📌 R. Augusta 28, 7160-050 Vila Viçosa - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:53
Très bonnes pizzas, je le recommande !
Le 03/01/2024 à 08:59
De superbes pizzas, à des années lumières de la concurrence.
Le 25/10/2023 à 13:46
L'endroit ressemble à une maison à l'intérieur, cela ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant. Le service était pratique et rapide. Concernant les pizzas, je pense qu'elles n'en valent pas la peine, la pâte est mal faite, épaisse et avec des « boules de farine » c'est à dire mal pétrie ou à cause de la farine utilisée, sans aucun goût, la pâte semble être faite de farine et de l'eau juste… La sauce tomate est bonne mais n'apporte que très peu.
Le 13/08/2023 à 13:23
saveurs légèrement différentes
Le 17/12/2022 à 11:13
Des pizzas mémorables. Nourriture maison spectaculaire. Ambiance chaleureuse et conviviale.
Le 07/04/2022 à 05:51
Même s'il n'y a pas encore de repas servis sur place, les plats à emporter sont rapides et expéditifs, avec une excellente préparation et saveur des aliments. Avec de très bons plats du jour. Excellent rapport qualité-prix. Les pizzas sont également très savoureuses.
Le 24/11/2021 à 19:55
Malgré le COVID, il continue de nous offrir de la bonne nourriture et propose toujours aux enfants une alternative à une bonne pizza.
Le 27/10/2021 à 15:51
Excellent rapport qualité-prix.
Le 12/10/2021 à 18:25
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 08/10/2021 à 13:36
Excellente nourriture/service et bonne ambiance
Le 27/01/2021 à 13:33
Les meilleures Pizzas (et pas que) de la région. Visite!
Le 06/01/2021 à 14:58
Les meilleures Pizzas de la région. Également une excellente cuisine de l'Alentejo et des plats à emporter !
Le 30/11/2020 à 07:23
Excellents repas à un prix abordable.
Le 22/10/2020 à 12:49
C'est recommandé. Bon rapport qualité-prix.
Le 03/02/2020 à 19:13
Personnellement, j'aime beaucoup ça. Menus bien servis. De très bons prix, autrement dit pas chers 👍
Le 17/12/2019 à 19:28
La meilleure pizza de Vila Viçosa!
💬 Endroit joli et propre avec un hôte accueillant. Des lits confortables ! J'ai adoré.
💬 J'ai mangé une très bonne feijoada, félicitations à la cuisine... Endroit très simple, café typique du coin...
💬 Accueil chaleureux, cadre typique, calme confortable. Le top pour se reposer dans un ancien corps de ferme traditionnel rénové avec goût. Tout le confort, piscine, tennis. Petit déjeuner fameux. Mais surtout des hôtes d'une gentille et simplicité extrême. Le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Accueil chaleureux ! Nous n’avions pas réservé car c’était notre premier soir à Lagos. Nous n’avons attendu que quelques minutes qu’une table soit dressée pour nous. La qualité des plats de l’entrée au dessert en passant par le vin, ainsi que la qualité du service chaleureux nous ont permis de passer une merveilleuse soirée. A recommander sans hésiter ! Penser à réserver.
💬 "LE FISH AND CHIPS PARFAIT" J'étais en promenade hier et j'ai remarqué ce restaurant d'une propreté éclatante. C'était remarquable avec des nappes en lin blanc frais sur chaque table. Cela avait l’air aussi propre qu’une salle d’opération dans un hôpital. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour le déjeuner. La dame hôtesse, à savoir Rana, était extrêmement courtoise et amicale. J'ai décidé d'opter pour quelque chose de simple comme du fish and chips. Le merlu pané et les frites sont arrivés avec un bol à salade à part. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu trois filets panés dans l'assiette. Dire qu’il s’agissait de nourriture gastronomique serait une injustice. C'était le meilleur poisson pané que j'ai mangé de ma vie. Cuit à la perfection et les frites étaient également à 100%. J'ai été tellement impressionné par la qualité de la nourriture et du service que j'ai demandé s'il serait possible de remercier personnellement le chef. Il est arrivé à ma table dans un uniforme de chef blanc éblouissant. Son nom est KUSHAL. Je l'ai remercié pour cette expérience. Hautement recommandé!!! Kévin Lynch Vieille route Tuam Comté de Galway Irlande
💬 Absolument exceptionnel! La viande est incroyable, avec un super travail sur la maturation. Les accompagnements sont excellents, je recommande la purée truffée et le Bras de légumes! Excellente sélection de vins et mention spéciale pour le dessert gâteau Goiaba avec fromage de chèvre!
💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange
💬 Simpatique petit arrêt c'est bien
💬 Cadre magnifique, service excellent, belle présentation de l’assiette et bons produits. A découvrir 👍
💬 Restaurant très chaleureux avec cheminée ouverte sur la salle qui sert de grill. Idéal pour des personnes qui adorent la viande. Quantité plus que généreuse que ce soit sur la viande ou accompagnement (frites et pommes de terre). Je recommande la Costelera de Vitela