Restaurant de grillades 🇵🇹

O Mário Avis

📌 R. da Antiga Capela, 2405-033 Leiria - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur O Mário à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur O Mário à Leiria

  • 🏪 Casa Bom Jesus das Mós (11 Avis)

  • 💬 Maison de tourisme rural Xelente idéale pour se détendre et passer quelques jours en famille ou entre amis… Accueil sympathique, disponibilité totale de D. Lola et du propriétaire, M. Vitor… beau paysage… La seule chose à améliorer le nettoyage était que nous avons dû passer l'aspirateur dans la maison à notre arrivée, il y avait des cheveux dans les chambres et la cuisine était aussi un peu sale… Ce n’est pas une critique mais plutôt un avertissement sur quelque chose à améliorer… Sans aucun doute, je vous recommande de visiter


  • 🏪 Restaurante Beco (18 Avis)

  • 💬 Secrets de 🐷noir et picanha aux miettes d'asperges🔝. Convivialité et ambiance familiale


  • 🏪 Restaurante Senhor Abade (10 Avis)

  • 💬 Souper parfait ! Les gérants sont très sympathiques et donnent de bons conseils. Je recommande !


  • 🏪 Taverna O Bobo da Corte (1106 Avis)

  • 💬 Situé au cœur du château médiéval (Castelo de Palmela) se trouve ce joyau de restaurant. Tout était parfait : le personnel était super sympa et attentionné et la nourriture était fraîche, délicieuse, bien présentée et à un prix raisonnable. L'ambiance chaleureuse et traditionnelle est en harmonie avec l'environnement : il y a aussi des sièges à l'extérieur ! La combinaison de la visite du château, de l'observation des magnifiques vues panoramiques et de cette brillante expérience culinaire en fait une excellente journée. Un rare 5 étoiles de ma part - je le recommande vivement !! 👏👏👏


  • 🏪 Farina by Chakall (964 Avis)

  • 💬 Très bel dans le port de Lisbonne ! Le quartier est en train de changer et le vieux bâtiment superbe qui abrite ce restaurant va en devenir le coeur. Très bon, ambiance relax et bohème, service impeccable. Sans doute un peu cher comparé à la moyenne de Lisonne.


  • 🏪 Restaurante Berne (839 Avis)

  • 💬 14/07/23. Nous avons dîné en famille, en terrasse avec une très belle vue, très bon restaurant. Le personnel et la propriétaire étaient accueillants et serviables. Nous n'avons pas testé l'hôtel, il n y avait plus de chambre familiale disponible. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Lapa Guest house (7 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur l'emplacement, c'est dommage que les salles de bain soient communes, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. La gentillesse de Dona Elisabete est spectaculaire, rien que pour cela, cela en valait la peine. Merci beaucoup.


  • 🏪 Casa do Tó - Restaurante & Bar (294 Avis)

  • 💬 Visite en juillet. Restaurant avec vue. Très bon repas. Personnel agréable. Le restaurant est situé dans une impasse. Heureusement qu'il y a google, car aucun panneau signalant ce restaurant. Seul bémol, on ne nous présente pas de carte du menu...


  • 🏪 Restaurante Zé de Braga (72 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire… Je ne fais JAMAIS de critiques sur des lieux, mais cet endroit est spécial. Tout a commencé lorsque certains membres du personnel se tenaient devant la porte d'entrée et que j'ai demandé comment me rendre au centre-ville. Ils m'ont tellement aidé et ont été si gentils que j'ai dit : « Je reviendrai ! Et j'ai fait… La nourriture est incroyable et ressemble vraiment à de la nourriture portugaise. J'ai beaucoup voyagé à travers le monde et il est inhabituel qu'un restaurant ait attiré mon attention rien que par la nourriture et le traitement incroyable de la serveuse. Une dame avec des lunettes m'a accompagné tout le dîner et j'avais l'impression qu'elle était la propriétaire des lieux, elle est incroyable et m'a fait sentir qu'elle allait cuisiner ma nourriture avec amour. J'ai commencé avec une soupe de pommes de terre et d'épinards et c'était incroyable et l'ASADA qui a suivi était vraiment bonne et bon marché. S'il vous plaît, venez visiter, il semble que l'endroit ne soit pas bondé et soit agréable si vous envisagez d'essayer une cuisine portugaise authentique.


  • 🏪 Friends Bar - Carapinheira (171 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa, genre bar/resto avec une cuisine sur le pouce assez évoluée. Les vegans et végétariens ne sont pas oubliés.