📌 , Nordeste - Portugal
💬 294 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 22:59
Très agréable. Beau paysage
Le 15/04/2024 à 07:33
Petit café bien sympa pour boire un coup et grignoter un Twix
Le 04/02/2024 à 15:44
Belle vue sur la mer, bon prix
Le 05/10/2023 à 13:25
Top pour boire un verre
Le 21/09/2023 à 14:48
Le café n'était pas bon. Et ce n'est pas de la marque car je l'ai déjà bu ailleurs. Prix du café assez bas.
Le 20/09/2023 à 16:55
Ce café du Nordeste a très bien réussi. La vue est spectaculaire, les prix du café, des boissons et des collations sont très abordables, le personnel est sympathique et sert les visiteurs étrangers en anglais. Le choix n'est pas énorme, mais l'emplacement est définitivement recommandé pour une halte rapide !
Le 04/09/2023 à 12:18
Bon cappuccino sur le solarium !
Le 22/08/2023 à 13:00
Un café dans un endroit magnifique. Cependant, il n'était pas possible de payer par carte car la machine était en panne. On faisait mousser du lait dans la tasse et on me donnait du vieux café déjà prêt. Je pense qu'on m'a aussi grondé parce que je n'avais pas d'argent liquide et que tout cela prenait beaucoup de temps.
Le 18/08/2023 à 22:20
Excellent service et excellent café. Magnifique vue sur l'océan également.
Le 17/07/2023 à 10:28
Café dégoûtant
Le 11/07/2023 à 14:21
La séance est agréable et la vue est incroyable
Le 24/06/2023 à 12:42
Très bon marché (2 cappuccinos et un croissant pour 3,60 €) mais les serveuses étaient extrêmement antipathiques. La vue était correcte.
Le 15/06/2023 à 21:02
Café décent avec des vues exceptionnelles dans une boutique aux allures de boîte en verre. Le personnel est très gentil - ils n'avaient plus de décaféiné mais le propriétaire en a chassé on ne sait où juste pour moi.
Le 25/05/2023 à 15:54
Pas cher, mais malheureusement nous ne parlions pas anglais et nous ne sommes pas allés très loin non plus en espagnol. Il n'y a pas de latte macchiato, mais le cappuccino est bon. Café sympa avec vue. Cappuccino 1,20 €. Point de rencontre du village.
Le 22/04/2023 à 15:11
Vraiment un très bon café, ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter ! Les prix sont incroyablement justes ! Merci beaucoup les gars!
Le 10/04/2023 à 21:56
Café glacé à 1,20€ !!! Super arrêt rapide dans le Nordeste avec un joli patio simple
Le 10/04/2023 à 14:33
Café bon, belle vue, service ignorant !
Le 08/03/2023 à 16:23
Une vraie surprise ! De très bonnes spécialités de café et des prix dont nous, en Allemagne, ne pouvons que rêver (par exemple cappuccino 1,20 €). La vue est magnifique sur l'Atlantique.
Le 04/03/2023 à 09:40
Très bon service et vues incroyables, parfait pour une pause café :)
Le 10/02/2023 à 15:59
L'endroit est très bien si ce n'était le mauvais traitement personnalisé de la serveuse qui nous a servi, la terrasse arrière était très agréable !
Le 23/10/2022 à 23:12
Ambiance familiale dans une atmosphère ouverte à flanc de colline
Le 10/10/2022 à 21:53
Café et gâteau, etc. Mais c'était une bonne tasse de café. Le gâteau était celui local de Vila Franca do Campo.
Le 10/09/2022 à 13:00
Rien de special
Le 06/09/2022 à 07:13
Bel endroit pour prendre un verre après une journée de visites ! L'un des rares établissements similaires dans la région. Très recommandable!
Le 03/09/2022 à 16:34
Petit café sympathique Très belle vue depuis la terrasse Pas cher Très bon café froid et donuts Je recommande
Le 30/08/2022 à 20:57
Un kiosque où s'arrêter pour prendre un café exquis au nord-est de l'île. Les belles vues.
Le 25/08/2022 à 14:31
C'est un super endroit pour s'arrêter. Ils m'ont traité à merveille. Les Portugais sont toujours plus instruits que les Espagnols.
