Les avis
Le 29/02/2024 à 12:15
Du pain aux crépitements divins et aussi les autres variétés de pain et beaucoup de convivialité.
Le 20/02/2024 à 08:24
L'endroit est bien, et le service est bon, mais je pense qu'il nous manque un peu plus de saveur.
Le 30/01/2023 à 21:07
Le dimanche ils font de très bonnes pizzas au feu de bois
Le 15/11/2022 à 09:19
Le meilleur pain au chorizo de toute la région et des environs.
Le 13/03/2022 à 13:49
Bien
Le 11/03/2022 à 02:14
Porquit
Le 21/02/2022 à 21:35
Nourriture et service au top ! vous n'aurez pas faim, pains MEGA au chorizo etc faits maison.
💬 Je l'ai aimé!
💬 Petit restaurant de village. La nourriture est très bonne et en bonne quantité. Les prix sont plus qu'attractifs!
💬 Je tiens à encourager ce restaurant qui manque de personnel mais qui se débrouille comme des chefs. Malgré une attente assez longue, leur picanha était délicieuse, je la recommande vivement. Seul bémol, la mousse au chocolat était un peu liquide à la fin. 🍫 Les prix sont abordables et l'ambiance typiquement portugaise en vaut le détour. Malgré quelques défauts, je pense qu'il est important de soutenir ces personnes qui se donnent à 200%. J'espère simplement qu'à l'avenir, ils auront un peu plus de serveurs pour assurer un service plus rapide.
💬 C'est très bon, malheureusement il n'y a pas de chauffage, obligée de garder ma veste pour le petit déjeuner,mais vite oublié tellement que c'est bon 😋
💬 Charmant restaurant familial, service sympathique, bonne nourriture, expérience très agréable. Je le recommanderais.
💬 D'accord
💬 Les chambres sont confortables mais assez petites. Bonne douche. Le lit est un peu petit et vous pouvez sentir votre partenaire bouger. La climatisation fonctionne bien. Le petit déjeuner est correct. La meilleure chose est l'emplacement. Très calme et paisible.
💬 Service médiocre, environnement non professionnel et globalement désagréable. Nous avons attendu 3 heures pour nous enregistrer. Le petit-déjeuner n'est pas pris dans le logement mais dans une pâtisserie de l'autre côté de la rue (nous avons commandé ce qui nous faisait « envie », aucun menu n'a été présenté), et ce, sans préavis. (Si je ne posais pas de questions sur le petit-déjeuner, ils ne nous donneraient même aucune instruction) Tout va bien dans l'appartement sauf : les matelas ne sont pas les meilleurs ; le manque de climatisation ; murs et salle de bains moisis ; receveur de douche un peu lâche. je ne recommande pas
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…