📌 Manuel Firmino, Praça do Mercado 82, 3800-223 Aveiro - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/03/2023 à 15:30
La meilleure tarte du Portugal ! Pâte moelleuse et fraîche, beaucoup de garniture et cette olive à ne pas manquer. L'équipe de l'entreprise pense à tout, du beau design du cœur, à l'hommage à grand-mère, aux cartons, aux sourires lors de la livraison, bref, ça vaut le coup de le savoir !
Le 23/03/2023 à 13:38
Écoutez, une tarte comme celle-ci d'Avó Phina n'existe pas comme ici au Portugal, car j'en ai mangé beaucoup, à Aveiro et ailleurs, cependant, celle-ci est différente de TOUS en termes de fantaisie, de pâte et garnitures variées, simplement SPECTACULAIRE NOTE 💯💖
Le 23/03/2023 à 07:33
La meilleure empada que j'ai jamais mangée !!!!!!
💬 C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..
💬 Ce restaurant est mon coup de coeur ! Nous avons choisi le poulpe et du rodizio, que dire de plus, viande et poisson frais, le poulpe était un délice, comme certain plats que j'ai pu manger dans le passé. Cette maison me fait sentir comme chez moi, personnel et patron très acceuillant, généreux et d'une serviabilité, remarquable !!! Je ne peux que conseiller ce restaurant, pour les grand mangeurs et pour les plus petits, il y'a des menus enfants, pas cher ( nouveauté ). Je viens chez vous depuis 4 ans et je ne suis jamais ressorti déçu de l'entrée au dessert et pour cela, je vous remercie, ne changez jamais, alto da prova, meilleur restaurant de rodizio de la région nord du Potugal ! À bientôt, se deus quiser.
💬 A que tu elle ment, c'est nul.
💬
💬 Bonne cuisine familiale et charmant endroit.
💬 J'ai adoré. Très bons plats. Le patron est très serviable, agréable et attentionné. Les quantités sont très bien (j'ai eu du mal à finir 😅). Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais entrez sans hésiter !
💬 Service sympathique, salle de bain propre et les racines sont spacieuses .. parking devant la maison, à seulement 10 minutes à pied du centre ville
💬 Je savais que je n'obtiendrais pas le meilleur plat en optant pour le menu du jour, mais c'était tout simplement dommage. Ce risotto était fade et fait avec du riz certainement pas pour risotto. Avant cela, j'avais commandé un autre plat, des pâtes au thon dans lesquelles il manquait complètement le thon et la saveur elle-même, mais clairement je n'ai finalement pas obtenu quelque chose de mieux. Le service était cependant excellent ! Ça doit être dur de servir une si mauvaise nourriture. La serveuse était très bienvenue, toujours gentille et serviable ! Le caissier, pas tellement, car il a quand même eu l'audace de tenter de me facturer le plat que j'avais renvoyé...
💬 Il n'y avait pas de carte de menu mais ils vous le diront. Nous avons mangé un bon burger. (2xburger + 2x boisson gazeuse = 20€)
💬 Moment de plaisir et de dégustation de produits et de mets de qualité du pays revisité et préparé avec cœur et plaisir des papilles par le Chef Fabio . Accompagné par un service exceptionnel de son épouse Sonia à la gestion des tables et du service. Restaurant incontournable lorsque l’on vient en tourisme du côté de Obidos. Avec une très belle cave et de très bon choix de vin du pays.