Restaurant 🇵🇹

Azulão Avis

📌 , Póvoa de Lanhoso - Portugal

3.7 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Azulão à Póvoa de Lanhoso

Les avis

Les dernier avis sur Azulão à Póvoa de Lanhoso

Carlos.n

Le 24/02/2024 à 20:45

1 / 5

Les plats sont arrivés froids, le client a failli prendre un plat à cause d'une serveuse, temps d'attente long.

Rui.l

Le 13/11/2023 à 23:38

5 / 5

Super. Grande pièce. Très bien divisé. Dona Luísa a été très sympathique tout au long du service.

Oliveira.o

Le 19/10/2023 à 12:14

5 / 5

Lieu pour des déjeuners rapides où l'on mange simplement bien mais ne veut rien d'autre

Maria.e

Le 16/09/2023 à 22:53

2 / 5

Nous sommes allés déjeuner vers 12h45 et, soi-disant, au menu, il y avait plusieurs plats parmi lesquels choisir. des steaks avec du riz et des frites. et non, il y avait une autre option parmi laquelle choisir. ..mais il aurait dû y avoir plus de variété....

Fatima.a

Le 16/09/2023 à 13:15

4 / 5

Excellent et copieux 🥰🥰

Odete.r

Le 15/09/2023 à 11:24

1 / 5

Les propriétaires sont désagréables ! Nous leur avons demandé s'ils pouvaient trouver une table et ils nous ont répondu de les laisser travailler ! Je n'y retournerai pas, mes amis non plus !

Tania.l

Le 16/08/2023 à 10:54

1 / 5

Je ne le recommande pas, très désagréable avec les clients, nous avons fini par partir.

Jorge.i

Le 05/08/2023 à 18:51

1 / 5

Mauvais service. Ils ne répondent pas au téléphone, ils ne répondent pas au téléphone et ils se moquent toujours des clients. Ils ne répondent pas au téléphone. Et l'employé du guichet dit aussi qu'il a reçu l'ordre de son patron de ne pas répondre. C'est vraiment mauvais...

Eeeeh.

Le 05/08/2023 à 11:46

5 / 5

Miam

Photo n°1 de l'avis de Eeeeh. fait le 05/08/2023 à 11:46 sur le  Azulão à Póvoa de Lanhoso
JMC.

Le 09/07/2023 à 16:26

4 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine bonne et faite maison. De très fortes doses.

José.o

Le 15/06/2023 à 18:45

4 / 5

Des prix abordables avec de la bonne nourriture

José.a

Le 10/04/2023 à 05:48

5 / 5

C'était le jour de Pâques, je parlais avec le propriétaire et sa femme, avec beaucoup de ferveur, du football et des aventures de notre temps. J'ai été très bien accueilli avec un bon verre de vin rouge merveilleux.

Nathalie.e

Le 19/03/2023 à 15:08

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Les patrons sont super grossiers. Mauvaise organisation. Manque d'hygiène et manque de règles obligatoires dans les restaurants.

Flavia.�

Le 19/03/2023 à 15:06

1 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois, en plus d'attendre une heure pour le déjeuner, quand on nous a dit de nous asseoir il n'y avait qu'un seul plat, il n'y avait rien d'autre à part ça, quand nous nous sommes assis à table c'était encore plein d'autres les choses des gens. Nous avons attendu encore une demi-heure qu'ils viennent nous demander ce que nous voulions et lorsque cela s'est produit, il n'y a eu en réalité qu'une seule naissance. Et c’était un plat que personne n’aimait parce que c’était juste de la viande. À mon avis, pendant que nous attendions, ils auraient dû informer les clients de ce qu'il y avait en magasin et quiconque voulait attendre devrait partir mais attendre une heure et demie puis repartir sans déjeuner. On constate un manque d’organisation et de compréhension de la part des salariés.

