📌 Av. da Corredoura 146, 6360-346 Celorico da Beira - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Endroit très chaleureux mais repas sans saveur, à savoir, ils mettent les hamburgers dans de la sauce trempée avec un œuf dessus et un pic qui permet à l'œuf d'envahir l'hamburgers, le steak n'est pas cuit... Revoir les fournisseurs, je recommande Restaurante Granito à 5 minutes d'ici qui reste pas plus cher avec de la nourriture de meilleur qualité. Bon appétit !
💬 Nous avons bu 2 fois dans ce bar car nous étions en camping car sur le terrain mis a disposition par le patron. Excellent accueil !
💬 Très bon restaurant familial dans le centre commercial. Rapport qualité prix au top. L'équipe faisant l'effort de parler français. On recommande d'y faire un tour.
💬 Meilleur restaurant du Portugal, la viande exceptionnel, personnel très accueillant très bon pour pas chère
💬 Boom
💬 Endroit calme et proche du centre. Hormis la gentillesse d'Isabel, le reste fut un désastre... Petite maison ancienne et en mauvais état. Nous sommes arrivés à la maison et avions de la vaisselle sale et de la nourriture collée dans les assiettes. Les lits sont très inconfortables et le lit double n'avait même pas de draps doubles. Nous avons passé 5 jours dans la maison et le responsable ne nous a jamais parlé et n'a daigné donner aucun avertissement concernant le bruit supposé qui dérangeait les voisins que nous n'avions pas à côté de nous. Une situation à ne plus reproduire.
💬 Très mauvais. Le service est dégoûtant. L'un des employés est obsédé par la foire. Pas de cours du tout.
💬 Sd.
💬 Situé au calme dans un petit village. La route pour y accéder est un peu étroite, on a évité d'y passer une fois le soleil couché. Vous serez à 15/45 minutes de belles randonnées dans la région. Le lieu est propre et confortable. Bien que l’accueil n'était qu'en portugais, les démonstrations étaient suffisamment claires pour comprendre. Il y a tout le nécessaire pour cuisiner un minimum avec les ustensiles et les condiments, c'était appréciable. La poêle mériterait d'être changée. La TV fonctionnait bien et le wifi était d'excellente qualité et débit ! Le réveil au coq et à la lumière, on ne connait plus quand on est citadin :) Vous aurez besoin d'aller dans un autre village pour faire vos courses (Loriga, à 20 minutes) car il n'y a pas d'épicerie sur place. De même pour les restaurants. Chasse d'eau capricieuse. Un peu compliqué de se garer et manœuvrer pour repartir.
💬 Hôtel situé à 10 min à pied du métro et à une vingtaine de minutes en uber du centre ville. Le personnel est adorable, les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées. La piscine chauffée sur le toit est un atout majeur pour un moment de détente. Nous avons passé un super séjour et reviendrons avec grand plaisir.