Les avis
Le 27/10/2018 à 17:19
Boom
💬 Bon restaurant ou on mange de la bonne cuisine traditionnelle. Patron sympa A faire
💬 De Paris 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Très bon accueil, elles sont très sympa et je vous recommande Acai,un délice. Merci
💬 Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait "rager" chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
💬 J'adore
💬 Très accueillant. Super !
💬
💬 Très belle expérience gustative. Entre mer et terre le choix a été difficile. Nous avons opté pour les deux et nous n avons pas été déçus. Le serveur était gentil et avenant. Et le dessert exceptionnel.
💬 Très bonne prestation. Plats savoureux et en bonne quantité. Toujours sympathique et disponible pour le client.... Prix très abordable. Environnement très agréable J'espère revenir plus souvent
💬 J'ai aimé ce café. Entre autres bonnes choses, ils servent un jus d'orange fraîchement préparé qui est excellent.
💬 Personnel adorable, lieu très agréable