Les avis
Le 30/10/2023 à 18:54
Bien
Le 21/09/2023 à 09:10
C'est bien
Le 02/05/2022 à 16:30
☕
Le 27/03/2022 à 08:18
👌
Le 06/06/2021 à 16:47
je vous conseille
Le 08/12/2018 à 19:22
👍👍👍🔝🔝
Le 01/07/2018 à 08:52
Incroyable
Le 08/06/2018 à 22:28
Bon café pour être entre amis
Le 06/03/2018 à 19:14
Haut 👌
Le 07/02/2018 à 14:29
Très accueillant.
Le 16/08/2017 à 12:06
Très bien
Le 25/07/2017 à 09:32
Excellent café et service amical
💬 Emplacement merveilleux à côté du port de plaisance de Melres. Convivialité et qualité dans un petit coin de paradis. Restauration et snacks faits maison et variés. Planches, plat de rojões, pataniscas, bifanas entre autres. Cela vaut bien la visite. Les repas sont uniquement sur rendez-vous, mais il y a toujours quelque chose à déguster. Il n'y a pas de distributeur automatique mais il y a MBway.
💬 Sans aucune offense, cela ressemble à un "tasco" mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
💬
💬 Hôtel agréable et calme, service impeccable !
💬 Serveuse super gentille Cuisine comme à la maison Très bien servi Qualité prix correct Les alsaciens en séjour au Portugal Nous recherchons fortement ce restaurant
💬 Très bien. Nourriture, ambiance, convivialité.
💬 Haut.
💬 Bom serviço, boa comida, bons funcionários. Uma boa experiência para comeres boas receitas tipicamente portuguesas. Muito bom Guter Service, gutes Essen, gutes Personal. Eine gute Erfahrung, gute typisch portugiesische Rezepte zu essen. Sehr gut. Es wird empfohlen Bon service, bonne nourriture, bon personnel. Une bonne expérience pour manger de bonnes recettes typiquement portugaises. Très bien. C'est recommandé Good service, good food, good staff. A good experience to eat good typical Portuguese recipes. Very good. It is recommended
💬 Très très bon restaurant italien et accueil très chaleureux... Aide à la traduction de la carte. Je suis charmé
💬 Bof ! Restaurant plein et très très bruyant ! Serveurs qui courent dans tous les sens Attente très longue Nourriture sans plus