Restaurant 🇵🇹

Os Silva Avis

📌 Bairro de Santo Cristo 10, 6290-051 Arcozelo Gva - Portugal

4.6 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Os Silva à Arcozelo Gva

Les avis

Les dernier avis sur Os Silva à Arcozelo Gva

João.e

Le 04/02/2024 à 17:20

3 / 5

Très bon cochon de lait rôti à emporter !...

Hoy.h

Le 22/01/2024 à 13:52

4 / 5

Cochon de lait rôti, vin blanc maison, dessert silva. Impeccable 3 doses pour 4 bien servies sera à refaire (meilleur cochon de lait du coin dans un bon rayon de distance que je connais)

Pedro.i

Le 11/12/2023 à 14:22

5 / 5

Excellent, je vais dans ce restaurant préféré chaque fois que je peux.

Carlos.r

Le 19/11/2023 à 21:43

5 / 5

J'ai fait deux cents km mais ça valait le coup, très bien, je le recommande

Isabel.o

Le 12/11/2023 à 16:54

5 / 5

Restaurant fantastique, la nourriture est spectaculaire. sans aucun doute un endroit où revenir.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.o fait le 12/11/2023 à 16:54 sur le  Os Silva à Arcozelo Gva
Photo n°2 de l'avis de Isabel.o fait le 12/11/2023 à 16:54 sur le  Os Silva à Arcozelo Gva
Photo n°3 de l'avis de Isabel.o fait le 12/11/2023 à 16:54 sur le  Os Silva à Arcozelo Gva
Mariana.r

Le 23/10/2023 à 13:52

5 / 5

Serviço impecável. Limpeza nível máximo. Simpatia e comida de qualidade. Melhor leitão da zona e bife de qualidade

Luis.a

Le 09/10/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, personnel très sympa. Le restaurant est très propre et confortablement meublé. La vue sur la cuisine était également incroyable, propre et organisée. Nous serions ravis de revenir! Famille Matos

Esmeralda.a

Le 08/10/2023 à 20:37

5 / 5

J'ai adoré la nourriture, bien servie et de bonne qualité Service merveilleux

José.a

Le 11/09/2023 à 17:14

5 / 5

Ok et pas cher.

Arminda.i

Le 24/08/2023 à 14:20

4 / 5

Restaurant 5 étoiles, nourriture bien préparée, très bon service. Je recommande.

Alexandra.

Le 20/08/2023 à 16:24

5 / 5

Nourriture spectaculaire !! L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé

Fiona.r

Le 13/11/2022 à 16:04

5 / 5

J'adore la nourriture et j'adore ce restaurant et je me demande quand ce charmant restaurant ouvrira à nouveau.

Fernando.o

Le 08/03/2022 à 15:09

5 / 5

C'est dommage qu'il soit fermé.

Jose.u

Le 27/01/2022 à 19:01

5 / 5

Très bien

Vítor.e

Le 27/01/2022 à 14:36

5 / 5

Super

Jose.a

Le 29/10/2021 à 12:29

5 / 5

Très bien 😊

christian.e

Le 18/10/2021 à 18:17

5 / 5

Un excellent endroit pour se retrouver entre amis et famille

Karina.-

Le 07/09/2021 à 09:29

5 / 5

Super recommandé. Il y a toujours des menus du jour très économiques et délicieux.

Miguel.u

Le 02/09/2021 à 14:40

5 / 5

Excellente comida e minuto limpo

mdinis76.

Le 28/08/2021 à 19:58

4 / 5

Restaurant sympa. La nourriture est excellente, une demi-dose suffit pour deux personnes, les desserts sont très bons et le prix est une excellente surprise, je le recommande vivement et je le répéterai chaque fois que vous serez dans la région.

Manuel.I

Le 24/08/2021 à 08:25

5 / 5

Très bon restaurant. Je vous conseille le plat Bifinhos com cogumelos qui est juste excellent. Viande, frites, riz, champignons et sauce étaient parfaits, je mets 10/10 au plat. Le dessert était aussi très bon. Tous le monde s'est régalé. Je vous conseille ce restaurant.

Catherine.a

Le 17/08/2021 à 06:27

5 / 5

Très bon resto pour son cochon par contre réserver pour avoir une table sinon faut attendre attendre... C est plutôt bon signe

Josje.a

Le 07/08/2021 à 19:49

5 / 5

Hautement recommandé!

Manuel.o

Le 18/07/2021 à 18:13

5 / 5

Impeccable. Prix, qualité.

Ilídio.o

Le 18/06/2021 à 12:31

1 / 5

Aujourd'hui 18 juin

Nuno.l

Le 01/06/2021 à 13:32

5 / 5

Prestation de qualité.. bon accueil. Et qualité de présentation à un niveau général.

Herminio.a

Le 21/05/2021 à 14:59

4 / 5

Excellent cochon de lait rôti, bonne soupe aux pierres, je le recommande

Rui.e

Le 08/05/2021 à 14:34

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. La Francesinha, le cochon de lait et la morue sont les spécialités de la maison. Je recommande.

Christine.o

Le 01/05/2021 à 07:25

5 / 5

Très bon et un accueil chaleureux

Alexandre.i

Le 29/04/2021 à 18:29

5 / 5

Cuisine excellente en qualité et en quantité. Service excellent. Excellents prix. Haut

David.a

Le 29/04/2021 à 12:14

5 / 5

Familial Très bon prix Très accueillant Bonne soupes garantie

Maria.a

Le 22/03/2021 à 12:35

5 / 5

Très bon, bien servi et très gentil, recommandé comme tel Bravooooo

Valdemar.i

Le 09/03/2021 à 12:29

4 / 5

je recommande

AYHIX.

