📌 R. Abílio Miranda 168, 4560-501 Penafiel - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 22:33
Un endroit où l'on peut prendre une bonne collation. Le Frenchie ou le chien spécial sont toujours mon choix.
Le 11/11/2023 à 01:39
Haut..
Le 24/09/2023 à 20:49
Francesinha rien de spécial, et les pommes de terre sont congelées, une longue attente, et au final deux francesinha et deux belles, c'était presque 40 €. Trop cher pour la qualité et mon avis
Le 01/03/2023 à 13:41
Super!! Je le recommande à 100%
Le 07/01/2023 à 22:35
Convivialité et bonne qualité.
Le 07/12/2022 à 14:17
Si vous voulez essayer la meilleure francesinha, vous devrez visiter AppCafe.
Le 26/10/2022 à 22:48
Ce fut une bonne expérience, un endroit calme, un service sympathique. Bon café!
Le 05/10/2022 à 19:33
Endroit calme, bon café !
Le 14/08/2022 à 14:19
La meilleure nourriture de tous les temps
Le 25/05/2022 à 13:07
Espace très accueillant, avec une excellente cuisine française... Je le recommande.
Le 10/05/2022 à 16:34
Bon espace pour manger et boire... félicitations Adriano pour votre patience.
Le 29/04/2022 à 19:33
Je suis passé par hasard... je viens de prendre un café et un verre... endroit sympa...
Le 27/03/2022 à 20:42
Excellent espace, bien décoré et très accueillant. Francesinhas avec une très bonne sauce.
Le 17/01/2022 à 13:56
Espace très amusant à l'intérieur et même dans la zone fumeurs, ils ont des radiateurs pour les journées les plus froides. Personnel sympathique et rapide.
Le 22/09/2021 à 21:10
Excellente qualité et excellent service !! Espace propre et agréable, avec terrasse extérieure couverte. Je recommande les burgers et aussi la francesinha, qui est l'une des meilleures de Penafiel. L'intégralité du menu est également disponible sur Uber Eats avec des menus non disponibles en magasin
Le 19/06/2021 à 20:46
Très bien et pas cher
Le 10/06/2021 à 23:25
Bonne ambiance, service rapide et attentionné.
Le 06/01/2021 à 00:05
Service téléphonique spectaculaire, aucune difficulté ni gêne pour passer la commande. Ils nous ont même appelé pour nous faire savoir que la nourriture était prête alors que nous nous rendions sur place. Je le recommande pour son accueil au top Voici les plats à emporter avec la sauce francesinha que vous ne manquerez pas c'est sûr Merci beaucoup pour l'excellent service et l'hospitalité
Le 23/11/2020 à 17:57
L'endroit le plus agréable de Penafiel. Confortable, avec juste le bon éclairage. Frenchie délicieux et service impeccable.
Le 09/10/2020 à 11:56
Le pain Prego em est excellent, bonne variété de bières. Bon service.
Le 23/08/2020 à 14:52
Excellent service et personnel sympathique
Le 23/08/2020 à 07:40
Café très agréable.
Le 17/03/2020 à 23:08
Bons francesinhas et bon service et propreté.
Le 02/03/2020 à 01:45
Très bien excellent
Le 17/01/2020 à 18:41
Bon service. Environnement agréable. Assez propre
Le 20/09/2019 à 06:47
Positif
Le 26/08/2019 à 08:30
Espace agréable
Le 28/06/2019 à 03:08
Bien servi. Haut Adriano
Le 09/01/2019 à 17:15
Endroit confortable, avec de bonnes collations, un personnel sympathique et parfait pour sortir entre amis.
Le 13/10/2018 à 22:28
Bel endroit. De bons ongles et de la bonne bière.
Le 08/09/2018 à 14:09
Jusqu'à 4h du matin avec un service super professionnel et. Les meilleures collations
Le 02/09/2018 à 17:03
Idéal pour quelques collations et, en plus, une bonne ambiance 😁
Le 23/08/2018 à 00:55
Très bonne ambiance !
Le 16/08/2018 à 22:28
Excellent environnement et service
Le 16/06/2018 à 09:20
Très sympathique, bon service, bonne qualité de service
Le 24/04/2018 à 14:22
Recommandé!
Le 08/03/2018 à 10:47
Très bien
Le 10/01/2018 à 13:30
Excellent endroit pour sortir entre amis !!!
Le 28/10/2017 à 21:20
Excellent endroit !
Le 28/10/2017 à 18:42
Ambiance détendue, un bon café pour passer du temps entre amis
Le 07/10/2017 à 16:59
Génial Adrien....
Le 29/11/2016 à 19:21
Le meilleur toast mélangé de Penafiel et une très bonne bière noire.
💬 Service très rapide et efficace. Ce restaurant propose un grand choix de fruits de mer qui semblent être leur spécialité. J'ai aimé la tablette de commande qui donne une image du repas. Il y avait une version anglaise du menu sur tablette, mais suffisamment de membres du personnel parlent anglais. Le steak était cuit comme demandé. Ensuite, les calmars étaient un peu durs, mais c'est généralement comme ça qu'ils finissent. Grande portion de légumes en accompagnement. Le vin présenté à 3 euros était également très bon. Je recommande cet endroit. Appelez à l'avance pour obtenir une réservation car il a tendance à se remplir en raison de sa popularité.
💬 C'est toujours très bon. Les fruits de mer extra frais. Le service est impeccable. Nous sommes arrivés très à l avance, ils ont accepté de nous servir tout de suite parce que c'était mon anniversaire et que nous venions de loin.Trop sympa
💬 J'ai eu un excellent dîner ici. La nourriture était délicieuse (il y avait la pizza diavolo). Joice était un excellent serveur, elle était attentive sans être envahissante. Je reviendrais ici. Un petit mot au propriétaire : veuillez réparer la porte des toilettes ;)
💬 En vacances nous y avons dîné deux fois très bien reçu et très bonne cuisine Merci aux patrons et serveur.Les motards
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Mal reçu par l'employé, j'avais l'intention de me laver les mains pour prendre une collation et l'employé ne m'a même pas donné l'occasion de demander ou de demander quoi que ce soit, mais a immédiatement dit que les toilettes étaient en panne. Je suis allé à côté du Real pour consommer et enregistrer les euromilhoes devant le kiosque. Je n'entrerai plus dans cet établissement.
💬 Maison bourgeoise qui demanderai un bon rafraîchissement, seul bémol, très peu d'isolation phonique et la maison est le long d'une route très bruyante. Attention pas de climatisation, et ne pensez pas à dormir la fenêtre ouverte.... Trop de bruit.
💬 Il a enfin ouvert ses portes avec une nouvelle direction dans ce magnifique espace, ce restaurant qui devrait connaître un énorme succès, car il réunit les conditions pour y parvenir. Pour l'instant, nous pouvons compter sur la gentillesse et le professionnalisme de la personne responsable.
💬 Je ne suis pas un amateur de cuisine indienne, mais je peux confirmer que l'endroit est sympa et semble propre, avec un service assez efficace, beaucoup d'options végétariennes. il est situé à un endroit où on voit la rivière, pas de voitures aux alentours, très calme. Le riz était bon en termes de texture et de quantité, mais fade. La sauce aux crevettes... je ne sais pas... l'impression c'est que tout était trop cher (verre de vin moyen, 4,5e etc.) pour ce que c'est au final, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le moment. Apprécier!
💬 Superbe endroit au calme avec beaucoup d espace. Superbe site et la maîtresse de maison très accueillante et d une grande gentillesse. Le petit déjeuner très bien servi avec produit de la région.