Restaurant 🇵🇹

Taberna Do Silio Avis

📌 R. Francisco Carneiro 116, 4590-548 Paços de Ferreira - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Taberna Do Silio à Paços de Ferreira

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Do Silio à Paços de Ferreira

  • 🏪 Bom Remédio (823 Avis)

  • 💬 Cet endroit est surfait, c'est une critique d'un local. Le menu principal peut proposer de bonnes options mais le menu du jour peut être très décevant comme celui d'aujourd'hui ! Ils ont servi du riz aux tomates avec une sorte de galette de poisson appelée pataniscas ! Le riz était insipide, avait l'air dégoûtant, on pouvait le faire briller jusqu'au plafond ! Les galettes de poisson frites étaient cuites dans de l'huile ancienne ! Voilà pour l’alimentation saine annoncée ! L'autre jour, je regardais aussi ces deux dames se plaindre que maintenant, au lieu de servir un vrai burguer comme avant, cela ressemble plus à une boulette de viande, aussi petite soit-elle ! Cet endroit perd en qualité Je n'ai pas envie d'y retourner si tôt !


  • 🏪 Quinta dos Mangues (42 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .


  • 🏪 Anita (302 Avis)

  • 💬 Super adresse ! Plats délicieux, pudding à l'orange à tomber ! Rapport qualité/prix imbattable Nous nous sommes régalés Et pour couronner le tout, personnel très sympathique et attentionné


  • 🏪 Restaurante & Bar Maré Alta Santa Luzia (578 Avis)

  • 💬 Super nourriture...simple, prix correct. Service parle anglais et francais et sont très accueillant. C'est propre et un grand terrain vert pour les enfants. Calme et nature vous entoure


  • 🏪 Cantinho das Eiras (168 Avis)

  • 💬 Nous avons super bien mangé, un accueil super, d’une gentillesse comme on en voit peut, un repas de fou avec des portions énormes. UN VRAI RÉGAL. Merci beaucoup nous gardons l’adresse pour la prochaine fois


  • 🏪 C&C Artesanal Food (72 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌


  • 🏪 Clérigos Cervejaria (300 Avis)

  • 💬 Lieu en plein centre ville. Le service était rapide. La serveuse qui nous a installé était très souriante et gentille. Nous n’avons pas compris quand l’addition est arrivé qu’il calcule le pourboire directement ? Je ne savais pas qu’à Porto le pourboire pouvait être inclus dans le prix final à payer ? Les chips qu’ils vous amènent à table figure sur le ticket final même si cela coûte 0€.


  • 🏪 Atlantico Chinês (164 Avis)

  • 💬 Personnel souriant mais c'était le seul point positif malheureusement. Les noodles ressemblent à des spaghettis, elles sont très épaisses. La viande et les sauces n'avaient pas de goût. Ne parlons pas de la soupe d'aileron de requin affichée au menu : une honte à notre époque... Déplorable.


  • 🏪 Dote (2257 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour dîner sur leur site internet, personne n'a rappelé ni confirmé notre réservation, nous sommes quand même venus, heureusement qu'il y avait des tables libres. Nous nous sommes assis sur la terrasse, les tables étaient très bondées, très bruyantes et le sol était inégal et tout le monde trébuchait dessus. Les serveurs étaient tous très effrayés par quelque chose d'inconnu, ils posaient constamment des questions, couraient partout pour savoir, partaient, d'autres venaient à leur place, en général c'était étrange. Mais! La nourriture est très savoureuse ! Nous avons commandé de la salade, des côtes levées et du Francesinha. Tout était très bon et les portions étaient énormes, la salade avait une sauce au fromage très intéressante et a été livrée assez rapidement, malgré le fait que le restaurant était plein. Il est tout à fait possible de visiter cet endroit plusieurs fois, mais c'est probablement mieux à l'heure du déjeuner quand il n'y a pas beaucoup de monde.


  • 🏪 Chocolataria das Flores (663 Avis)

  • 💬 Le brunch n’était pas top, cher pour ce que c’est. Ils mettent de l’origan partout, c’est pas nécessaire pour donner du goût à un plat simple. Jus d’orange industriel qu’ils servent à 3€50 alors qu’ils m’ont confirmés que c’était frais. Par contre leurs gâteaux fait maison sont excellent. Allez-y pour un café/gouter mais pas pour bruncher.