Restaurant 🇵🇹

Novais Avis

📌 R. de Santa Apolónia, 4835-436 Guimaraes - Portugal

4.3 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Novais à Guimaraes

Les avis

Les dernier avis sur Novais à Guimaraes

Agostinho.i

Le 04/03/2024 à 10:06

4 / 5

Excellente nourriture

Albertina.o

Le 17/01/2024 à 10:48

5 / 5

Excellent 😊

Rui.a

Le 19/08/2023 à 20:11

2 / 5

Mauvais rapport qualité/prix

Manuel.i

Le 22/05/2023 à 11:11

5 / 5

Riz poulet et sang de poulet. Pas beaucoup de poulet mais extra.

Miguel.e

Le 07/05/2023 à 14:11

5 / 5

Espace calme avec un environnement adapté aux familles. Cuisine très savoureuse, traditionnelle et bien préparée.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.e fait le 07/05/2023 à 14:11 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Miguel.e fait le 07/05/2023 à 14:11 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Miguel.e fait le 07/05/2023 à 14:11 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Miguel.e fait le 07/05/2023 à 14:11 sur le  Novais à Guimaraes
Marco.m

Le 05/05/2023 à 20:59

5 / 5

Cuisine traditionnelle très bien préparée.

Belen.u

Le 09/04/2023 à 21:21

5 / 5

Excellent... bonne nourriture et très bon traitement !!!

Ana.a

Le 08/04/2023 à 23:05

5 / 5

Très bien.

Henrique.o

Le 02/03/2023 à 13:19

4 / 5

J'ai aimé le cosinho

Vitor.i

Le 01/03/2023 à 17:45

5 / 5

Environnement agréable.

Photo n°1 de l'avis de Vitor.i fait le 01/03/2023 à 17:45 sur le  Novais à Guimaraes
Carlos.a

Le 02/12/2022 à 10:42

5 / 5

Je suis déjà un client régulier. La nourriture est délicieuse.

Carlos.i

Le 26/09/2022 à 18:06

5 / 5

Bien

Rafa.e

Le 25/08/2022 à 15:00

4 / 5

Très bien... sur tous les plans

christian.r

Le 31/07/2022 à 08:32

5 / 5

Une première fois qui en appelle d'autres. Soirée avec des amis. Une cuisine traditionnelle de grande qualité, des portions qui permettent de bien manger et un service très agréable. Nous y retournerons

António.o

Le 21/07/2022 à 07:32

4 / 5

Espace confortable et calme avec des plats et des vins faits maison d'excellente qualité.

Manuel.o

Le 21/03/2022 à 10:10

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, avec des prix corrects. Cela en vaut la peine.

Jorge.i

Le 05/03/2022 à 21:16

4 / 5

je recommande

Antonio.e

Le 12/02/2022 à 17:21

4 / 5

Excellente nourriture...

Adelino.e

Le 21/11/2021 à 19:58

4 / 5

Bonne cuisine

Paulo.i

Le 16/11/2021 à 20:46

5 / 5

10 e année Des saveurs maison, du riz top 🦆, du pain perdu hors du commun et 🍷 👏💪

Manuel.d

Le 18/10/2021 à 18:39

5 / 5

Une excellente chèvre. La crème de lait est également très bonne.

Fernanda.i

Le 10/10/2021 à 19:12

5 / 5

Je le recommande, avec une excellente variété de plats traditionnels...

Laurindo.i

Le 08/10/2021 à 11:27

4 / 5

Excellente morue aux légumes verts

Carlos.r

Le 11/09/2021 à 18:14

5 / 5

Pour le déjeuner et le dîner !... vaut toujours une visite Excellent service.

Antonio.e

Le 10/08/2021 à 06:44

5 / 5

Le meilleur riz cabidela est le meilleur lait crème de Guimarães

João.a

Le 31/07/2021 à 21:31

5 / 5

Tout simplement divin ! Que ce soit du poisson ou de la viande, chaque fois que je commandais un repas, j'étais extrêmement bien servi avec une qualité au-dessus de la moyenne, de l'entrée au dessert. La présentation du restaurant est très agréable et épurée. Le prix est juste pour la qualité présentée. Je le recommande vivement et je fréquente ce restaurant depuis quelques années et la qualité s'est maintenue à chaque visite.

Manuel.a

Le 29/06/2021 à 15:06

3 / 5

Bonjour, allons-y, il fait chaud 965661963

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°2 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°3 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°4 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°5 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°6 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°7 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°8 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°9 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°10 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°11 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°12 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°13 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°14 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°15 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°16 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°17 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°18 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°19 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°20 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
Photo n°21 de l'avis de Manuel.a fait le 29/06/2021 à 15:06 sur le  Novais à Guimaraes
RunMeerkat.

Le 15/05/2021 à 12:49

4 / 5

Cuisine traditionnelle de qualité à bon prix

Bruno.i

Le 17/04/2021 à 00:39

5 / 5

Excellent service et nourriture

Miguel.a

Le 10/11/2020 à 14:04

5 / 5

Bonne cuisine régionale, bon service.

Igor.h

Le 27/09/2020 à 16:22

5 / 5

Nourriture de bonne qualité.

Jose.a

Le 30/05/2020 à 00:17

4 / 5

Riz cabidela très spécial. Ça vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 30/05/2020 à 00:17 sur le  Novais à Guimaraes
Paulo.i

Le 31/01/2020 à 13:25

4 / 5

Bien

Antonio.i

Le 30/01/2020 à 21:05

5 / 5

restaurant

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 30/01/2020 à 21:05 sur le  Novais à Guimaraes
Christos.a

Le 20/01/2020 à 19:27

5 / 5

Excellente cuisine et vin traditionnels portugais. Préparez-vous cependant à manger des tripes et des pieds de porc, en un mot des aliments auxquels vous n'êtes pas habitué.

