📌 R. de Santa Apolónia, 4835-436 Guimaraes - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 10:06
Excellente nourriture
Le 17/01/2024 à 10:48
Excellent 😊
Le 19/08/2023 à 20:11
Mauvais rapport qualité/prix
Le 22/05/2023 à 11:11
Riz poulet et sang de poulet. Pas beaucoup de poulet mais extra.
Le 07/05/2023 à 14:11
Espace calme avec un environnement adapté aux familles. Cuisine très savoureuse, traditionnelle et bien préparée.
Le 05/05/2023 à 20:59
Cuisine traditionnelle très bien préparée.
Le 09/04/2023 à 21:21
Excellent... bonne nourriture et très bon traitement !!!
Le 08/04/2023 à 23:05
Très bien.
Le 02/03/2023 à 13:19
J'ai aimé le cosinho
Le 01/03/2023 à 17:45
Environnement agréable.
Le 02/12/2022 à 10:42
Je suis déjà un client régulier. La nourriture est délicieuse.
Le 26/09/2022 à 18:06
Bien
Le 25/08/2022 à 15:00
Très bien... sur tous les plans
Le 31/07/2022 à 08:32
Une première fois qui en appelle d'autres. Soirée avec des amis. Une cuisine traditionnelle de grande qualité, des portions qui permettent de bien manger et un service très agréable. Nous y retournerons
Le 21/07/2022 à 07:32
Espace confortable et calme avec des plats et des vins faits maison d'excellente qualité.
Le 21/03/2022 à 10:10
Très bonne cuisine faite maison, avec des prix corrects. Cela en vaut la peine.
Le 05/03/2022 à 21:16
je recommande
Le 12/02/2022 à 17:21
Excellente nourriture...
Le 21/11/2021 à 19:58
Bonne cuisine
Le 16/11/2021 à 20:46
10 e année Des saveurs maison, du riz top 🦆, du pain perdu hors du commun et 🍷 👏💪
Le 18/10/2021 à 18:39
Une excellente chèvre. La crème de lait est également très bonne.
Le 10/10/2021 à 19:12
Je le recommande, avec une excellente variété de plats traditionnels...
Le 08/10/2021 à 11:27
Excellente morue aux légumes verts
Le 11/09/2021 à 18:14
Pour le déjeuner et le dîner !... vaut toujours une visite Excellent service.
Le 10/08/2021 à 06:44
Le meilleur riz cabidela est le meilleur lait crème de Guimarães
Le 31/07/2021 à 21:31
Tout simplement divin ! Que ce soit du poisson ou de la viande, chaque fois que je commandais un repas, j'étais extrêmement bien servi avec une qualité au-dessus de la moyenne, de l'entrée au dessert. La présentation du restaurant est très agréable et épurée. Le prix est juste pour la qualité présentée. Je le recommande vivement et je fréquente ce restaurant depuis quelques années et la qualité s'est maintenue à chaque visite.
Le 29/06/2021 à 15:06
Bonjour, allons-y, il fait chaud 965661963
Le 15/05/2021 à 12:49
Cuisine traditionnelle de qualité à bon prix
Le 17/04/2021 à 00:39
Excellent service et nourriture
Le 10/11/2020 à 14:04
Bonne cuisine régionale, bon service.
Le 27/09/2020 à 16:22
Nourriture de bonne qualité.
Le 30/05/2020 à 00:17
Riz cabidela très spécial. Ça vaut le détour.
Le 31/01/2020 à 13:25
Bien
Le 30/01/2020 à 21:05
restaurant
Le 20/01/2020 à 19:27
Excellente cuisine et vin traditionnels portugais. Préparez-vous cependant à manger des tripes et des pieds de porc, en un mot des aliments auxquels vous n'êtes pas habitué.
Le 12/01/2020 à 13:46
Bonnes entrées.
Le 28/12/2019 à 22:02
Environnement faible. Il fait froid dans la chambre à l'étage. Nourriture régulière
Le 20/12/2019 à 23:39
Muito caro para a qualidade de serviso que apresentam
Le 18/12/2019 à 14:08
Raisonnable!
