Les avis
💬 Fixe
💬 La nourriture était très délicieuse et le service était très bon et sympathique ! Je le recommanderais :)
💬 Un endroit très simple, calme, une très bonne cuisine, du temps de nos mamies
💬 Un si grand emballage pour une si petite pizza mais la pizza est bonne pas exceptionnel mais bonne
💬 Le lieu est formidable, les cafés et thé étaient très bons. Mais bien entendu, c’est un site touristique et cela se ressent sur l’accueil et le service du personnel. Surtout au vu du prix, un sourire DEVRAIT être présent. Dommage, cela aurait pu être parfait pour une visite dans notre vie.
💬 Super restaurant,le personnel au top je vous parle même pas du repas , de la cuisine traditionnelle que nous donne envie de retourner. Je vous le recommande vivement 👍🏻
💬 Endroit incroyable avec une super ambiance! La nourriture était rapide et pleine de saveurs. Nous avons essayé la feijoada et l'escondidinho. Les portions sont grandes et délicieuses. Notre serveuse Vanessa était très serviable, nous a conseillé de bonnes options et a fait un excellent travail.
💬 Quel endroit charmant pour séjourner à Porto ! Style moderne et minimaliste, approche durable et délicieux petit-déjeuner. La chambre était très propre, peu importe qu'elle soit située dans un endroit animé, elle était très calme. Tout le personnel était très poli et réactif à tout moment. Je le recommande vraiment!
💬 Excellent ! Les serveurs font un effort pour comprendre et parler français La nourriture est très bonne. Nous avons pris une entrecôte cuisson bleu qui a était parfaitement cuite et un hamburger Service au top ! Vous pouvez aller les yeux fermés
💬 Bel endroit pour prendre un bon petit-déjeuner ou un déjeuner. Assez de choix et de variation pour tous les types de mangeurs. Il est préférable de ne pas laisser de nourriture sur la table après votre départ, sinon les oiseaux viendront.....