Les avis
💬 On cherchait un endroit pour écouter du Fado mais pas forcément manger et tout le tralala pour touriste. Le gars a l'extérieur nous a invité à rentrer, on a juste bu une bière et assisté à deux petits concerts sympas, style Fado familial. On était pas beaucoup mais on a tout bien vu et entendu. Forcé de rien, on est reparti tranquille et même bu un shot au bar voisin que le gars qui avait invité à rentrer nous a offert! Très bon accueil, mérite qu'on s'y intéresse même si c pas aussi populaire que le bar Fado d'après où on fait la queue pour rentrer et pas sûr d'en entendre!
💬 Bilan tardif de notre séjour fin mai ! Quelle trouvaille ! A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'exceptionnelle Alexandra. Elle a passé pas mal de temps avec nous, nous montrant d'abord l'appartement, puis notant sur une carte tous les meilleurs endroits à visiter, ce qui a été très utile. Notre voyage de 3 jours était fabuleux et c'était agréable d'avoir une terrasse pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner au soleil. L'appartement, en plus d'être propre, était bien meublé et les touches d'eau dans le réfrigérateur, de petits pains frais, de fruits ainsi que de tablettes pour lave-vaisselle, etc. ont été bien accueillies. Mais sans aucun doute, le plus grand atout est Alexandra. Notre vol de retour a été annulé dans un délai très court et Alexandra a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider à trouver des vols alternatifs et finalement à louer une voiture et à conduire 5 heures jusqu'à Faro dans la nuit pour prendre un vol de retour à partir de là. À aucun moment Alexandra ne nous a fait sentir que nous gênions et elle a même proposé que si nous avions besoin d'aide, nous puissions l'appeler quelle que soit l'heure de la nuit ! Elle nous a également envoyé un texto pendant notre long trajet pour nous surveiller. Merci beaucoup Alexandra! X Nous vous recommandons de séjourner ici lors de votre visite à Porto. Vous ne serez pas déçu!
💬 Service très long, faut pas être pressé ! La cuisine est super bonne, je recommande vivement, malgré deux fois où ils se sont trompés sur ma pizza à emporter, et ma Francesinha avec du poulet au lieu de picanha sur-place mais ils m'ont offert le vin, c'est pro
💬 Vous voulez savoir où trouver le paradis de minuit ? Cette supérette est telle une fée marraine, toujours prête à satisfaire nos envies gastronomiques à toute heure du jour et de la nuit ! Avec une sélection qui rendra jaloux même votre réfrigérateur domestique, il est impossible de ne pas trouver quelque chose de délicieux pour satisfaire cette faim nocturne. Et le meilleur de tout ? Des prix qui ne pèsent pas sur votre poche, laissant CEPSA à des kilomètres. Du classique burger à l'œuf aux irrésistibles brochettes, en passant par le café, véritable élixir de vie, pour seulement 0,60 € ! Et si vous pensez que ce ne sont que des collations, vous vous trompez ! Avec seulement 5 €, vous pouvez manger un repas complet, boisson comprise. En d’autres termes, il est pratiquement impossible de résister.
💬 Tout dans ce restaurant est excellent et authentique. Un service superbe et la qualité de la nourriture est extraordinaire. L'huile d'olive et les vins locaux sont d'une superbe qualité et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il existe des doses complètes et des demi-doses pour que vous puissiez essayer plusieurs plats. Les entrées à elles seules sont une expérience en soi.
💬 Déjeuner d'affaires : 12h50 (2 plats, dessert et une boisson : vin ou autre). Pas mal (mais la chourashka est nulle ! Juste du gras et du tendon, mais la paella est cool), j'étais affamé, j'en avais assez de deux plats.
💬 Très bonne churrasqueira Le poulet est excellent Le personnel est très accueillant et sympa Je recommande vivement
💬 Très bon accueil. Tous les plats étaient copieux et très bons. Vin en accord avec les plats. Nous recommandons.
💬 Les pizzas étaient délicieuses et c'était prêt rapidement. Le service était excellent, notre serveuse était gentille et sympathique, elle se souciait de nous. L'apparence du restaurant n'était pas agréable et les toilettes n'étaient pas agréables non plus. Mais la nourriture nous a compensé. La pizza au saumon était géniale avec du poisson frais et des légumes. Je le recommande vraiment après la randonnée Levada!
💬 Très bonne adresse. Cuisine simple, locale et de qualité à des tarifs très bon marché. (Soupe, plat, boisson 11,33 €)