Les avis
💬 Personnel très sympathique et serviable, heureux de vous expliquer les desserts traditionnels. Le lapin grillé était savoureux mais sec (étant un animal très maigre) et le bar grillé était délicieux avec du citron frais pressé dessus mais attention à toutes les petites arêtes de poisson ! Le dessert était délicieux, même si nous avons été déçus que la bave de chameau ne soit pas disponible à ce moment-là.
💬
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Pour y avoir passé 4 nuits, nous pouvons dire que le personnel est sympathique, les chambres sont spacieuses, la literie est confortable, c'est un hôtel moderne, beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
💬 Boulangerie/pâtisserie réputée dans la ville de Porto. Très bonne nourriture, service soigné et très sympathique. Côté décoration, le temps semble s'être arrêté ! Je ne le dis pas de manière négative, c'est très agréable ♥️ . Certainement visiter plus souvent!
💬 Un espace confortable pour passer quelques jours de détente.
💬 La dernière expérience n'a pas été très bonne..le plat de morue n'est pas arrivé dans les meilleures conditions mais ils ne l'ont pas amélioré non plus..et un autre point qu'il perd est la température ambiante, en hiver elle devrait être plus agréable.. Quelque chose qui n'arrive pas, cela arrive s'il fait froid..
💬 Tout était très bien, j'y suis allé avec ma famille. La commande a été servie rapidement et a été servie dans un endroit super propre, magnifique et surtout. Tout ce que nous avons commandé pour le dîner était divin. Retournons
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 A mon avis cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Le ménage n'est pas une priorité puisque les toiles d'araignée dans les couloirs et les mouches mortes dans le restaurant le confirme. 1 des jacuzzi l'eau est froide, l'autre jacuzzi l'eau est chaude mais sale comme la piscine intérieure. Le choix des repas est très limité et exagérément cher. Seule point positif c'est calme.