Le 15/08/2022 à 16:56
Petit mais sympa ! De nombreuses spécialités de café différentes à petit prix.
Le 15/08/2022 à 15:47
Bon café.
Le 12/08/2022 à 23:21
Très agréable avec vue sur l'immense océan. Prix abordable.
Le 02/08/2022 à 17:42
je ne peux pas imaginer une pause café plus agréable
Le 30/06/2022 à 07:20
Bel endroit pour prendre un petit-déjeuner après avoir regardé le lever du soleil depuis Farol do Arnel :) Des gens et un personnel très sympathiques.
Le 13/06/2022 à 14:26
Personnel très sympa. Bon cappuccino !
Le 10/06/2022 à 19:18
Café bien situé avec un service amical. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur avec vue sur la mer.
Le 10/06/2022 à 15:13
Je le recommande.. Service au top.. Ambiance et vue agréables..
Le 25/05/2022 à 19:15
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Mignon et super pas cher ! Le personnel était sympathique même s'il ne parlait pas bien anglais, mais quand même - le café et le pastel de nata étaient super ✨
Le 27/04/2022 à 21:40
Très bon café et belle vue pour une courte pause
Le 17/04/2022 à 16:06
Bon café et vues
Le 02/02/2022 à 16:57
Super petit endroit pour prendre un café dans le Nordeste !
Le 11/10/2021 à 23:03
superbe vue sur l'océan
Le 20/09/2021 à 17:06
Super bar et belle vue
Le 16/09/2021 à 13:50
Bon café 👍
Le 15/09/2021 à 17:10
Très bon cappuccino
Le 08/09/2021 à 14:43
Bon pour une pause et un café
Le 17/08/2021 à 14:03
Café glacé et pâtisseries fantastiques, belle vue sur l'océan, les sièges extérieurs sont propres et confortables, les haut-parleurs diffusent de la musique entraînante. J'adore cet endroit et je ne peux pas le manquer !
Le 25/06/2021 à 12:58
Bon café et pâtisserie pour une bonne affaire !
Le 06/06/2021 à 12:46
Voir
Le 05/06/2021 à 18:34
Super endroit dans le Nordeste pour prendre un café, une boisson et une collation. Prix très raisonnables, excellente vue sur l'océan, immense parking à proximité et service du personnel exceptionnel ! Très bon anglais. Même si dans le menu il y a des sandwichs au fromage et au jambon, si vous le demandez, vous pouvez avoir une option végétarienne avec du double fromage au lieu du jambon :) Essayez la bière avec Sprite, c'est une chose locale et très rafraîchissante, parfaite pour les journées ensoleillées.
Le 09/03/2020 à 23:06
Très bel endroit avec une vue magnifique Le café était très bon
Le 01/02/2020 à 16:21
Kiosque sans grand art avec du café trop cher pour Vila do Nordeste.
Le 04/01/2020 à 11:21
Petit mais confortable
Le 26/12/2019 à 15:31
Belle vue et service!
Le 13/12/2019 à 20:56
Superbe vue
Le 27/11/2019 à 21:58
Bien situé et vue agréable, bonne ambiance
Le 14/10/2019 à 19:01
Très bien
Un endroit très sympa, une sélection de gâteaux et pâtisseries. Café délicieux. Un endroit agréable pour s'asseoir et se détendre
Le 07/10/2019 à 00:45
Super
Le 06/10/2019 à 16:40
Bar sympa avec vue sur la mer
Le 18/09/2019 à 12:03
Excellent café, gâteaux frais, pizzas. Belle vue.
Le 14/09/2019 à 21:22
Bel endroit pour s'asseoir dehors et prendre un délicieux café. Mieux vaut y aller si vous souhaitez prendre un verre après avoir visité la petite ville du Nordeste car les bars de la ville sont un peu sombres et sinistres.
Le 08/09/2019 à 20:30
Bar situé sur le parking proposant quelques repas légers et rapides. Service bon et rapide. Bien pour ceux de passage.
