📌 R. Castelo 41, - Portugal
💬 89 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 23:19
De superbes grillades à un prix abordable. Service rapide et super sympa👍
Le 07/10/2022 à 14:58
Je ne pouvais pas choisir de manger quoi que ce soit parce que tout a l'air horrible, mais qui sait, peut-être que c'est délicieux, si tu veux vraiment manger, tu peux choisir quelque chose
Le 08/09/2022 à 20:37
Un doublé qui vous fera pleurer encore !
Le 29/08/2022 à 20:25
Espace agréable et accueillant.
Le 27/07/2022 à 17:09
L'environnement parfait pour être en famille en dégustant de belles collations, ou même entre amis en regardant un match de football, un espace dédié et bien défini pour les deux situations. Excellente terrasse pour admirer le coucher de soleil tout près de la rivière Vouga ! Service personnalisé, gens sympathiques et toujours soucieux du bien-être du client. Je vous conseille!
Le 17/07/2022 à 10:36
Toujours excellent
Le 06/11/2021 à 15:24
Café-Restaurant familial 👌💪 . Malte locale très sympathique. Rien de plus à ajouter
Le 22/10/2021 à 05:55
Montrer
Le 31/08/2021 à 17:17
Un lieu privilégié, excellent lieu de rassemblement
Le 25/08/2021 à 16:29
❤️
Le 16/05/2021 à 14:25
5 étoiles
Le 23/10/2020 à 12:50
Excellentes collations et excellent poulet barbecue 👍
Le 10/10/2020 à 18:04
Haut! espace confortable et excellentes collations!
Le 22/09/2020 à 16:06
Très agréable
Le 10/08/2020 à 11:33
Très bonne prestation
Le 30/11/2019 à 20:05
Très bien. Service excellent
Le 10/08/2019 à 19:35
Excellent poulet barbecue, excellentes collations, service 5 étoiles !!!
Le 12/06/2019 à 13:53
Haut
Le 02/03/2019 à 05:39
Goûter 5* et convivialité. Espace chaleureux et confortable pour grignoter, socialiser et profiter du football.
Le 21/12/2018 à 17:02
Comme
Le 17/12/2018 à 07:55
Bonne ambiance, nourriture bien préparée
Le 24/10/2018 à 19:25
Service spectaculaire
Le 09/08/2018 à 18:23
Très bien, je le recommande.
Le 22/04/2018 à 09:36
Une ambiance accueillante, avec de la bonne feijoada et des snacks...le meilleur poulet de la région
Le 13/04/2018 à 14:03
Excellente feijoada aux fruits de mer, excellentes collations
Le 16/02/2018 à 10:43
je recommande
💬 Bon service et excellent service, un câlin
💬 Endroit très atypique ! Superbe accueil, du poisson frais … un délice ! La cerise sur le gâteau ; un shoot de poncha 🤪
💬 Super recommandé! Les portions sont grandes et très copieuses ! ! Et la commande est arrivée en avance ! Merci!!!
💬 Serveuses très souriantes et rapides, parlent très bien anglais. Le steak au poivre est un vrai délice. J'ai adoré le gâteau au chocolat ainsi que le thé qui est un mélange d'herbes cultivées juste devant le restaurant. Tout était parfait. Je recommande fortement.
💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique.
💬 Nous avons passé la journée à visiter Manuel et avons pris un magnifique déjeuner dans sa maison familiale. Tout était parfait! La nourriture était plus que délicieuse (préparée par sa mère). Le père de Manuel nous a donné une explication très instructive de l'histoire de la terre et de ses habitants. Son atelier de céramique est quelque chose dans lequel nous aimerions revenir !
💬 La nouvelle pizzeria de la ville est excellente ! J'y suis allé deux fois et j'ai mangé une pizza. Les ingrédients sont visiblement frais. Le personnel est attentionné et très gentil. Hautement recommandé!
💬 Bon café à bon prix.
💬 Repas très bons et variés surtout bien servis.La serveuse est très gentille efficace et sympa (Manuela) . Je recommande vivement se restaurant,bon appétit à tous.
💬 Excellent service et bonne nourriture Bife excellente qualité O Fernando super