📌 Estr. de Leiria 53, 2430-073 Marinha Grande - Portugal
💬 188 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 11:22
Il y a un ragoût portugais qui est incroyable 😉👍
Le 16/10/2023 à 12:44
Mal servi en terme de quantité. Devrait avoir une meilleure présentation globale. Des installations à l'assiette. J'espère que ça ira mieux car la nourriture était délicieuse.
Le 30/07/2023 à 20:15
C'était très bien soigné avec une grande qualité
Le 12/07/2023 à 16:08
Bonne nourriture, avec un prix à la hauteur. Service utile et cohérent. Ambiance sympa, notamment en terrasse, comme ce fut le cas.
Le 16/03/2023 à 18:10
Merci pour le service rendu 👌💪
Le 02/03/2023 à 10:00
Emplacement typique et central dans la VILLE d'Albergaria. La cheminée est toujours allumée, ce qui lui confère cette atmosphère accueillante, ainsi que le personnel super attentif et serviable. Bonne bière et collations savoureuses. Je recommande vivement de s'y arrêter pour une pause de qualité.
Le 28/01/2023 à 22:24
j'ai aimé
Le 12/12/2022 à 10:34
Le soi-disant tasco... Quartier modeste mais compensé par la nourriture. Pour les tarifs journaliers, c'est plus que suffisant.
Le 10/12/2022 à 21:55
Muito mau! Hoje parei para almoçar...pedi leitão á casa.... Batatas fritas ,4 bocadinhos de leitão ,no que havia uma pata mas só a pata!,e um pedaço da cabeça (com dentes) uma parte da coluna ( só osso) e um pouco de costela ( mas queimada) ... Depois de comer ( talvez) 50 g de leitão ,pedi a conta: 50 g de leitão, pão, azeitonas, 0'5 l vinho, café ( sem sobremesa) 18.50€ .... Reclamei a quem fez a conta,mas a patroa não fez caso....Fui roubado , posso dizer que foi a pior casa que comi..... Não pedi o livro de reclamações,porque não vale a pena( a casa estava vazia,a um sábado.....)
Le 27/10/2022 à 20:34
Café au bord de la route où nous nous sommes arrêtés pour prendre un très bon café. Avec coin repas et terrasse extérieure.
Le 26/09/2022 à 00:21
Plats faits maison, très bonne soupe aux pierres ! Tous les jours !
Le 18/09/2022 à 01:53
La convivialité nous fait oublier la nourriture qui, bien que bonne, pourrait être meilleure.
Le 20/08/2022 à 17:28
Bonne nourriture et surtout service très sympathique.
Le 05/08/2022 à 19:43
Restaurant accueillant. Prix très correct. L'un des moins cher ne notre séjour.
Le 20/06/2022 à 12:01
Très agréable
Le 16/06/2022 à 08:30
La gentillesse de Mme. Fernanda, et les merveilleux steaks en font un endroit préféré... Je le recommande👌👌👌👌😉
Le 15/06/2022 à 14:39
Très cher pour un séjour journalier pour 2 personnes en tout cas.
Le 02/06/2022 à 16:39
Cuisine faite maison dans un cadre convivial. Le prix est également une agréable surprise. Pour ceux qui l'apprécient, le jeudi il y a le ragoût portugais et le vendredi il y a la soupe aux pierres. Rendre visite.
Le 27/05/2022 à 22:53
Très bien. La convivialité et la qualité sont les facteurs prépondérants pour revenir
Le 27/05/2022 à 11:09
bien
Le 23/05/2022 à 12:58
Une expérience sur laquelle je ne reviendrai jamais, service médiocre, nourriture épouvantable, nourriture d'un autre jour réchauffée au four, vraiment terrible, JE NE LE RECOMMANDE PAS, car je suis une personne qui voyage beaucoup, et c'était l'endroit où j'avais le déjeuner, c'est à dire qu'on a fini par ne pas déjeuner, c'était horrible, et l'addition, il faut avoir le courage de mettre un prix comme ça sur un repas chaud d'un autre jour, parce que je suis aussi cuisinier dans ma propre maison , et je sais dire ce qui est frais ou pas, (conclusion) JE NE LE RECOMMANDE VRAIMENT PAS, terrible merci 🤗
Le 21/04/2022 à 02:57
Superrrrr
Le 03/04/2022 à 01:41
Fait maison et de haute qualité
Le 21/01/2022 à 15:04
Prix très élevés pour les tarifs journaliers ! Je ne reviendrai pas ! L'alheira n'avait rien de spécial ! C'était un vol !
Le 18/01/2022 à 09:33
La propriétaire Maria Fernanda est une personne merveilleuse et très bien disposée. Toujours disponible pour aider et faciliter. j'ai aimé
Le 23/12/2021 à 13:29
Bonnes fêtes et joyeux Noël
Le 22/12/2021 à 13:34
Très bon restaurant quotidien avec beaucoup de variété. Prix légèrement au dessus de la normale pour des tarifs journaliers mais parfaitement justifiable pour la qualité servie.
Le 08/09/2021 à 14:57
J'ai aimé la nourriture mais j'ai trouvé que le prix était élevé.
Le 06/08/2021 à 10:43
Très bon service cuisine faite maison
Le 30/07/2021 à 14:33
Soupe aux pierres impeccable tous les vendredis
Le 04/07/2021 à 11:06
service parfait et très calme
Le 17/06/2021 à 20:10
Très bonne cuisine portugaise, toujours le jeudi. Personnel sympathique
Le 06/06/2021 à 03:23
Bonne humeur
Le 05/06/2021 à 16:48
Excellente nourriture et service
Le 01/06/2021 à 12:51
Top pour un café et un Crossan chaud
Le 25/02/2021 à 20:32
Uniquement service de jeux et vente de pain 👍
Le 31/10/2020 à 19:58
Bonne cuisine portugaise, ambiance familiale, le propriétaire est l'âme de la maison... D. Fernanda
Le 23/09/2020 à 22:15
Commencer la journée de travail en buvant un bon café avec un excellent service est merveilleux, je le recommande vivement !!!