António.o

Le 12/01/2020 à 13:46

3 / 5

Bonnes entrées.

João.e

Le 28/12/2019 à 22:02

1 / 5

Environnement faible. Il fait froid dans la chambre à l'étage. Nourriture régulière

Edgar.o

Le 20/12/2019 à 23:39

2 / 5

Muito caro para a qualidade de serviso que apresentam

Paulo.a

Le 18/12/2019 à 14:08

3 / 5

Raisonnable!

Mário.o

Le 12/12/2019 à 14:20

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, un peu lent, mais bon. je recommande

carla.i

Le 26/11/2019 à 15:01

3 / 5

Raisonnable

Maria.o

Le 03/07/2019 à 21:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel attentionné, très propre.

Diogo.o

Le 15/06/2019 à 18:40

5 / 5

Très bien servi.

SÍLVIO.I

Le 28/03/2019 à 10:48

4 / 5

Simpatia dos funcionários e rapidez no serviço, com boa confecção da comida.

Deolinda.o

Le 19/03/2019 à 22:43

5 / 5

Excellente nourriture, j'ai adoré, je le recommande

Miguel.e

Le 03/01/2019 à 14:40

5 / 5

Très bien

Pedro.a

Le 22/12/2018 à 16:42

5 / 5

J'ai adoré la nourriture !! Je me sentais chez moi !! Les employés sont très attentifs. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas !!

Reinaldo.e

Le 14/11/2018 à 08:44

3 / 5

Un rôti de veau comme il se doit.

Vítor.r

Le 17/10/2018 à 16:30

2 / 5

C'était autrefois un restaurant important. Même le week-end, payer 17 € par personne pour un simple déjeuner avec eau, pain, dessert et café est une exagération. Je ne reviens pas.

Avelino.a

Le 06/09/2018 à 12:38

5 / 5

Menu du jour parfait

Fernando.e

Le 24/08/2018 à 16:20

4 / 5

Et le reste à recommander

Bruno.a

Le 20/06/2018 à 18:18

2 / 5

Mauvais rapport qualité-prix ! Déjeuner (cuisiné) avec dessert 17 € !

Jon.o

Le 15/05/2018 à 20:45

5 / 5

Nourriture absolument magnifique!

Eduardo.�

Le 05/05/2018 à 21:02

5 / 5

Leite creme queimado, definitivamente! O arroz de pato também. As doses são generosas.

Fafecold.d

Le 05/12/2017 à 18:28

5 / 5

Excellentes installations

João.a

Le 07/10/2017 à 19:56

5 / 5

Les rojões au porridge sarrabulho sont un spectacle ! Rapport qualité/prix imbattable. Sans aucun doute un endroit où revenir.

  • 🏪 Café santiago (54 Avis)

  • 💬 Pour passer un bon moment


  • 🏪 Dom-Hotel (5 Avis)

  • 💬 C'était une bonne expérience.


  • 🏪 The Navigator - Palm Oasis Alvor (71 Avis)

  • 💬 Monsieur dame hôtel vraiment naze j'ai fait plein de voyages dans ma vie c'est le pire hôtel que j'ai connu nourriture vraiment bas de gamme horrible le spectacle sont vraiment pas terrible du tout on vous met face à un parking et un terrain vague un terrain de tennis abandonné honnêtement je vous conseille pas cet hôtel du tout


  • 🏪 Sol Doce (209 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité/quantité/prix ! Conviviale, personnel accueillant, super.


  • 🏪 Buddy's Restaurant Bar & Grill (514 Avis)

  • 💬 Nous étions 4 à manger et nous sommes très déçus. Un des quatre plats pas bien cuits donc retour en cuisine : re-servi 20 minutes plus tard… Les trois autres avaient évidemment fini de manger. Pas de geste commercial sur l’addition.


  • 🏪 The Green Affair - Parque das Nações (539 Avis)

  • 💬 Beau restaurant moderne entièrement végétalien dans le centre de Lisbonne, à seulement 15 minutes à pied du terminal de bus Oriente. Le personnel est incroyablement sympathique et gentil, s'assurant toujours que les clients ont tout ce dont ils ont besoin et la grande terrasse extérieure avec des sièges ensoleillés et ombragés vous invite vraiment à rester un peu plus longtemps ! Grâce au restaurant proposant également de nombreuses options sans gluten, c'est une visite incontournable pour tout gourmet intolérant au gluten lors de sa visite en ville !


  • 🏪 Il Giardinetto (1907 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants italiens préférés. Ce n'est pas luxueux mais la nourriture est toujours bonne et le service agréable. Je recommanderais les pâtes et les pizzas, et leur limonade est la meilleure (sans sucre). J'ai aussi adoré la salade grecque


  • 🏪 Fish Club (204 Avis)

  • 💬 Spécialités portugaise succulentes, service exceptionnel et convivial. Excellent rapport qualité prix. Je recommande +++


  • 🏪 Harab's Esfirraria (154 Avis)

  • 💬 Cette photo s'explique, je la voyais bondée alors j'ai décidé de l'essayer... et c'était surprenant ! Des gens sympas qui travaillent là-bas, des économies et une nourriture DÉLICIEUSE ! Fortement recommandé !!!


  • 🏪 La Pizzeria (41 Avis)

  • 💬 Très bien... bien meilleur pour moi que la concurrence... Même le prix est bien meilleur... Employés sympathiques et service rapide. Continuer Félicitations.