📌 Av. dos Descobrimentos 1360, 3700-768 Nogueira do Cravo - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 01:23
N'a pas aimé
Le 13/09/2022 à 08:10
La spécialité est le cochon de lait. L'échelle du rapport qualité-prix lui donnerait un 7 sur une échelle de 10.
Le 06/12/2021 à 15:17
Le meilleur porcelet du monde
Le 29/10/2021 à 13:49
Très bien
Le 18/09/2021 à 09:05
Excellente qualité je recommande
Le 18/07/2021 à 14:33
Porcelet du meilleur
Le 25/01/2021 à 22:31
Recommandé pour les amateurs de cochon de lait
Le 12/11/2020 à 08:29
Service de cochon de lait à emporter. Bonne qualité et bon service.
Le 03/11/2020 à 21:02
Je suis fan du bon cochon de lait, cochon de lait de la région d'origine, je préfère le cochon de lait de Vidal ou João dos Leitões, beaucoup de gens m'ont parlé de Solar da Mina, j'ai décidé de le commander et ce fut une agréable surprise, ce n'est pas le sommet des porcelets mais c'est à proximité... C'est un avantage pour le prix et la distance puisque je suis à 10 minutes. Je recommande.
Le 26/12/2019 à 18:27
Grand porcelet
Le 04/08/2019 à 12:32
Bon porcelet
Le 28/07/2019 à 11:36
Où trouver du bon Porcelet, sans avoir à se déplacer au repas. Attention, il n'y a pas de paiement par carte. Léchage de doigts.
Bien
Le 20/04/2019 à 11:15
Cochon de lait d'excellente qualité, pas du tout gras. Super.
Le 19/04/2019 à 15:24
Cela ne fonctionne que sur commande, et parfois il y a beaucoup de monde qui attend, mais le cochon de lait est plutôt savoureux. Je n'ai pas aimé les frites, mais la sauce est bonne. Le prix est normal pour un cochon de lait rôti.
Le 13/01/2019 à 08:53
Bon porcelet
Le 11/01/2019 à 09:31
J'ai commandé un cochon de lait rôti et il était bien servi et ils ont été rapides lors de la livraison. De cette façon, je le recommande.
Le 10/12/2018 à 02:42
Bon cochon de lait (uniquement sur commande)
Le 16/09/2018 à 14:19
Long temps d'attente
Le 21/05/2018 à 10:57
Sd.
Goût de bonne ambiance
Le 11/02/2018 à 08:30
Il n'est pas nécessaire d'aller au Bairrada pour manger un bon Leitão.
Le 03/01/2018 à 15:27
Très bien ☆☆☆☆☆
Le 06/08/2017 à 08:33
Oui
Le 09/04/2017 à 20:07
Porcelet d'excellente qualité.
Le 06/10/2016 à 11:28
Bon marché
💬 Repas entres amis agréable avec le fado du samedi soir . Ambiance très musical . Bon repas mais, difficile d'avoir la note car ils avaient perdu le ticket de la table. obligé d'énumérer ce que l'on avait consommé et calcul fait au crayon sur bout de papier volant . Patronne pas très souriante du reste . Et couvert d'accueil très cher 12 euros .
💬 Très bonne churrasqueira avec du très bon poulet et morue. Serveuse très sympathique et agréable. Je recommande.
💬 J'ai adoré ce restaurant. Le service était excellent, la nourriture est incroyablement variée et délicieuse. C'est toujours bien d'essayer de nouveaux plats créatifs, mais j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ait beaucoup d'options de "confort food", adaptées aux enfants. Le "bolo de bolacha" était le meilleur que j'ai jamais mangé. Les "croquetes" et les frites - en gros, tout ce qui était frit était excellent, avec une variété de sauces. Même s'il s'agissait d'un plat simple, il semblait avoir été préparé avec beaucoup de soin et d'amour. Le tofu était également incroyable, je le recommande vraiment, et les hamburgers avaient l'air très bons, j'ai hâte de les essayer la prochaine fois :) L'espace était également sympa (mais ça faisait un peu écho).
💬 Que dire du restaurant... Le serveur est sympathique mais la cuisine n'est pas vraiment à la hauteur Le poulet rôti paraissait réchauffé ( et je suis persuadée que c'était le cas) j'ai eu du mal à le finir et je ne suis pas là seule ! Les frites sont surgelés. La salade passe. Seul le poisson pané était savoureux, mais pas non plus transcendant. Je repars du restaurant avec un petit mal d'estomac, à me demander si tout est bien frais... Je ne vous recommande pas ce restaurant et si vous venez tester, ne prenez pas le poulet
💬 Parfait !! Service au top et cochon de lait délicieux
💬 Endroit vraiment charmant et confortable !! L'architecte et le décorateur d'intérieur ont fait un travail remarquable. Elles et moi aurions aimé rester plus longtemps. Pedro, ses parents et Marta sont très hospitaliers et amicaux. Ils nous ont fait sentir très à l'aise dès le début.
💬 très bon service et bonne nourriture pour un prix pas cher ! Je peux totalement le recommander
💬 Pizza gourmande , personnel sympathique et lieu agréable
💬 restaurant et équipes dynamique qualité des produits excellent.
💬 Le pressoir à huile d'olive est l'un des services de la ferme. Cela vaut vraiment la peine de visiter et d'acheter de l'huile d'olive.