Le 30/08/2019 à 07:52
Le café au bout du monde
Le 13/08/2019 à 13:23
Bien
Le 10/08/2019 à 18:09
L'un des meilleurs endroits du Nord-Est pour boire un café avec vue sur la mer
Le 02/08/2019 à 14:59
Divin. Service et espace. Je reviendrai certainement. 😁😍
Le 22/07/2019 à 11:22
J'ai adoré......très sympathique et disponible. Point d'arrêt obligatoire pour rencontrer les propriétaires et recharger les batteries.
Le 05/07/2019 à 16:02
Bel endroit pour faire une pause dans le voyage
Le 04/07/2019 à 16:55
Prix légèrement augmentés - mais toujours dans certaines limites. Service amical...
Le 06/06/2019 à 19:00
Endroit sympa avec une belle vue ! Cet endroit a un personnel très sympathique et ils parlent très bien anglais. Endroit parfait pour une halte rapide autour d'un café et d'une collation !
Le 06/06/2019 à 16:50
Très bien
Le 03/06/2019 à 21:44
Dame très sympathique, bons prix, parle un peu anglais.
Le 31/05/2019 à 21:31
Convivialité et belle vue
Le 28/05/2019 à 14:44
Rien de spécial mais un service rapide et un bon café
Le 22/05/2019 à 16:33
Belle vue depuis la terrasse sur la mer
Le 11/05/2019 à 16:16
Café solide, bon choix de glaces, anglais fantastique. Propose également une petite sélection de chips, de sodas, de bonbons et de pâtisseries.
Le 08/05/2019 à 18:33
Endroit ensoleillé même quand il pleut sur toute l'île. Du bon café et de délicieuses collations, pas seulement entre les repas.
Le 06/05/2019 à 17:45
Petit café simple, petites collations, idéal pour une courte pause
Le 05/05/2019 à 11:55
Bon café !!
Le 05/05/2019 à 11:52
Le meilleur café de ces vacances !
Le 23/04/2019 à 14:37
Belle vue, endroit confortable
Le 15/04/2019 à 14:31
Café très savoureux. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse. Très peu de places à l'intérieur.
Le 10/04/2019 à 18:41
Accueil souriant et terrasse face à l'océan 😀
Le 21/03/2019 à 08:41
Terrasse spectaculaire avec vue sur la côte. Prix ajustés.
Le 15/03/2019 à 06:52
Très bon goût de citron
Le 12/03/2019 à 23:56
Excellent kiosque pour une pause. Bon service, bons prix et suffisamment de diversité !
Le 04/02/2019 à 18:25
Vue imprenable, personnel sympa
Le 02/02/2019 à 21:38
Point de rencontre avec des gens accueillants et sympathiques...
Le 12/01/2019 à 19:27
Excellent endroit pour prendre un café et profiter d'une vue magnifique
Le 20/12/2018 à 08:41
Bon café. Lieu de rencontre avec les locaux
Le 10/12/2018 à 13:13
Le meilleur endroit pour prendre un café et se détendre dans le nord-est
Le 18/11/2018 à 22:53
J'ai pris un trajet en bus depuis Ponta Delgada environ 2 heures et demie, mais vous avez l'occasion de voir la campagne. Belle ville pour passer quelques heures à l'air libre d'un café avec de belles vues. Vous pouvez manger là où les locaux le font, à un prix très intéressant pour un sandwich local à une pinte. Juste à côté de la gare routière également.
Le 29/09/2018 à 13:15
Service excellent. Personnel sympathique. Bonne terrasse à utiliser en été
Le 22/09/2018 à 12:21
Excellent espace avec un excellent service. Terrasse avec une vue fantastique !
Le 20/09/2018 à 22:54
Un répit bienvenu dans une ville horrible.
Le 03/09/2018 à 21:18
Joli bol frais 👌
Le 31/08/2018 à 15:02
Mélange de kiosque et de bar. Ils n'ont que des mini pizzas de 6 cm. Bien qu'il soit indiqué que la dépense minimale à payer par carte était de 5 €, ils n'ont pas accepté de payer une facture de 7 € par carte. Vues à la mer. Terrasse de bar normale. En route pour grignoter de la nourriture. Mais vous aurez faim.
Le 29/08/2018 à 15:32
Super petit café avec une vue magnifique. Mini pizzas et sandwichs Bolo'. Les prix sont tellement raisonnables. Service très sympathique
Le 23/08/2018 à 12:59
Très confortable avec une superbe vue. Personnel très sympa.
