DONAU est une symphonie de saveurs. Le menu, une délicieuse fusion de plats traditionnels et innovants. J'adore le personnel. J'ai eu le plaisir de rencontrer l'un des cuisiniers, Francisco. Quel charme ! C'est plus qu'une simple destination gastronomique : c'est un voyage culturel qui captive les sens.
Le 15/12/2023 à 23:02
C'est certainement l'un des meilleurs endroits du centre-ville de Porto. Si vous cherchez un endroit cosy entre bonne bouffe, musique et art pour prendre un verre entre amis, je vous le recommande vivement. A ce sentiment d'accueil qui me rappelle la maison.
Le 15/12/2023 à 22:54
Service vraiment sympa. Tout le monde est super gentil et attentionné. La nourriture est incroyable, parfaite pour ce temps froid à Porto. Excellente sélection musicale - comme se détendre dans le salon d'un ami lors d'une de ces nuits. La cerise sur le gâteau était cette fille très enjouée, drôle et gentille nommée Anna qui nous a aidés toute la nuit et s'est assurée que nous passions le meilleur moment possible.
Le 27/11/2023 à 08:08
Expérience incroyable. J'ai adoré l'environnement, la nourriture, les boissons, les gens là-bas et la musique. Hautement recommandé. Je reviendrai c'est sûr tôt ou tard. Continuez votre bon travail 💯
Le 18/10/2023 à 16:57
Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé était ici !
Le 14/10/2023 à 19:54
Decepcionante. Começo assim para definir um péssimo atendimento e antipatia por parte de uma das atendentes. A comida não é nada especial. Pouquíssima variedade de cervejas, um prato denominado “queijo alpino” é vergonhoso. Uma cebola caramelizada que mais se assemelha a uma compota mal feita. Mas o que mais pesou na crítica desfavorável foi a falta de empatia e educação da atendente. Um lugar para se esquecer no Porto. Não frequentem!
Le 12/10/2023 à 14:41
Cuisine exquise, de grande qualité. En bouche tout est très bon !
Le 07/10/2023 à 17:26
Délicieux goulasch et lasagnes ! C'est un endroit vraiment magnifique avec un service exceptionnel et une cuisine vraiment savoureuse. Les portions sont grandes, alors commandez judicieusement ! On reviendra certainement.
Le 06/10/2023 à 13:32
Nourriture très bonne et saine ! Super!
Le 29/09/2023 à 05:00
Pour un emplacement magnifique et un restaurant conçu, nous avons eu un repas très décevant ☹️ Nous avons demandé des conseils sur la sélection de vins lorsque nous avons commandé nos entrées, et puis nos entrées sont arrivées si vite avant même que nous ayons commandé nos boissons ? Le restaurant était calme donc il n'y avait aucune excuse. La nourriture était moyenne, mais très riche, donc malheureusement nous sommes tous les deux repartis avec le sentiment d'être suralimentés et d'avoir besoin d'une longue marche. Nous n'avons même pas pris de dessert.
Le 24/09/2023 à 21:27
La nourriture, les boissons, l'ambiance et le service étaient tous excellents. Le toast aux anchois et au fromage à la crème était *****
Le 21/09/2023 à 12:40
Un endroit si agréable et une si bonne nourriture ! Merci beaucoup !
Le 14/09/2023 à 17:16
Juste de la musique live, de bonnes boissons et de la bonne nourriture !
Le 20/08/2023 à 18:19
Tout cela est très riche. 78
Le 18/08/2023 à 16:29
O Cão de Loiça. Foi o cão o primeiro a chamar-me a atenção =) Áustria e UK encontraram caminho até ao Porto, e ainda bem. O Bonfim já precisava de um spot tranquilo e acolhedor, sem pressas nem pressão, nem um monte de ‘local people’ na fila só para o pão. ;) Next Stop: montar o deck no estacionamento, como havia antes. Parabéns. Voltarei e trarei gente !
Le 17/08/2023 à 15:41
Emplacement et service incroyables - je viens souvent ici et j'ai eu à peu près tout au menu au cours des derniers mois. J'adore leur goulasch - essayez le combo saucisse autrichienne + un verre de Riesling (mon préféré pour une collation)
Le 16/08/2023 à 20:00
J'ai été un peu découragé qu'un expresso et un petit pain (il n'y avait pas de croissants, ce qui accompagnait le petit-déjeuner italien) coûtent près de 4 €... alors qu'un petit pain n'est pas la même chose qu'un croissant. Le café prenait autant de temps que s'ils étaient allés le chercher en Colombie.
Le 09/08/2023 à 14:32
Pas cher et très bon, super attentionné.
Le 26/07/2023 à 20:18
Endroit très relaxant dans le quartier de Bonfim avec un propriétaire très sympathique. Ils ont le shorle orange le plus rafraîchissant !! Options acceptant les animaux de compagnie et végétaliennes disponibles.
