📌 256,, R. Cooperativa das 7 Bicas 222, Sra. da Hora - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 22:54
J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.
Le 13/08/2023 à 17:53
Bonne terrasse. Bon pour boire du café.
Le 18/02/2023 à 23:24
Bon endroit pour se détendre pour un café
Le 21/11/2022 à 16:02
Bonne terrasse
Le 27/10/2022 à 19:35
Endroit magnifique. je vous conseille
Le 25/04/2022 à 10:32
Très bonne ambiance et bon service.
Le 18/01/2022 à 09:57
Sympathie
Le 29/12/2021 à 22:40
Super, bon service, sympathique
Le 14/11/2021 à 21:37
Qualité et convivialité en un seul service. M. Adriano est l'élu de notre famille
Le 13/10/2021 à 22:17
Très bien
Le 26/05/2021 à 18:40
Le personnel est super sympa et attentionné et c'est un espace super accueillant. C'est un endroit idéal pour sortir avec des amis. Je recommande.
Le 30/09/2020 à 08:37
L'odeur gênante de la cigarette est fantastique !!! Vous n'avez même pas besoin d'être assis sur la terrasse : il suffit de passer, de discuter à proximité ou même de vous promener avec des enfants. Ne recherchez pas la convivialité
Le 21/08/2020 à 09:06
Bon endroit pour prendre un café et discuter avec des amis
Le 09/08/2020 à 18:03
Environnement normal.
Le 01/08/2020 à 18:33
Bon café
Le 20/06/2020 à 16:54
Confortable surtout la nuit avec un bon café
Le 08/03/2020 à 17:44
Excellent même pour la gentillesse du service....
Le 26/11/2019 à 23:59
Bel endroit où aller, calme et avec de très bons toasts au fromage et au jambon
Le 17/07/2019 à 17:34
Les vagues de saveurs est un spectacle, le personnel est très sympathique et le service est excellent avec une très bonne terrasse
Le 21/01/2019 à 15:22
Mauvaise utilisation de l'espace
Le 08/11/2018 à 13:02
Très bonne prestation
Le 12/10/2018 à 14:49
Le meilleur endroit pour étudier/travailler à proximité. Toujours ouvert, bon internet, terrasse couverte et musique d'ambiance.
Le 24/09/2018 à 11:41
Point de rencontre Très social.
Le 13/08/2018 à 20:18
Bien
Le 23/05/2018 à 15:59
Bon endroit pour prendre un café et d'autres repas, terrasse pratique accessible aux fauteuils roulants
Le 03/03/2018 à 23:45
Très bien!
Le 18/01/2018 à 10:14
Très bien
Le 13/01/2018 à 10:27
Personnel très attentif. Des gens biens.
Le 06/01/2018 à 02:36
Excellent café
Le 02/01/2018 à 17:04
Bonne année
Le 29/12/2017 à 04:39
Ch
Le 27/11/2017 à 05:05
Espace agréable avec terrasse toute l'année et pain frais à tout moment. Pourrait être plus efficace dans le service.
Le 24/10/2017 à 14:01
Idéal pour prendre un café en terrasse Bonne télé pour regarder les matchs
Le 14/09/2017 à 11:08
Bel endroit pour prendre un café après un dîner entre amis
Le 07/09/2017 à 13:03
Et bon pour socialiser A de la place pour un fauteuil roulant
Le 07/09/2017 à 08:27
Haut
Le 04/09/2017 à 12:57
J'aime y prendre mon café.
Le 29/08/2017 à 22:54
Il dispose d'une bonne terrasse et d'une rampe pour fauteuils roulants.
Le 01/06/2017 à 15:06
Bonne terrasse pour se détendre.
Le 25/05/2017 à 15:09
Il y a eu peu de fois, mais les fois où j'y suis allé, le service, les demandes et la fréquence étaient très médiocres.
Le 20/05/2017 à 11:15
Cafétéria avec grand espace, un peu sous-utilisée en termes de produits et de variété
Le 24/04/2017 à 17:15
Super endroit pour un café
Le 15/12/2016 à 13:50
Juste une cafétéria. ...
💬 Jolie petite pizzeria. Des gens sympas et d'excellentes pizzas. Choix de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Je reviendrai cette visite.
💬 J'ai adoré cet endroit ! De loin le meilleur repas que nous avons eu dans tout le Portugal. Absolument délicieux. Un environnement détendu et amusant. Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients
💬 Il offre un environnement formidable, une cuisine délicieuse et un service fantastique. Tout le monde au restaurant était très charmant et sympathique. La nourriture était excellente. Le dessert, wow ! je En plus de cela, les options de jus sont les meilleures. L'acérola au Portugal ? Presque impossible à trouver, et ils l'ont ❤️ C'est le type de restaurant fantastique que vous trouvez heureusement sur Google Maps et que vous prévoyez de revenir dans le futur. 🅿️ Pour vous garer, il y a une rue sans issue où vous trouverez certainement une place pour vous garer.
💬 Une première fois qui en appelle d'autres. Soirée avec des amis. Une cuisine traditionnelle de grande qualité, des portions qui permettent de bien manger et un service très agréable. Nous y retournerons
💬 Cela peut être déroutant de faire des virements à l’avance, mais le jeu en vaut la chandelle. L’hôtel est géré à distance par une boîte de gestion hôtelière, qui peut être un peu froide par écrit mais une fois que vous êtes sur place, Elaine vous accueille à bras ouverts. À savoir quel travail au café, donc lors de votre check In pensez à y jeter un œil pour qu’elle vous ouvre. C’est une note agréable, et à votre écoute, qui sera votre petite dose de bonheur au petit matin. Les chambres sont vastes avec une superbe vue. Une supérette à une minute à pied.
💬 L'hôtel était très charmant, le petit déjeuner très bon et les chambres sont propres. C'était agréable de se reposer dans le jardin quand il faisait chaud et l'hôtel était parfaitement situé au centre de la ville. Dommage que le personnel ne soit pas souvent là
💬 Le meilleur kebab de la ville… ce qui, sachant que la ville n'est pas particulièrement connue pour ce genre de cuisine, c'est vraiment sympa à dire !
💬 Service sympathique, viandes et accompagnements très savoureux. Bonne atmosphère.
💬 Steaks de haute qualité et savoureux avec frites. Tarifs abordables et très savoureux. Nous avons mangé du veau au four avec des pommes de terre.