Les avis
Le 30/10/2023 à 18:54
Bien
Le 21/09/2023 à 09:10
C'est bien
Le 02/05/2022 à 16:30
☕
Le 27/03/2022 à 08:18
👌
Le 06/06/2021 à 16:47
je vous conseille
Le 08/12/2018 à 19:22
👍👍👍🔝🔝
Le 01/07/2018 à 08:52
Incroyable
Le 08/06/2018 à 22:28
Bon café pour être entre amis
Le 06/03/2018 à 19:14
Haut 👌
Le 07/02/2018 à 14:29
Très accueillant.
Le 16/08/2017 à 12:06
Très bien
Le 25/07/2017 à 09:32
Excellent café et service amical
💬 Cet endroit est un joyau caché. Le restaurant est petit, ce qui signifie que vous serez pris en charge rapidement. Le service est très bon et le restaurant peut s'adapter aux restrictions alimentaires. Ils se spécialisent dans la viande et j'ai commandé l'agneau. C'était très doux et tendre. Les autres steaks étaient également très savoureux et savoureux. Le pudding aux œufs a meilleur goût à mesure que vous le mangez et vous donne envie d'en manger plus. Cela vaut la peine de faire tout son possible et je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais si je visitais à nouveau cette ville.
💬 Le meilleur açai que j’ai jamais mangé de ma vie, j’ai eu celui avec du granola, de la banane et de la fraise. Je recommande à 100%, je tape ceci en mangeant et je n'ai jamais laissé d'avis de ma vie mais cela m'a poussé à le faire. Prends le granola ou tu le regretteras.
💬 Hôtel très tres bien situé. Chambre sympathique, par contre température de l'eau de la douche complètement variables ( peu monter très haut, nous étionsinquietpour les enfants) Salle du petit déjeuner très petite ( car le temps ne permet pas de mettre la terrasse), mais nourriture très bonne. L'hôtel sent très bon et très propre. Dans les 3 chambres les télévisions ont demarrer toutes seules à 7h00 du matin, petite blague je pense, Mais pas sympathique. Pendant notre séjour, personne à l'accueil ne parlait français.
💬 Service rapide , plats du jour classique et goûteux.
💬 Pour la cuisine et l'accueil je mets 5 etoiles, le restaurant a besoin d'un bon coup de rafraîchissement. On y mange a la carte, pas de buffet a volonté.
💬 Il passait juste par là pour boire un café. Honnêtement, je n’ai pas aimé ça.
💬 Très joli mobilier typique dans cette maison d'hôte à Cabril, à quelques encablures de Castro Daire. Un esprit portugais contemporain, le tout d'une propreté impeccable. L'accueil de Clara et sa team est très attentionné et chaleureux. La literie est d'excellente qualité et le linge parfaitement soigné. Une vue imprenable sur la vallée !
💬 Nourriture très bien préparée, gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.
💬 Très bonne pizza, bon accueil et bon service.
💬 Service rapide et impeccable Spécialités brésiliennes Prix intéressants