📌 R. de Gonçalo Cristóvão 216 9ºAndar, 4000-265 Porto - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:06
Excellent service, merci au serveur. Nourriture excellente, merci au chef (il n'en a peut-être pas l'air mais c'est un enfant) Excellent épicé, grâce à la mère de Diogo. Pour les amoureux d'un bon spot, d'une belle vue et d'une cuisine insolite, je vous invite à venir tester Nine Rooftop, vous repartirez d'ici avec envie de revenir. Des bisous, des câlins et plein de clowns 🫶🏼
Le 23/03/2024 à 23:35
Uma fraude, ponto final.
Le 02/02/2024 à 13:53
Jusqu'à présent, le meilleur service que j'ai reçu au Portugal. La nourriture était incroyable et le personnel était vraiment accueillant !!
Le 26/01/2024 à 23:37
Super espace !!!! Un dîner entre amis où tout se passe bien !!! Très bien reçu, la nourriture était délicieuse et la sangria tout autant !!! De la bonne musique, tout pour passer un moment parfait ! Je serai bientôt de retour ☺️
Le 26/01/2024 à 14:07
Je suis allé dans ce bar sur le toit pour dîner et prendre un verre pour mon anniversaire, et je dois dire que c'est de loin la meilleure expérience culinaire que j'ai jamais vécue. Je suis venu seul, mais j'ai été si bien pris en charge par tous les hôtes, les gérants et même le propriétaire ce soir. J'ai commandé une grande variété de leur menu de tapas et le chef a fait un travail incroyable avec des plats savoureux ! Celui qui était responsable des boissons préparait honnêtement les meilleures boissons, j'avais un cocktail au gin au basilic et leur sangria et leurs shots faits maison, tout simplement wow. S'il y a un endroit qui a fait de mon voyage au Portugal la meilleure expérience de tous les temps, c'est honnêtement les gens qui travaillent sur le toit neuf et leur chef. Merci merci merci! Je ne peux pas recommander assez cet endroit !
Le 24/01/2024 à 15:36
Ambiance sympa pour être entre amis ! Vue imprenable.
Le 18/01/2024 à 23:16
Vue de dessus sur la ville de Porto. Service exceptionnel et nourriture divine. Les cocktails valent la peine d'être essayés
Le 18/01/2024 à 23:15
Le meilleur toit de la ville. Vue imprenable (vous pouvez voir tous les coins de Porto depuis leur balcon)
Le 17/01/2024 à 23:35
Sans aucun doute, un espace exceptionnel avec la meilleure vue de Porto, c'est l'un des rares restaurants de fête que j'ai trouvé, sans oublier la diversité culinaire où je recommande les brochettes de champignons (plat végétarien surprenant), plusieurs surprises pendant le repas, merci vous pour les instants accordés. Je reviendrai bientôt sans aucun doute !
Le 17/01/2024 à 23:33
Nouvel espace à Porto, très élégant et avec une atmosphère incroyable La sangria aux pommes avec glace au citron vert est très bonne et le service est super sympa. Plats pleins de saveurs et délicatement présentés, les croquettes de cochon de lait à la mayonnaise à l'ail noir sont excellentes, un menu très bien élaboré par le chef João Moreira. Un must go dans la ville de Porto.
💬 Petite mais cosy, bonne pâtisserie, idéale pour boire un café et discuter entre amis. Les matins sont le point culminant, surtout le dimanche matin.
💬 Carte amélioré. Tjrs de bon produit bien cuisiné. Super desserts. Une carte des vin bien remplis. Endroit propre et chaleureux. Un bon moment
💬
💬 Petit déjeuner sous les arcades. Qualité plutôt correcte. Service très agréable. 10 euros pour 2 pains au chocolat, 2 petites pana et 2 cafés. Sur la photo nous avions commencé à déjeuner
💬 Restaurant très local. Nous avons mangé de la viande (poulet/mixte grill) et c'était délicieux ! Ils ont un menu en anglais.
💬 Service téléphonique spectaculaire, aucune difficulté ni gêne pour passer la commande. Ils nous ont même appelé pour nous faire savoir que la nourriture était prête alors que nous nous rendions sur place. Je le recommande pour son accueil au top Voici les plats à emporter avec la sauce francesinha que vous ne manquerez pas c'est sûr Merci beaucoup pour l'excellent service et l'hospitalité
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 Cadre moderne et sympathique. Personnel souriant. Restaurant spécialisé dans les préparations de lapin. Le lapin est très bon. Les légumes poêlés et les piments sont également très bons.
💬 Je suis venu plusieurs fois avec plaisir. Mais la politesse et la sympathie ne sont pas le point fort de l'équipe du matin. Un comportement inadmissible de la part du serveur. Je recommande l'équipe du soir, professionnelle, compétente et agréable.
💬 Super endroit, nourriture savoureuse et en bonnes portions. Le personnel est sympathique et parle des langues étrangères. Le menu du jour est uniquement disponible en portugais.