📌 Sitio do Pedregal, 9400-010 Porto Santo - Portugal
💬 60 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 23:08
Pour être honnête, je dois dire que je ne peux pas qualifier l’hôtel de client, car je n’y séjournais pas en fait. Cependant, j'y étais, plus précisément sur sa terrasse et ses espaces communs, et je peux donc partager que c'est un bel hôtel, très agréable et paisible. Le service de terrasse n'est pas cher, vu où nous sommes. Souhaitez-vous y séjourner ?!... Bien sûr que oui !
Le 30/04/2021 à 10:37
Je ne sais pas
Le 20/11/2019 à 00:11
Petite restauration sympathique très calme. Propriétaire excentrique !de manière ludique. Tout le monde le connaît sur l'île
Le 24/08/2019 à 21:33
Bien mais avait l'air abandonné
Le 18/09/2018 à 11:11
Accueillant et détendu
Le 30/08/2018 à 14:44
Si vous aimez le calme et la tranquillité, vous allez adorer ici
Le 11/08/2018 à 16:01
Chambre non faite Repas industriel Quand vous faites une demande, la réponse est systématiquement NO ! Le staff est peu amical et ne parle pas anglais. Cela gâche un cadre agréable.
Le 09/08/2018 à 16:46
Avoird. La cuisine et la salle à manger sentent l'essence. Pas de possibilité de faire la lessive lorsque l'hôtel est complet. Au milieu de nulle part
Le 08/06/2018 à 13:18
Calme, accueil et bonne cuisine au restaurant
Le 08/06/2018 à 07:22
Emplacement et architecture fantastiques. Beau.
Le 18/05/2018 à 18:21
Endroit merveilleux dans sa tranquillité.
Le 08/05/2018 à 11:37
Petit hôtel confortable sur l'île nord de Porto Santo, idylle rurale avec calme et tranquillité 😀
Le 26/03/2018 à 15:54
Très bien
Le 27/01/2018 à 15:04
idéal pour une escapade d'un week-end
Le 17/01/2018 à 14:28
Endroit magnifique. Elle semblait déserte en janvier mais elle doit être un excellent refuge pour ceux qui veulent se reposer.
Le 24/09/2017 à 09:26
Grande qualité du service et des repas.
Le 13/09/2017 à 19:17
Personnel sympathique, endroit très accueillant, bonnes zones
Le 07/09/2017 à 11:54
Super
Le 31/08/2017 à 22:34
Excellent emplacement, belle vue...
Le 10/06/2017 à 17:39
Belle vue et endroit très agréable et caractéristique. Excellent également pour les collations sur le pouce.
Le 27/05/2017 à 21:21
Service excellent. Excellentes vues du coucher de soleil. La nourriture est bonne, ainsi que la sélection de vins
Le 27/05/2017 à 14:18
Endroit très calme et confortable à Porto Santo. Idéal pour se reposer et reprendre des forces dans une petite oasis où il n'y a que la nature aux alentours. Le bourdonnement des oiseaux est constant et il y a même des grenouilles à côté du développement. Les chats résidents confèrent à ce petit hôtel une atmosphère chaleureuse. Le restaurant est très bien décoré et dégage une atmosphère intimiste. Ils servent un divin ragoût de chèvre.
Le 08/09/2016 à 12:56
Trop présomptueux... je ne peux pas faire de commentaire sur les installations de l'hôtel, même si elles ont l'air mignonnes, mais le bar n'est pas très convivial. Jusqu'à midi, ils ne servent que les clients de l'hôtel et après, seuls les déjeuners, même s'il était vide. En tout cas ça peut faire une belle photo. Un peu loin de la ville et de la plage également, mais cela n'a pas d'importance si vous avez une voiture/vélo.
Le 03/06/2016 à 09:36
Excellent emplacement !
Le 30/08/2013 à 20:59
Mait frére humin nous somme envai par des personne d'île abondoné
💬 Super arrêt végétalien! Merveilleuse sauce piquante aussi 😍 Il y avait le hamburger au tempeh et un wrap sans poulet. Je reviendrai pour en essayer plus, c'est sûr.
💬 Plat de côtelettes de borego 22€, trop cher, trop trop cuit, dorade, mal coupée, bouillie non grillée, infecte, le couvert 4,50€ du vol, que l on soit 1, 2, 3 ou 4, toujours 8 olives, 1 cuillère à soupe d huile d olive ?, une noisette de mélange curry beurre, pas terrible. Je ne recommande pas du tout, j'ai voulu essayer mais là, peut-être une viande rouge ? Mais à quel prix! 70€ !!!!! A vous de voir moi c est rayé
💬 L'endroit ressemble à une maison à l'intérieur, cela ne donne pas l'impression d'être dans un restaurant. Le service était pratique et rapide. Concernant les pizzas, je pense qu'elles n'en valent pas la peine, la pâte est mal faite, épaisse et avec des « boules de farine » c'est à dire mal pétrie ou à cause de la farine utilisée, sans aucun goût, la pâte semble être faite de farine et de l'eau juste… La sauce tomate est bonne mais n'apporte que très peu.
💬 Cuisine très correcte. 2 plats du menu (porc et poulet), frites, 1 verre de vin et 1 eau gazeuse, le tout pour 27€. Ça manque peut etre un peu de vraie recettes portugaises.
💬 J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.
💬 Nous sommes un couple et recherchions un espace pour nous détendre avec nos deux chiens. Nous avons trouvé un espace merveilleux à Quinta da Bela Vista qui nous a offert du temps de qualité en pleine nature, avec la possibilité d'utiliser une piscine d'eau salée de qualité supérieure (la première fois que nous l'avons essayé et nous sommes devenus fans). La maison dispose de toutes les commodités nécessaires et dispose d'un grill extérieur que nous utilisons beaucoup. Enfin, nous tenons à remercier la gentillesse, la disponibilité et les conseils prodigués par la propriétaire et son mari concernant les lieux à visiter dans la région. Bref, une expérience à renouveler prochainement !
💬
💬 Un restaurant avec un menu à volonté au prix de 26€. Une super équipe qui a assuré un excellent service. Plusieurs entrées variés (salades, accra de morue, pain à l’ail, choriço, pain au choriço, alhera, rissois etc) Le plat principal est la Vitela (veau) qui était savoureuse et super tendre et qu’elle se coupait à la cuillère. Servi avec des pommes de terres et du riz, le tout au four à bois. En suite une série de desserts, Bolo de Bolacha, Pudim, mousse chocolat, salade de fruits avec des fruits frais etc…
💬 On s'y est arrêtés un peu par hasard mais qu'est ce qu'on a bien fait ! Accueil au top, cadre très chaleureux, grande terrasse avec cheminée au feu de bois où sont cuites les viandes, et pour la cuisine : la vraie bonne surprise... j'ai pris une côte de bœuf et mon voisin de table une brochette traditionnelle ... il y en avait largement pour 4 personnes... tendres, cuisson parfaite, saveurs des épices, et frites maison bref du grand art ! Quand au prix, vin et café compris pour moins de 60€, rapport qualité prix imbattable !
💬 Chambre confortable et propre presque trop meublée vu la surface. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur : les "croissants"industriels ne sont pas mangeables. Le jus "d'oranges"(on ne sait pas trop ce que c'est...) est inbuvable. Pourquoi servir ça dans un pays qui produit pourtant autant d'oranges ? Très peu de choix d'autres ingrédients bref à fuir. Très peu de places de parking dans la rue devant l'hôtel et donc pas sécurisées. Pas de bouilloire dans la chambre. Le quartier où est situé l'hôtel n'est pas très engageant. Nous ne reviendrons pas.