Le 19/08/2018 à 07:18
Le meilleur petit déjeuner avec une superbe vue sur la mer !
Le 13/08/2018 à 18:52
Endroit très cosy. Se sent comme à la maison. Le personnel est extrêmement sympathique. Un cidre très savoureux !
Le 23/07/2018 à 12:42
Bar sympa avec une magnifique terrasse
Le 20/07/2018 à 16:45
Bar avec une superbe vue
Le 13/07/2018 à 13:10
Des gens sympas, une vue magnifique. Fortement recommandé.
Le 08/07/2018 à 11:35
Ils prennent du café. Pas cher, belle vue.
Le 25/04/2018 à 14:35
Joli petit café près de la côte avec une vue magnifique. Avec ses grandes parois vitrées, il est encore plus confortable lorsqu'il y a du vent dehors. J'y ai essayé les pastels typiques. Très sucré, mais savoureux. Convient pour les boissons et le café.
Le 05/04/2018 à 10:30
Super endroit pour prendre un café et une collation à tout moment ! Service parfait, des gens très gentils, sympathiques et serviables qui parlent également anglais. Dans un lieu au design épuré et moderne, vous pourrez profiter de sa magnifique vue sur le paysage face à la mer. Il est situé à proximité de l'arrêt de bus et propose de très bons produits et prix dès 5 heures du matin. Totalement recommandable.
Le 05/04/2018 à 10:22
Très bon café et nourriture, paysage précieux et gens très gentils. Ils ouvrent très tôt le matin et offrent un excellent service. Totalement recommandable !
Le 11/03/2018 à 19:14
Bel endroit.
Le 11/02/2018 à 09:47
Espace super sympa. Belle vue. Et des gens très sympathiques. Impeccable!
Le 21/08/2017 à 20:50
Petit snack sympa. Prix très sympathiques et pas chers
💬 Excellent ! Superbes et délicieux plats, très bien servis😀😋. Super accueil. Personnel au top, bravo ! Conseil: réserver à l’avance même pour un repas en semaine. 👍
💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !
💬 J'ai installé l'application et commandé 1 cornet Nutella et des New Mini Philippins, payé via l'application et quand je suis allé chercher la glace, ils m'ont informé qu'il n'y avait pas de Philippins ! J'ai été "obligé" de le remplacer par du kit-kat et j'ai demandé la différence de prix, et ils m'ont proposé d'ajouter du topping, après plusieurs questions au gérant, qui n'a même "rien dit" !
💬 60 € par chambre où il n'y a pas de savon pour les clients et où ils éteignent le chauffage la nuit pour économiser de l'argent ? Quelle déception, nous recherchons du tourisme rural pour vivre une expérience différente, mais ils ne proposent même pas de petit-déjeuner correct, il n'y a même pas de pain frais. Je ne le recommanderais pas à moitié prix. Trop faible.
💬 Une bonne cuisine de terroir, tout est fait maison et frais. Le rapport qualité prix est très correct. Je le recommande à 100%, je vais manger souvent et c'est toujours un régal. La cuisinière est super sympa.
💬 5 étoiles sans aucune hésitation. L entrée de charcuterie et fromage est sublime. Les pizza Del Re, Muti et Bologna sont excellentes. Le tirasmisu est top. Bref, une adresse à partager
💬 Repas à l'improviste dans ce restaurant, Nous y sommes venu avec un enfant de 3 ans nous n'avons pas été averti d'un petit concert qui allait ce passer quelques minutes plus tard et nous avons été placé juste sous les haut-parleurs.. Ils aurait au moins pu avoir l'amabilité de nous préciser ce concert car on ne s'entendaient plus parlé et notre enfant avait vraiment mal au oreilles... La nourriture été de qualité acceptable. N'y allait surtout pas en famille.
💬 Bravo vraiment très bon Je suis allé avec mon fils deux fois Patrone très gentil et ravissante Adresse excellante je vous le conseil Niederhauser Serge Suisse 😊
💬 C'est bien
💬 Restaurant accueillant. Prix très correct. L'un des moins cher ne notre séjour.