Le 07/12/2020 à 16:35

5 / 5

La nourriture est bonne! Mangez bien et pas cher. Des doses bien servies

ana.r

Le 20/11/2020 à 12:50

5 / 5

Excellent service et environnement. J'aime particulièrement le cochon de lait chaud et grillé le vendredi, accompagné du vin de la maison !

Nuno.a

Le 19/11/2020 à 16:30

4 / 5

Très bien

Miguel.o

Le 10/11/2020 à 06:29

5 / 5

Restaurant avec beaucoup de variété et une cuisine de bonne qualité. Personnel très sympathique

Jorge.b

Le 31/10/2020 à 14:12

5 / 5

Nourriture bien préparée. Excellent cochon de lait, ainsi que le ragoût. Environnement chaleureux. Un conseil, il faut y aller vers 12h car il y a toujours beaucoup de clientèle. Amabilité du patron et des employés.

jose.a

Le 19/10/2020 à 06:26

5 / 5

Très bon, si besoin service Très rapide, très bonne cuisine maison. Également à importer

Tavares.u

Le 17/10/2020 à 14:30

5 / 5

Super 👌 bonne nourriture bonne et pas chère et quelques dessertsho la la.

Photo n°1 de l'avis de Tavares.u fait le 17/10/2020 à 14:30 sur le  Os Silva à Arcozelo Gva
Pedro.a

Le 07/10/2020 à 23:27

1 / 5

Mauvais service, je ne comprends pas comment le restaurant a été fermé et on dirait que c'est une faveur de servir. Cuisine fermée à 21 heures, ils ont refusé de préparer un autre plat, alors que le propriétaire restait dans la conversation. Si je n'y retourne pas, ils devraient être plus professionnels.

Teresa.o

Le 05/10/2020 à 11:47

4 / 5

La nourriture est bonne. Le restaurant est très propre et le rapport qualité/prix est le meilleur

Sao.a

Le 02/09/2020 à 11:01

5 / 5

On y mange bien et le personnel est sympathique.

Pulgadas.a

Le 15/08/2020 à 05:49

5 / 5

Bonne cuisine à des prix abordables

[email protected]

Le 23/07/2020 à 12:20

5 / 5

Village

António.l

Le 17/07/2020 à 14:16

4 / 5

Bon comme

Paulo.a

Le 11/07/2020 à 13:13

5 / 5

Leitão excepcional

António.i

Le 10/07/2020 à 15:10

5 / 5

Merveilleux

Francisco.a

Le 17/06/2020 à 21:23

5 / 5

Frequento há muito tempo e não tenho queixas. As doses para levar são gigantescas. Grande qualidade a preços acessíveis. Atendimento dentro dos parâmetros actuais.

José.l

Le 07/04/2020 à 20:36

5 / 5

Porcinet 🔝

Luis.a

Le 02/03/2020 à 14:13

5 / 5

Cuisine très bonne et faite maison mais prix élevés

rica.o

Le 02/03/2020 à 12:42

4 / 5

Bon mais les plats du jour devraient varier davantage

Helena.a

Le 17/02/2020 à 20:40

5 / 5

Des plats divins !

Antonio.e

Le 09/02/2020 à 18:47

4 / 5

Très bon et ils servent bien. Super.

Paulo.o

Le 03/01/2020 à 19:19

5 / 5

Très bien

Paul..

Le 01/01/2020 à 15:22

5 / 5

Très bon cochon de lait, on voit que les plats sont faits maison et l'accueil est chaleureux. Nous reviendrons.

  • 🏪 Café Santo António (250 Avis)

  • 💬 Ne pas se fier a la devanture. Restaurant a l'étage. Service, quantité, qualité, plat de morue sublime. Le tout , plat dessert boissons pour 10 euros.


  • 🏪 Restaurante A Tabuense (438 Avis)

  • 💬 Service sans grande amabilité. Les steaks sont bons


  • 🏪 O topo (17 Avis)

  • 💬 Service rapide attentif et sympathique. Ce qui est agréable, c'est que nous avions toutes les informations nécessaires concernant les plats que nous allions manger lorsqu'ils arrivaient à table, comme il se doit dans la plupart des restaurants. Au niveau de la préparation des plats, je leur laisse des images pour qu'ils parlent d'eux-mêmes, mais au niveau du goût, je peux vraiment dire que c'est une autre expérience à renouveler car l'espace est idéal pour passer un bon moment en famille ou avec entre amis et profiter d'un déjeuner sans être dérangé ou dérangé, vous avez envie de manger sur le pouce. Merci O Topo pour l'expérience jusqu'à présent


  • 🏪 Café Alvorada (352 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Taska Chik - Restaurante (138 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.


  • 🏪 Social. Vinhos & Petiscos (941 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru que vous pourriez être amoureux d'un restaurant !? Tout d’abord, l’équipe est incroyable, un groupe de personnes adorables qui se complètent si bien !! Ce fut un plaisir absolu de mendier chez eux ! Deuxièmement, la nourriture, tout simplement wow, tellement savoureuse, comme à la fin, nous avons juste mangé pour nous amuser ! Troisièmement, le vin, vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous plaira car l'équipe connaît bien le vin portugais ! Finalement, l’ambiance est géniale, ou comme on dirait en danois « hygge » !


  • 🏪 Casa no Douro - Quinta de Pias (27 Avis)

  • 💬 Parfait !!


  • 🏪 Villamar Style Maison (275 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel ! Conseils touristiques au top. Très propre et cadre très agréable. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix : tout est parfait 😀


  • 🏪 Hotel Primavera (80 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambre nickel et très bonne douche. Situé en retrait du tourisme fatiguant. Joli balcon pour fumer une clope.


  • 🏪 Canto do Pinheiro (94 Avis)

  • 💬 Personnel peu accueillant!