Les avis
Le 30/10/2023 à 18:54
Bien
Le 21/09/2023 à 09:10
C'est bien
Le 02/05/2022 à 16:30
☕
Le 27/03/2022 à 08:18
👌
Le 06/06/2021 à 16:47
je vous conseille
Le 08/12/2018 à 19:22
👍👍👍🔝🔝
Le 01/07/2018 à 08:52
Incroyable
Le 08/06/2018 à 22:28
Bon café pour être entre amis
Le 06/03/2018 à 19:14
Haut 👌
Le 07/02/2018 à 14:29
Très accueillant.
Le 16/08/2017 à 12:06
Très bien
Le 25/07/2017 à 09:32
Excellent café et service amical
💬 Très belle découverte ! Le cabri servi avec des pommes de terre rissolées était excellent ! Avec un bon vin rouge du Douro bien sûr ! Le tout pour moins de 20€ par personne !
💬 Magnifique restaurant, cuisine divine. L'environnement est plutôt accueillant.
💬 Très bon , une salade de poulpe délicieuse , feijeoada alenteja , un délice , accueil sympathique et chaleureux , restaurant complet c'est un signe .
💬 J'ai adoré ! Meilleure nourriture de la région, prix un peu plus élevés que dans d'autres endroits mais nourriture et service au-dessus de la moyenne. Mon poulpe était incroyable et mon petit ami a vraiment aimé son steak. L'homme qui nous servait était très poli et nous avons également reçu du porto à la fin du dîner. Expérience agréable et je reviendrai avec plaisir.
💬 De savoureuses pizzas, cuites au four à bois. Salade originale servie comme une calzone. Personnel sympathique, prix très abordables, une belle surprise.
💬 Très calme . Et le bar est sympa
💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.
💬 Chambres très bien...mais aussi non c est l usine... bruyant et pas commerciaux du tout... Refuse de donner petit déjeuner même payer.. avant 7h... ennuyeux en cas d avion... Pour d assoir idem c est à la tête du guide...je déconseille
💬 Nous y avons déjeuné ce midi sur conseil d'un guide touristique et nous n'avons pas été déçues ! Repas excellent, portions vraiment généreuses, nous n'en pouvions plus à la fin! La sangria blanche (pichet) vraiment très bonne, parfumée de quartiers d'orange et morceaux de fruits de la passion. De plus, très jolie salle, personnel sympathique parlant un peu le français et belle vue sur la mer. Je recommande !
💬 Les anguilles frites bonne mais la caldeirada enguilhas pas bonne du tout le pain infecte les olives molles et le café amer a rectifier. Reste cher pour la qualité que l on a.