📌 Av. Poldrães nº272, 4795-006 Vila das Aves - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:33
Des gens formidables et une excellente cuisine traditionnelle. Le service était incroyable, très sympathique !
Le 21/03/2024 à 04:59
Une nourriture qui semble avoir été préparée par notre meilleure grand-mère.
Le 02/02/2024 à 23:25
J'aime tout et la convivialité est toujours le point fort de la maison
Le 10/11/2023 à 12:41
Très amical. Repas portugais de grande qualité à des prix très raisonnables. Même ouvert tôt pour que je puisse prendre un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
Le 15/10/2023 à 01:10
La convivialité et la bonne nourriture et les fêtes n'en parlent même pas...
Le 09/08/2023 à 13:43
NOUS AVONS BUVÉ DE L'EMPRIAL (MINCE), C'ÉTAIT TRÈS FROID, BON
Le 18/06/2023 à 13:44
Nourriture délicieuse! Service excellent.
Le 07/04/2023 à 08:15
Plats faits maison et très bon prix
Le 26/03/2023 à 22:21
Excellent
Le 18/03/2023 à 22:48
J'ai adoré, c'est pour s'amuser et un bon dîner, oui, je le recommande
Le 08/03/2023 à 16:43
Haut! Plats faits maison mais très bons !
Le 04/03/2023 à 16:19
Haut!
Le 11/02/2023 à 23:50
Bon service bonne nourriture Il y a même du karaoké
Le 09/12/2022 à 21:40
Très bon hachis
Le 17/11/2022 à 06:53
Bonne nourriture, bon prix (6,5 €) par jour, bon service et convivialité, je pense juste qu'ils devraient améliorer la qualité du pain. Je le recommande à toute personne passant par la région.
Le 09/11/2022 à 14:28
Nourriture très savoureuse, menu simple, prix abordables. Personnel sympathique. Je recommande.
Le 07/09/2022 à 20:36
Très bon rapport qualité/prix je vous conseille
Le 07/09/2022 à 12:14
Qualité/prix/quantité des tarifs journaliers à 6,5 € (tout compris sauf dessert) très bien.
Le 22/06/2022 à 21:52
Excellent service, bonne nourriture, prix raisonnable !
Le 17/06/2022 à 16:49
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix abordables.
Le 01/05/2022 à 13:35
Félicitations spectaculaires
Le 05/04/2022 à 08:02
Nourriture assez raisonnable pour un repas quotidien
Le 07/01/2022 à 12:57
Excellent service bonne nourriture je recommande
Le 22/12/2021 à 13:30
Bonne nourriture, excellent service je me sens chez moi Jour 7 €
Le 02/10/2021 à 18:06
Très bonne nourriture bon service
Le 14/05/2021 à 12:18
Bonne chance... Service différencié.
Le 14/01/2021 à 21:39
Toujours un plaisir d'aller dans cet établissement, de la bonne nourriture🍴🍕🍔, de bonnes boissons et une ambiance familiale, je le recommande
Le 26/10/2020 à 00:29
Endroit très accueillant, à visiter, c'est vraiment cool
Le 04/09/2020 à 13:15
Endroit très propre. Bonne nourriture. Très bonne prestation. Je recommande.
Le 23/12/2019 à 01:50
Bonnes collations, bonne ambiance, bonnes vibrations
Le 11/12/2019 à 13:55
Excellente cuisine, bons plats et bons prix.
💬 Station service très propre ... Ça fait du bien d'avoir des stations aussi bien dans les montagnes portugaise ... C'est magnifique
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Hôtel à fuir !!! j’y suis actuellement ou j’écris , la chambre facturée 80 euros avec petit déjeuner , grosse araignée dans la chambre , la télévision ne fonctionne pas et j’ai jamais vu de jacuzzi grosse déception dans l’ensemble pour cette hôtel , il vaut pour ma part pas plus de 45 euros … par contre l’emplacement rien à dire il est top 👍
💬 Endroit impeccable pour un dîner à deux ou en groupe. Salles pour anniversaires ou autres types d'événements privés, dont une salle qui fait également office de bar avec une grande variété de gins. Le personnel est très attentionné et a commencé par montrer la maison lorsque nous avons mentionné que c'était la première fois. Bonne variété et qualité de la nourriture avec de très bonnes options végétariennes. Les desserts valent largement le détour. Le gin maison Cerco 0320 accompagne très bien le repas. En fin de semaine, il y a de la musique live. A revisiter.
💬 Si vous aimez la viande, c'est chez vous ! Le propriétaire, sa femme et le personnel étaient très aimables et accueillants. Ils nous ont traités comme des membres de la famille et la nourriture était délicieuse !
💬 Bonne cuisine familiale et charmant endroit.
💬 Adooooooooooro 😎😍
💬 Sommes arrivés à 8 pour manger et très déçue par l'accueil du serveur ou propriétaire qui ne nous parle quasiment pas et tourne les talons quand on lui demande une table... apparemment ce restaurant n'a pas besoin de client... A ÉVITER pour les touristes. Seul point positif une charmante serveuse apparemment nouvelle qui elle a voulu nous trouver une place et vite évincée par le propriétaire qui nous refuse !!!!
💬 Petite entreprise familiale et conviviale, avec les meilleures pizzas que nous ayons eues. Bon rapport qualité prix
💬 Ne manquez pas cet endroit cuisine locale remarquable.....