📌 Av. Mouzinho de Albuquerque 78, 6060-181 Idanha-A-Nova - Portugal
💬 179 Avis
Les avis
💬 Des burgers de qualités fait maison avec des produits frais 5* Mes premiers vrais burgers délicieux ! Un pain Brioché maison moelleux et savoureux, poulet ou bœuf avec du goût. Petite portion de frites en accompagnement mais sincèrement c'est suffisant. Vous passerez un agréable moment. Service au top, et cuisto genialissime 👍
💬
💬 Très bon mais le choco frito était un peu salé. Prix imbattable. La sangria au melon est un incontournable, commandez celle-là 👍👍 Super que vous puissiez réserver à l'avance. La dernière fois, nous étions 6 (3 hommes + 3 femmes) et avons commandé 3 doses de choco frito. C'est ce qui restait (voir photo).
💬 Très bon restaurant. Je vous conseille le plat "Bifinhos com cogumelos" qui est juste excellent. Viande, frites, riz, champignons et sauce étaient parfaits, je mets 10/10 au plat. Le dessert était aussi très bon. Tous le monde s'est régalé. Je vous conseille ce restaurant.
💬 Haut
💬 Nous avons eu une excellente nourriture, surtout compte tenu du prix que nous avons payé un peu simple, mais nous avons mangé du poulet qui était plutôt bien cuit. Ce serait bien si le restaurant ajoute une option végétarienne.
💬 Service super attentionné, belle ambiance et nourriture délicieuse ! Prix abordable également
💬 Ambiance et décoration charmantes, définitivement une ambiance et une ambiance italienne à l'endroit. Les entrées étaient bonnes avec le plateau mixte pour 2, un bon début d'expérience culinaire mais un mot d'avertissement, c'est beaucoup pour 2 personnes si vous n'êtes pas de gros mangeurs. Le reste de la nourriture était bon même si je n'ai qu'un petit reproche, le veau pané était trop cuit et difficile à couper mais dans l'ensemble, c'était un repas correct. Le reste de la nourriture était agréable.
💬 Moyen moyen Delai d'attente trop long. Les serveurs sont débordés Repas moyen + Pas vraiment le choix en Vins si on veut un seul verre. Le Porto 10 ans d'âge est bon. Pas Prix de Désert, car pas rapide a la détente Je ne recommande pas spécialement ce restaurant. Oh que ci , c'est bien ce que j'ai mangé chez vous. C'est les bonnes photos.
💬 La garantie du calme et dépaysement sans oublier la gentillesse d'Armando 🇵🇹👍👍