Luana.l

Le 19/03/2023 à 14:38

1 / 5

Dirigi-me a este restaurante num domingo. Chegamos por volta da 13h20; estivemos 15 min em pé à espera que alguém nos recebesse. Após não existir essa recepção. Questionamos se poderíamos almoçar, disseram que teríamos que aguardar. Passado mais 10 min, deram-nos sinal para sentar na sala. Sentámo-nos numa mesa (na qual foi sugerida pela empregado) que nem teria sido levantada. Sentamos com todos os restos de comida ainda la pousados. Mesmo assim, tudo bem: Estivemos sentados 30 minutos, onde nunca ninguém se dirigiu a nossa mesa. Nem levantaram pratos, nem trocaram os toalhetes, nem nos foi perguntado o que queríamos pedir. Dirigi-me ao balcão, para expor a situação. Fui ouvido pelo patrão, que só quis ouvir 2 minutos daquilo que tinha pra dizer. Com toda a sua má-educação, virou-me as costas e decidiu atender outra cliente. Que também, por sinal, estava a reclamar por estar há 30 minutos à espera pelo café. Além de o restaurante já não ter quase clientes, ou seja; não justifica, a falta de atendimento. Todas as mesas estavam cheias de louca e restos de comida. A limpeza do restaurante gritava socorro. O patrão estava no balcão a mexer em dinheiro e a tirar cafés. Ridículo. Péssimo atendimento. Tudo muito mau. Nem quero imaginar a confecção das comidas e a higiene que não vemos. Todos os empregados entram e saem da cozinha, mexem em dinheiro e em comida ao mesmo. Triste por continuarem a existir estabelecimentos deste nível ainda abertos.

Rosa.a

Le 03/03/2023 à 15:40

1 / 5

Les frites étaient juste chauffées, je ne les aimais pas

ANANAS.

Le 12/10/2022 à 11:50

5 / 5

Service du midi rapide, le plat du jour (feijoada) était bon. Expérience à renouveler afin de tester les autres plats proposés. Terrasse sympathique, parking assez vaste.

Cátia.a

Le 25/08/2022 à 16:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est excellent et le personnel sympathique. Je le recommande fortement.

Bicarelho.i

Le 17/08/2022 à 17:47

5 / 5

J'ai visité l'établissement deux fois maintenant. Un dîner et un déjeuner en famille, toujours bien fréquentés, un service rapide et surtout des plats bien préparés à des prix corrects. JE RECOMMANDE

Jorge.a

Le 16/08/2022 à 13:05

4 / 5

Sempre que posso lá estou😃 Recomendo sem dúvida 😎

Aly.

Le 13/08/2022 à 08:15

5 / 5

On y mange très bien !

Joaquim.i

Le 17/07/2022 à 13:21

4 / 5

Nourriture bien préparée

Vitor.l

Le 03/07/2022 à 12:48

5 / 5

Le meilleur service et la convivialité, la nourriture 5 étoiles Feijoada avec des tripes très savoureuses, je le recommande.

Manuel.r

Le 02/07/2022 à 10:33

5 / 5

Et j'ai mangé une chèvre qui, comme toujours, était très bonne et j'ai bien aimé. J'ai mangé ici plusieurs fois et je continuerai. Personnel sympathique prix abordable

AntónioM.G..u

Le 29/06/2022 à 07:10

4 / 5

Très bon service. Bon menu.

Ana.i

Le 15/06/2022 à 19:36

5 / 5

Service rapide et sympathique et nourriture délicieuse.

Agostinho.i

Le 10/06/2022 à 17:19

4 / 5

J'ai aimé la morue

André.i

Le 03/06/2022 à 12:51

1 / 5

Une étoile et je suis généreux.

helder.l

Le 22/02/2022 à 13:10

4 / 5

Bon service et bonne nourriture

claudio.a

Le 16/02/2022 à 20:57

1 / 5

Ils ne présentent pas de menu au client à la fin, ils pratiquent le prix qui leur convient, service déplorable

Ana.o

Le 30/01/2022 à 19:28

1 / 5

Je n'ai pas donné d'étoiles, c'est cher et la nourriture ne vaut rien 🤪 150 euros pour manger à la maison sans boisson, la triste nourriture, ça ne vaut pas le coup

Avelino.i

Le 12/01/2022 à 19:58

4 / 5

Patron sympa personnel peu aimable

Maria.a

Le 13/11/2021 à 10:16

5 / 5

C'est une bonne chose à manger

abdelwafi.a

Le 10/11/2021 à 09:50

5 / 5

Bon travail

Veronico.u

Le 09/11/2021 à 16:10

5 / 5

je recommande

Bruno.l

Le 07/11/2021 à 12:56

5 / 5

Cuisine typiquement portugaise, excellente à chaque fois que je passe par cette région, j'y déjeune toujours.

