📌 256,, R. Cooperativa das 7 Bicas 222, Sra. da Hora - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 22:54
J'en ai demandé une fine, elle n'était pas là, j'ai demandé une bière, il a dit qu'elle n'était pas fraîche, mais le pire n'était même pas ça, mais plutôt le service d'un monsieur, qui n'a pas les qualifications minimales pour être au service des gens, je lui donne une étoile parce que je ne peux pas en donner moins... l'attitude de ceux qui sont au service des gens est honteuse.
Le 13/08/2023 à 17:53
Bonne terrasse. Bon pour boire du café.
Le 18/02/2023 à 23:24
Bon endroit pour se détendre pour un café
Le 21/11/2022 à 16:02
Bonne terrasse
Le 27/10/2022 à 19:35
Endroit magnifique. je vous conseille
Le 25/04/2022 à 10:32
Très bonne ambiance et bon service.
Le 18/01/2022 à 09:57
Sympathie
Le 29/12/2021 à 22:40
Super, bon service, sympathique
Le 14/11/2021 à 21:37
Qualité et convivialité en un seul service. M. Adriano est l'élu de notre famille
Le 13/10/2021 à 22:17
Très bien
Le 26/05/2021 à 18:40
Le personnel est super sympa et attentionné et c'est un espace super accueillant. C'est un endroit idéal pour sortir avec des amis. Je recommande.
Le 30/09/2020 à 08:37
L'odeur gênante de la cigarette est fantastique !!! Vous n'avez même pas besoin d'être assis sur la terrasse : il suffit de passer, de discuter à proximité ou même de vous promener avec des enfants. Ne recherchez pas la convivialité
Le 21/08/2020 à 09:06
Bon endroit pour prendre un café et discuter avec des amis
Le 09/08/2020 à 18:03
Environnement normal.
Le 01/08/2020 à 18:33
Bon café
Le 20/06/2020 à 16:54
Confortable surtout la nuit avec un bon café
Le 08/03/2020 à 17:44
Excellent même pour la gentillesse du service....
Le 26/11/2019 à 23:59
Bel endroit où aller, calme et avec de très bons toasts au fromage et au jambon
Le 17/07/2019 à 17:34
Les vagues de saveurs est un spectacle, le personnel est très sympathique et le service est excellent avec une très bonne terrasse
Le 21/01/2019 à 15:22
Mauvaise utilisation de l'espace
Le 08/11/2018 à 13:02
Très bonne prestation
Le 12/10/2018 à 14:49
Le meilleur endroit pour étudier/travailler à proximité. Toujours ouvert, bon internet, terrasse couverte et musique d'ambiance.
Le 24/09/2018 à 11:41
Point de rencontre Très social.
Le 13/08/2018 à 20:18
Bien
Le 23/05/2018 à 15:59
Bon endroit pour prendre un café et d'autres repas, terrasse pratique accessible aux fauteuils roulants
Le 03/03/2018 à 23:45
Très bien!
Le 18/01/2018 à 10:14
Très bien
Le 13/01/2018 à 10:27
Personnel très attentif. Des gens biens.
Le 06/01/2018 à 02:36
Excellent café
Le 02/01/2018 à 17:04
Bonne année
Le 29/12/2017 à 04:39
Ch
Le 27/11/2017 à 05:05
Espace agréable avec terrasse toute l'année et pain frais à tout moment. Pourrait être plus efficace dans le service.
Le 24/10/2017 à 14:01
Idéal pour prendre un café en terrasse Bonne télé pour regarder les matchs
Le 14/09/2017 à 11:08
Bel endroit pour prendre un café après un dîner entre amis
Le 07/09/2017 à 13:03
Et bon pour socialiser A de la place pour un fauteuil roulant
Le 07/09/2017 à 08:27
Haut
Le 04/09/2017 à 12:57
J'aime y prendre mon café.
Le 29/08/2017 à 22:54
Il dispose d'une bonne terrasse et d'une rampe pour fauteuils roulants.
Le 01/06/2017 à 15:06
Bonne terrasse pour se détendre.
Le 25/05/2017 à 15:09
Il y a eu peu de fois, mais les fois où j'y suis allé, le service, les demandes et la fréquence étaient très médiocres.
