📌 R. da Antiga Capela, 2405-033 Leiria - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'ambiance est bonne et le samedi soir il y a de la musique live avec des chansons brésiliennes calmes et très agréables. La moqueca aux fruits de la passion était trop sucrée à mon goût, mais les raviolis à la citrouille et à la viande séchée étaient délicieux et à un prix raisonnable, tout comme les cubes de tapioca. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 Hotel bien situé près de la rue principale de porto à Santa Maria. Hotel propre avec buffet au petit dejeuner avec beaucoup de choix. Mais pas de repas dans l hôtel.
💬 Rapport qualité prix plutôt bien car chambre pour 2jour + le petit déjeuner nous en avons eu pour 90euro ce qui n'est pas chère du tout sachant que l'ont était 4. Personnelle très polis compréhensif et à l'écoute nous ne parlons pas portugais mais ils ont réussie à nous comprendre parfais ! Petit déjeuner très bien servis avec beaucoup de choix. Niveau confort pas top, tout fait du bruit, baignoire pas très propre malheureusement beaucoup de passage de voiture la nuit.
💬 J'ai commandé un Dahl Makhani. Le serveur m'a demandé si je le voulais chaud, épicé, moyen ou pas chaud. J'ai répondu - Pas piquant/épicé. Après avoir pris le dahl pour la première fois, ma bouche et ma gorge ont commencé à brûler énormément. J'ai immédiatement appelé le serveur pour lui demander pourquoi il faisait si chaud car ils m'ont donné la possibilité de choisir le niveau de chaleur. Elle a dit que le Dahl était comme ça et que j'aurais dû commander un "plat sucré" à cause de mon goût. Le dhal était évidemment chargé de poudre de chili et ils ne devraient pas me donner le choix du piquant. Malheureusement, ce n'était pas le seul problème, les lentilles noires n'étaient pas bien cuites, assez dures et impossibles à mâcher. Ma femme ne pouvait pas non plus manger le dhal à cause de la chaleur. Ils n'arrêtaient pas d'insister sur le fait que le dhal n'était pas chaud. J'ai laissé presque tout le dhal dans l'assiette et ils n'ont pas été retirés de l'addition.
💬 Café du village local. Gens charmants. Nous rendons visite à notre fille, notre gendre et notre petit-fils qui vivent dans le village. Carla la propriétaire est adorable 😍
💬 Au top petit déjeuner tout les jours et pain délicieux
💬 Juste parfait ! Staff super agréables et serviables ! Francesinhas vraiment très bonnes, je recommande 100%, adresse trouvée par hasard, et sans regret merci 😉
💬 Manque de sérieux! A l’arrivée, le responsable me demande de patienter quelques instants afin de préparer une table en extérieur (la dernière dispo). D’autres personnes arrivent et il les place dehors. Il revient ensuite me voir pour nous placer à l’intérieur parce qu’il n’y a plus de place dehors! Pour le reste, service très long, j’ai dû me lever par 2 fois pour avoir de l’eau et du pain… Ne vaut pas le prix Suite au retour de ce cher responsable Réponse typique d’un restaurateur de mauvaise fois, les avis négatifs ne sont pas recevables et proviennent de clients menteurs… Pour précision, je suis arrivé accompagné de ma fille et mes parents 1 minute après car dans l’allée. On m’a bien proposé une table en extérieur, qui a été attribuée aux personnes arrivées juste après moi. Personnes qu’il a dirigé initialement vers l’intérieur pour les assoir à l’extérieur après qu’elles lui aient parlé. Aucun rapport entre la lenteur du service et ma fille qui jouais dehors (car l’attente était trop longue). La bouteille d’eau n’était pas sur la table mais dans une autre table derrière nous… En conclusion, vous trouverez dans la région d’autres restaurants ou vous serez bien mieux accueillis et servis avec un meilleur rapport qualité/prix. Quelques commentaires confirment malheureusement mon avis
💬 Un peu loin du centre historique. déçu par une connexion WI-FI médiocre et pratiquement inexistante, je ne pouvais pas continuer. A besoin de plus de choses dans la cuisine, par exemple une bouilloire, des cuillères en bois, quelques couteaux tranchants supplémentaires, des articles de toilette dans la salle de bain, par exemple du gel douche et un support dans la douche pour mettre des choses comme du shampoing. Bonnes recommandations pour manger localement. J'y retournerais si j'étais à Porto malgré ces quelques problèmes
💬 Il m'a surpris par sa nourriture et son ambiance. Je n'ai jamais eu ça ici au Portugal. Belle expérience.