Maria.o

Le 03/11/2021 à 10:10

5 / 5

Bons plats traditionnels et pas cher !

Goncalves.a

Le 02/11/2021 à 04:53

5 / 5

Bonne cuisine, accueil spectaculaire

Jose.l

Le 22/10/2021 à 02:54

4 / 5

Bom almoçar neste lugar

Manuel.o

Le 17/10/2021 à 17:40

2 / 5

Attention changement de propriétaire depuis 2 mois (environ) moi je conseille pas.les plats pas terrible et surtout soyez attentifs aux prix.

Henrique.o

Le 06/10/2021 à 12:54

5 / 5

Ambiance calme avec une excellente cuisine traditionnelle

Telma.a

Le 04/10/2021 à 02:12

5 / 5

Maravilha de refeição. Simpatia e qualidade 5 ⭐. Obrigada Sr Nuno.

Joel.a

Le 16/09/2021 à 11:27

1 / 5

L'homme au comptoir était très impoli et impoli envers les clients.

Ralf.e

Le 09/09/2021 à 13:39

5 / 5

...top, très très savoureux.

Joaquim.a

Le 04/08/2021 à 21:26

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture Bonne terrasse Je recommande

Claudia.l

Le 03/08/2021 à 23:48

5 / 5

Bon service

Pedro.o

Le 31/07/2021 à 10:08

3 / 5

Il y avait beaucoup de confusion.

Toni.a

Le 12/07/2021 à 22:28

5 / 5

Service excellent

Alexandre.o

Le 06/07/2021 à 18:52

4 / 5

Un peu à l'étroit et déroutant, mais à d'excellents prix !

Agostinho.e

Le 28/10/2019 à 20:45

2 / 5

il convient

Natalia.r

Le 15/09/2019 à 01:29

5 / 5

Mangez très bien tous les jours pour 5€

Rafael.a

Le 31/07/2019 à 17:57

1 / 5

Manque d'éducation de la part du personnel et du patron lui-même. Très manque d'organisation et beaucoup de temps d'attente pour se faire dire plus tard qu'il n'y avait pas de plat du jour, très dommage

Alexis.o

Le 26/07/2019 à 13:16

4 / 5

Bon sympa bien garnie tous est parfait pour avoir envie de revenir

Anabela.o

Le 06/06/2019 à 12:12

1 / 5

Il n'y a pas d'étoiles possibles, personne avec un tel manque d'éducation n'a jamais assisté à cela et à mon grand étonnement, c'était le propriétaire, mon Dieu, je n'ai jamais rien vu de pareil une fois et plus jamais

José.i

Le 04/04/2019 à 20:06

5 / 5

Rends-nous forts

Ivo.o

Le 24/03/2019 à 02:09

1 / 5

Je ne recommande à personne, le pire endroit où j'ai dîné, beaucoup d'arrogance de la part du personnel et de la nourriture sans qualité et quantité pour une table avec réservation.... Il n'a qu'une étoile car on peut' Je n'ai pas mis un mot négatif là-dessus

José.i

Le 24/02/2019 à 21:47

4 / 5

Bonjour

Seara.z

Le 04/02/2019 à 19:52

1 / 5

Du sel partout dans la nourriture, très mauvaise expérience

Marlene.a

Le 07/01/2019 à 13:34

1 / 5

Il n'y avait que de la viande. Il n'y avait pas de poisson et ils n'ont même pas fait d'omelette car c'était beaucoup de travail.

Marco.e

Le 24/11/2018 à 17:45

5 / 5

C'est quelque chose de spectaculaire, au-delà des mots, comme vraiment bien, bien, bien, bien. Oh et c'est une chose.

João.o

Le 21/08/2018 à 19:20

1 / 5

Falta de educação no atendimento, o que se torna ainda mais grave quando começa pelo proprietário do estabelecimento. Muita falta de vontade de trabalhar. Estacionamento péssimo, em terra e cheio de buracos. Desaconselho veemente a vinda a este estabelecimento. Serviço de baixa qualidade, tanto no atendimento como nos produtos.

