Les avis
Le 16/02/2022 à 16:22
Très bonne prestation.
Le 23/08/2021 à 21:07
Bueda réparé
Le 09/05/2021 à 10:31
Petite mais cosy, bonne pâtisserie, idéale pour boire un café et discuter entre amis. Les matins sont le point culminant, surtout le dimanche matin.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois pendant les vacances, Le personnel était très gentil, toujours heureux et souriant même par une journée froide et pluvieuse. Ils ont même ouvert la cuisine tôt car nous sommes arrivés vers 18 heures. La nourriture était délicieuse, je recommande les nachos à la sauce chili et les "burgers picanha". Si jamais je reviens à Ponte de Barca, j'y retournerai certainement.
💬 Ils m'ont facturé plus que ce qu'ils avaient dit, probablement par erreur, je m'en suis rendu compte plus tard. J'ai acheté du Fogaça, le prix original est de 6 €, c'est gros, mais le goût ne m'a pas volé le cœur. C'est bien d'essayer dans le cadre du tourisme mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de très spécial.
💬 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Vraiment comme le steak que nous avions. Ce qui ressort vraiment, c'est leur service. Notre serveur était très accueillant et attentionné et nous a donné des recommandations lors de la commande, l’un des meilleurs services que nous ayons eu ici pendant notre séjour à Lisbonne.
💬 Montrer
💬 Nourriture de très bonne qualité dans un restaurant authentique
💬 C'était une soirée calme. j'ai commandé le sandwich spécial Porto, Francesinha. C'est un repas que j'ai apprécié..les frites auraient pu être plus croustillantes. (Rien de pire que des frites froides) Le service était bon avec une serveuse anglophone qui était très serviable et rapide.
💬 Excellente cuisine, très bon rapport qualité-prix. Belle découverte !
💬 Le plat est bon mais... L'accueil est égal à 0 L'attente est extrêmement longue Les règles d'hygiène sont douteuses
💬 Le restaurant Churrascaria Fogo E Brasa est bien situé, ses employés sont organisés, attentifs, sympathiques, le prix est abordable et il y a aussi un parking à proximité. Mais pour dissiper vos doutes et C, rendez visite et tirez vos conclusions😊
💬 Très sympa après la cascade pincho,on peux manger sur place sur terrasse ou prendre juste un café ou autre