Les avis
💬 Très savoureux et à des prix raisonnables. Mais le plus important, c'est sa vue !) Le restaurant est situé au dessus de la falaise elle-même, avec une vue dégagée sur l'océan et sa côte rocheuse ! Si vous décidez de faire une promenade depuis Cascais jusqu'au phare de Cabo Rasa, cet endroit sera une option idéale pour déjeuner ! Nous recommandons!
💬 Super très sympa il faut connaître je conseille
💬 Une explosion exquise et bienvenue de plats et de café inspirants sur le Camino de Santiago. J'ai failli passer devant, car c'est assez discret. J'ai trouvé l'ambiance, le personnel, la décoration et la NOURRITURE/CAFÉ les plus agréables ! Ils avaient un blanc mat et ils ont bien fait les choses. Il y avait une assiette de petites crêpes avec du yaourt, des fruits frais et du miel. Soyez patient lorsqu'ils préparent votre café ; L'art au sommet en vaut la peine.
💬 Je déconseille ce restaurant ! La nourriture est mauvaise. Erreur sur la commande mais aucun geste commercial ! Fuyez
💬 Très bon service, le propriétaire est un gars super cool, l'endroit est très cosy et sympa aussi. Cependant les départs donnés sont dus au prix : 3€ pour un jus d'orange, c'est trop cher.
💬 Très bon restaurant après une bonne marche, patron super accueillant et faîtes lui confiance vous n'allez pas repartir avec la faim Prix très abordable
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses, le personnel sympathique et l’ambiance tamisée. Je recommande si vous passez sur Porto !
💬 Convivial et accueillant, une variété gastronomique délicieuse et savoureuse est proposée, vous pourrez déguster des produits régionaux, j'ai aimé le concept, le personnel sympathique, je le recommande.
💬 Concepts intéressants mais qualité de viande médiocre. Trop de cartilage et de morceaux durs.
💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.