Le 07/09/2020 à 21:00
Ils servent bien et sont rapides.
Le 11/10/2019 à 14:46
Jamais!
Le 31/08/2019 à 12:55
J'adore la soupe aux pierres.
Le 21/08/2019 à 12:31
Bonne atmosphère. Nourriture typique
Le 31/07/2019 à 09:41
Endroit fantastique pour boire des minis très froids
Le 02/07/2019 à 08:57
Bon service, convivialité
Le 26/05/2019 à 11:55
Très bon ragoût portugais
Le 21/05/2019 à 12:05
Tout y est meilleur, de la nourriture au service.
Le 13/04/2019 à 14:02
Idéal pour les repas rapides. Ambiance familiale.
Le 28/03/2019 à 07:33
Petit mais très confortable et surtout familial
Le 06/01/2019 à 22:18
Ragoût portugais très bien préparé..
Le 25/10/2018 à 18:30
La coexistence des propriétaires de ce café/restaurant est spectaculaire... Je le recommande vivement à tout le monde... Dª Fernanda, 5* 😉💪 excellente nourriture bien sûr... Et tout est fait maison... Le 3ème est la morue et le 4ème est généralement des pécaris... C'est de la nourriture faite maison et très, très bien préparée 😊
Le 28/09/2018 à 22:53
Vendredi fantastique soupe aux pierres.
Le 10/09/2018 à 14:04
Restaurant avec une ambiance super familiale et des repas traditionnels, des soupes très maison. Ragoût à la portugaise le jeudi, viande à l'Alentejo le lundi... Excellent rapport qualité/prix par nuit. Haut.
Le 03/09/2018 à 12:36
Convivialité et très bon professionnalisme, plats faits maison très bien préparés, je recommande
Le 28/08/2018 à 18:27
Beaucoup de bonne cuisine
Le 20/08/2018 à 15:23
Si je pouvais, je lui donnerais 0, je ne le recommande pas
Le 14/07/2018 à 00:23
Bonne cuisine maison, à bon prix, ambiance agréable.
Le 04/07/2018 à 19:52
Personnel sympa, repas bien préparés et rapides.
Le 21/06/2018 à 13:03
Excellent café pour une halte rapide.
Le 22/04/2018 à 12:37
Morue divine
Le 20/04/2018 à 13:56
Soupe aux pierres divines...... Amabilité de l'employée Inês...... Je reviendrai certainement....
Le 09/04/2018 à 12:32
Plutôt interessant
💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏
💬 Pas déçu mais bon pour un repas rapide c'est bien 👌👌 pas beaucoup de place !!!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici : très bien situé, chambre propre, excellent petit-déjeuner, joli bar et personnel serviable et gentil - en particulier Johanna dans la salle de petit-déjeuner, un membre chaleureux et optimiste du personnel du matin qui travaille dur.
💬 Mon séjour dans cet hôtel 5 étoiles a été remarquable à bien des égards. L'architecture du bâtiment est véritablement impressionnante, avec chaque étage offrant une expérience unique, que ce soit par ses espaces de divertissement, ses bars sophistiqués ou ses zones de détente propices à la relaxation, agrémentées de spectacles en direct et de musiciens talentueux. Les installations sont à la hauteur de leur réputation, avec plusieurs piscines à disposition, des salles de massage et de jacuzzis apaisants, ainsi que des distributeurs de boissons et de jus de fruits en libre-service à chaque étage, ce qui constitue un avantage appréciable pour les clients. En matière de restauration, cet établissement excelle également, avec une gamme de restaurants à thème offrant une cuisine italienne, chinoise et bien d'autres encore. Les deux restaurants à volonté, dont l'un est ouvert toute la journée, ajoutent une touche de commodité appréciable à l'expérience culinaire. Ce qui distingue vraiment cet hôtel, c'est sans aucun doute son personnel. Professionnel, courtois et polyglotte, l'équipe est constamment aux petits soins pour les clients, veillant à ce que chaque détail de leur séjour soit parfaitement pris en charge. En somme, cet hôtel incarne le summum du luxe et du service attentif. Mon expérience ici a été véritablement mémorable, et je ne peux que recommander cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière exceptionnelle.
💬 Bel endroit - hébergement parfait. Pas d'hébergement de masse. Chic, personnel - nous serions ravis de revenir. Respecte 👍
💬 Nourriture et service de grande qualité. Ma recommandation va aux plats de viande. Le poisson est toujours un bon 4 mais la viande était un 5*. Bonne expérience comme dîner de famille détendu!
💬 Une fréquentation épouvantable. J'ai choisi la feijoada Trás-os-Montes, avec des haricots, avec un énorme os, deux tranches de chorizo et un peu de riz. J'ai attendu plus de vingt minutes que la serveuse me serve une soupe, car je n'avais mangé que du riz et du chorizo. J'ai demandé si je pouvais avoir de la nourriture et la réponse a été, de mauvaise humeur : « Tu veux de la soupe ? Première et dernière fois.
💬 Nous avons pris uniquement nos petits déjeuners au Club House pendant notre séjour. Pas de buffet en janvier, service à table avec un large choix. Service impeccable, merci. Belle vue sur le golf.
💬 De merveilleuses pâtisseries ! Convivial, tables dehors. Faire le ménage.
💬 Les plateaux de sushis sont présentés différemment et exceptionnellement à chaque fois, c'est délicieux ! Merci !