Le 20/05/2017 à 11:15
Cafétéria avec grand espace, un peu sous-utilisée en termes de produits et de variété
Le 24/04/2017 à 17:15
Super endroit pour un café
Le 15/12/2016 à 13:50
Juste une cafétéria. ...
💬 Excellent restaurant, très bonne nourriture toujours fraîche, serveurs très agréables et serviables. Nous connaissons la patronne depuis des années, elle est adorable. C´est une cuisine accessible (pas chère), excellente et typique du pays. Et c´est propre, même les toilettes.
💬 Très bon service même s'il s'agit d'un restaurant de restauration rapide. La nourriture est aussi bonne que ce que l'on peut attendre d'un Pizza Hut. Il est situé près de la plage, c'est donc une bonne option si vous ne voulez pas cuisiner.
💬 Des quelques clous à l'ail dont je n'ai même pas besoin de moutarde !! Très bien!
💬 Arrivés à 13:08 nous avons attendu plus de quinze minutes pour passer commande alors qu'il n'y avait que 5 autres tables occupées. Lors de la commande, le serveur ne nous demande pas les cuissons de nos viandes et ne nous laisse pas le temps de les lui donner avant de repartir. Le steak au poivre (18.50€) et la portion de frites (6€) étaient très bons, bien que la cuisson de la viande n'était pas ma favorite. Les portions sont généreuses comme on peut le voir sur les photos. En revanche nous avons attendu plus de 30 minutes pour recevoir nos plats alors que les autres tables avaient déjà fini leurs repas à nôtre arrivée. Concernant les boissons, aucune carafe d'eau n'est servie, il faut payer de l'eau en bouteille.
💬 Cet endroit est incroyable !! Notre chauffeur de taxi nous a recommandé ce tout nouveau restaurant et il n'a pas été déçu ! Nous avons commencé notre soirée avec un incroyable vin des Açores (de Pico) et un cocktail de crevettes absolument divin avec une touche d'originalité. Le plat de thon était saisi à la perfection et pas sec du tout. Le veau était spectaculaire. Les pommes de terre sont peut-être les meilleures que j'ai eues au Portugal ! Le personnel était incroyable ~ tellement gentil et sympathique. J'ai hâte de rechercher cet endroit sur Google dans quelques années et de découvrir qu'il s'agit du restaurant d'un complexe 5 étoiles. En route vers le désert maintenant en attendant que la musique live commence !! Vivement que l'ananas flambée et que cette magnifique scène prenne vie !!
💬
💬 Très bel hébergement ! Les chambres sont spacieuses et propres, rénovées et nouvellement meublées. Superbe vue sur la rivière (bruyant le jour, mais absolument silencieux juste avec les corvées naturelles la nuit) ! Le restaurant est bien équipé et bon marché, avec des plats de base tout au long de la journée (ils ont même ouvert la cuisine alors que nous étions les seuls clients toute la soirée) et avec de nombreux cocktails. Le personnel est toujours prêt à vous aider, à tout moment. Petit déjeuner basique mais assez juste, nous l'avons apprécié. De plus, c'est une belle piscine naturelle, avec une exposition scientifique et de nombreuses randonnées aux alentours. (Evidemment, la direction a changé très récemment et les avis des années précédentes ne sont plus forcément valables)
💬 Des desserts cuits au top, très bons.
💬 Merveilleux. L'enregistrement à l'écran est un peu différent, mais cela fonctionne. L'emplacement au bord de la rivière est magnifique et l'arrêt de bus au coin de la rue est bien pratique. Nous avons simplement pris le bus 403 depuis et vers la gare de Campanha pour notre séjour. L'appartement que nous avions était très spacieux, calme, propre et nous avions une vue partielle sur la rivière.
💬 Superbe déjeuner avec du goût ! Le début a été assez lent pour la prise de commande mais après le service a été très rapide ! J'en ai été assez surprise ! Je recommande de déguster un bon poisson ! Les proportions sont généreuses, ce qui remplit bien. Pour les parents, nous avons pu commander une omelette simple pour nos 2 jeunes enfants. C'était largement suffisant ! Concernant les desserts, il y a une carte. De nombreuses glaces sont proposées. Je suis plutôt habituée à autre chose mais ce n'est pas dramatique non plus ! Excellente continuation !