Le 12/12/2019 à 14:20
Bon restaurant, bonne nourriture, un peu lent, mais bon. je recommande
Le 26/11/2019 à 15:01
Raisonnable
Le 03/07/2019 à 21:24
Bonne nourriture, personnel attentionné, très propre.
Le 15/06/2019 à 18:40
Très bien servi.
Le 28/03/2019 à 10:48
Simpatia dos funcionários e rapidez no serviço, com boa confecção da comida.
Le 19/03/2019 à 22:43
Excellente nourriture, j'ai adoré, je le recommande
Le 03/01/2019 à 14:40
Très bien
Le 22/12/2018 à 16:42
J'ai adoré la nourriture !! Je me sentais chez moi !! Les employés sont très attentifs. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas !!
Le 14/11/2018 à 08:44
Un rôti de veau comme il se doit.
Le 17/10/2018 à 16:30
C'était autrefois un restaurant important. Même le week-end, payer 17 € par personne pour un simple déjeuner avec eau, pain, dessert et café est une exagération. Je ne reviens pas.
Le 06/09/2018 à 12:38
Menu du jour parfait
Le 24/08/2018 à 16:20
Et le reste à recommander
Le 20/06/2018 à 18:18
Mauvais rapport qualité-prix ! Déjeuner (cuisiné) avec dessert 17 € !
Le 15/05/2018 à 20:45
Nourriture absolument magnifique!
Le 05/05/2018 à 21:02
Leite creme queimado, definitivamente! O arroz de pato também. As doses são generosas.
Le 05/12/2017 à 18:28
Excellentes installations
Le 07/10/2017 à 19:56
Les rojões au porridge sarrabulho sont un spectacle ! Rapport qualité/prix imbattable. Sans aucun doute un endroit où revenir.
💬 Toujours excellent
💬 C'est un très bon restaurant avec accueil chaleureux. Je vous recommande vivement. Merci à vous pour vos petits soins.
💬 Au top je vous le conseil ,très copieux et peu chère, et surtout très bien accueilli
💬 Rapport qualité prix excellent, gérant très sympathique qui prend plaisir à décrire en détail sa carte et l’origine de ses produits. Repas excellent, tout est fait maison, grande qualité des produits. Repas typiquement portugais dont on ne peut être déçu. Pensez à réserver avant de venir (gage de qualité et de fraîcheur des plats). Je recommande sans hésiter !
💬 Restaurant cosy et tranquille, un très bon moment convivial, avec de super cocktails. Une petite planche avec de très bon produit et une pizza succulente que nous avons partagé. Je recommande chaudement cet endroit !
💬 Cela a fait notre voyage au Portugal ! L'hospitalité et l'ambiance locale nous ont enchantés !
💬 J'ai passé un moment à regarder les nombreux restaurants du quartier. Je voulais un endroit servant une cuisine traditionnelle de qualité supérieure à la moyenne dans un cadre confortable pour un prix raisonnable. J'ai choisi A KNAIPA sur un coup de tête et j'ai trouvé un petit bijou. Je me suis assis dans un intérieur confortable et de style traditionnel où les autres convives étaient tous portugais, ce que j'ai pris comme un bon signe. J'ai commandé du polvo à 15 euros et on m'a présenté trois tentacules magnifiquement tendres avec des pommes de terre et des légumes. J'ai payé plus cher pour un seul tentacule moelleux ailleurs. J'ai terminé avec une tarte au citron vert maison acidulée, le tout accompagné des amuse-gueules habituels, d'une halte bouteille de vin et de café. Ma facture s'est élevée à un montant très raisonnable de 30 euros. Sardines, dessert, vin et café aujourd'hui à 21 euros, poisson frais savoureux dans un cadre convivial.
💬 Très amical. Repas portugais de grande qualité à des prix très raisonnables. Même ouvert tôt pour que je puisse prendre un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
💬 Pizzas super croustillantes avec des ingrédients frais. Tout est super bon
💬 Du pain aux crépitements divins et aussi les autres variétés de pain et beaucoup de convivialité.