Le 20/07/2023 à 17:04
J'ai adoré et j'ai déjà mangé 3 fois le même plat. En l’occurrence, la lasagne aux courgettes. Il est accompagné d'une salade de betteraves rouges et de cornichons aux pommes qui lui donnent une saveur différente. Vraiment très bien. L'ambiance est très agréable et il existe de bonnes options de cocktails.
Le 16/07/2023 à 10:02
Bonne nourriture et grande sélection de musique. Bonne atmosphère!
Le 10/07/2023 à 13:52
bonne nourriture et bière. La cuisine est ouverte toute la journée.
Le 08/07/2023 à 22:05
Boa vibe, comida boa. Boa gente. Cão de loiça. Goulash. Salsicha com queijo diretamente da Áustria. Boa cena.
Le 02/06/2023 à 13:14
Petit déjeuner toute la journée. Gullash est un MUST !!! Les déserts plaisent au cœur. Je recommande.
Le 30/05/2023 à 18:51
Nourriture fantastique et service super sympathique. Je recommande totalement un voyage à Donau. Des saveurs étonnantes avec une touche autrichienne. Bel endroit pour se détendre et manger des plats délicieux. D'excellentes options de légumes ainsi qu'un goulasch incroyable !
Le 27/05/2023 à 22:56
On a un peu l'impression de rentrer à la maison ! La nourriture est excellente, le service est sympathique. Très bonne ambiance. C'est un endroit calme, loin des lieux touristiques. Super de s'asseoir dehors. Je reviendrai certainement et y passerai encore plus de temps. Cependant, j'espère qu'ils ajouteront au menu quelques-uns des incroyables vins autrichiens !! :-)
Le 21/04/2023 à 14:26
Très bel endroit dans le quartier de Bonfim ! Excellent goulasch avec spaetzle, cornichons faits maison et sauce chili. Bons vins et bières portugaises.
💬 Une merveilleuse ambiance. Les gérants sont d’une gentillesse absolue. La nourriture est délicieuse et les quantités généreuses. Nous avons très bien mangé et je recommande le dessert «o doce da casa». Une belle vue panoramique sur la montagne avec la possibilité de manger à l’extérieur. Je garde un très bon souvenir de ce moment et de notre conversation avec les gérants.
💬 5 ⭐ Adoramos tudo! Desde a comida caseira e saborosa, à simpatia de toda a equipa, à estética do espaço. Fomos em família e eu e o meu irmão somos veganos - muito gentilmente, fizeram-nos um prato vegano tão, mas tão, bom, que ficamos a desejar repetir a experiência para voltarmos a ser surpreendidos. Com comida típica e caseira, em Barcelos, é o melhor! De todo o coração vos digo: voltaremos e recomendaremos sempre o ComTradição!
💬 très gentils
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 Super accueil et repas délicieux et copieux. Mention spéciale au service souriant et hyper bienveillant !!!
💬 Auberge dans le centre de porto, à proximité des commerces et du métro. Accueil correct et rapide, présentation dès lieu et de la chambre. Au premier étage se trouve la cuisine avec tout le nécessaire néanmoins utilise seulement de 12h00 à 14h00 et de 19h00 à 22h00. À côté se trouve la salle à manger et également la salle du petit déjeuner. Lui-même correct, cependant banale, vous pouvez le prendre entre 8h00 et 10h00. Les chambres sont plutôt grandes et l'espace de rangement fermant à clé également , pour le négatif, du froid passé par les fenêtres et nous n'avions pas la possibilité d'allumer le chauffage. Les salles d'eau sont correctes et propres. Nettoyage fait chaque matin ( la femme de manège en très dans les chambres pour vider les poubelles même lorsque vous dormez encore). Malgré des points négatifs établissement offrant un très bon rapport qualité prix
💬 Je suis surpris de n'avoir jamais écrit sur O'Barbas auparavant : je connais et j'admire l'endroit depuis plus d'une décennie. C'est un restaurant exceptionnel en bord de mer avec une carte qui ne change pas, parce que ce n'est pas nécessaire. Tous les plats (principalement des fruits de mer, mais aussi des viandes) sont très très bons, mais les points forts pour nous sont leurs cataplanas et leur poulpe grillé. Les serveurs sont tous assez vieux, certainement plus de 50 ans et eux, avec le chef, sont là depuis toujours - c'est l'affaire de toute une vie et cela se voit dans leur attitude : ils ne sont pas là pour "vous servir", mais plutôt pour vous aider et vous guider. toi. Pendant la période estivale, ils ont deux restaurants le long de la promenade, mais hors saison, il n'y en a qu'un. Ne le manquez pas, si et quand vous arrivez à Costa Caparica - c'est assez unique
💬 Café Snack-Bar que je recommande.
💬 Un endroit simple, honnête et convivial pour commencer à se renseigner sur le village et prendre une bière ou un café. Ils ont aussi une petite épicerie pour les besoins quotidiens.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné. Leurs sushis sont tout simplement incroyables. Je reviendrai sûrement pour essayer le picanha.