  • 🏪 Restaurante Rodrigo - Rodrigo Alves Lima, Herdeiros (126 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison. Bon rôti de surlonge. Entrées q. b et très bon vin vert


  • 🏪 Hotel Dom Dinis em Leiria (1044 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles qui ne mérite effectivement pas plus. Literie en très mauvais état, pas de couette disponible pour les frileux, chambre partiellement propre, la douche et le plafond de la salle de bain avait des traces de moisissures. Bon emplacement et parking gratuit pratique. Petit déjeuner qui a le mérite d’exister mais qui n’est vraiment pas terrible, je conseille plutôt d’aller déjeuner dans un café à côté pour quelques euros. Personnel très sympathique et réactif qui remonte le niveau de l’hôtel.


  • 🏪 Sushiwok Viana Koihouse (215 Avis)

  • 💬 Moyenne. Je reçois un vieux thon. Le riz manque d'acidité. Wasabi très semaine - même ma fille pouvait en manger. Très peu de gingembre. Pas très chère. Très bon thé au jasmin


  • 🏪 Pizza Hut Vasco da Gama (719 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, comme d'habitude. Le service est en fonction du personnel. Il y a malheureusement certaines serveuses qui ne sont pas agréables. Dommage...


  • 🏪 Restaurante Casa Vitorino (401 Avis)

  • 💬 Nous étions 4, dont un Portugais local. Il a demandé une petite portion du plat principal de viande mélangée au barbecue, car nous avions commandé 6 autres plats. À notre grande horreur, le plat de viande principal était énorme. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas de clients. Nous n’avons compris pourquoi qu’en voyant le projet de loi. C'était 80 €, un prix élevé pour seulement 4 d'entre nous ! Avec le recul, nous avons réalisé qu'on ne nous avait pas donné de menu, qu'on ne nous avait pas indiqué le prix de chaque plat que nous avions commandé et que notre demande d'une petite portion avait été ignorée. Une expérience horrible. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 NAMASTE PORTO RESTURENT &BAR (59 Avis)

  • 💬 Super moment. L’équipe prends soin de ses clients, et les plats sont délicieux. N’hésitez pas ;)


  • 🏪 Hôtel Saint Thomas (118 Avis)

  • 💬 Ils sont accueillants, serviables et à l'écoute. Nous sommes partis en périlinage à Fatima avec un groupe de jeune et ils nous demandaient ce que les jeunes aiment manger pour constituer les menus. Ils ont même constitué un menu spécial pour certains des jeunes qui étaient tomber malade. L'hôtel est propre.


  • 🏪 Ribeira do Poço (1445 Avis)

  • 💬 Un dîner parfait du début à la fin, pouces pied, murène, morue, tout est très frais et parfaitement cuisiné. Les desserts un régal. Avec le vin et les aperos 72€ . Très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup à toute l'équipe de Ribiera do poço


  • 🏪 Pizzaria Papa Brunos Cascais (232 Avis)

  • 💬 Certaines des pizzas de la plus mauvaise qualité que nous ayons jamais commandées dans ce domaine au cours des 2 dernières années. Vous pouvez voir sur les photos quel goût il a - les 4 fromages avaient juste le goût de Margherita. La pâte était de mauvaise qualité, le pain à l'ail n'est qu'une baguette bon marché achetée dans un magasin avec une petite quantité de fromage dessus. C'est aussi si fin, c'est comme s'ils l'avaient fait sur une tortilla. Insipide, froid et gaspillage d'argent. Avec autant d'options, j'éviterais cet endroit pour votre livraison de pizza.


  • 🏪 Bengal Tandoori Lisboa (2635 Avis)

  • 💬 "Envie d'une cuisine indienne authentique au cœur de Lisbonne ? Ne cherchez pas plus loin, car le restaurant Bengal Tandoori a ce qu'il vous faut ! Des plats appétissants à l'ambiance chaleureuse et au personnel amical, mon expérience culinaire ici était tout simplement incroyable. Croyez-moi, vous ne voulez pas manquer ce joyau caché.