Les avis
Le 19/08/2023 à 15:05
Très mauvais. Le service est dégoûtant. L'un des employés est obsédé par la foire. Pas de cours du tout.
Le 05/07/2023 à 14:32
Bon endroit pour être et parler.
Le 07/05/2019 à 12:13
Elle ne s'appelle plus Seara Douro, mais confiserie Nobre
Le 05/09/2018 à 06:59
Toujours du bon café.
💬 Il se trouve que nous restions à un pâté de maisons de ce restaurant et que nous y sommes allés à pied. Il y a un parking devant et sur le côté, mais c'est sur une colline escarpée. La sangria était la meilleure que j'ai jamais eue - avec de la papaye et d'autres ingrédients magiques - je le recommande vivement ! Nous avons eu le poisson frit avec des bananes, une soupe aux tomates, du pain à l'ail et un plat de poulet avec des frites et de la salade. Tout était TRÈS BON !! Le poulet est tombé des os et la morue était parfaite, tout comme la banane. Recommande fortement!! Et le personnel était très très gentil et nous surveillait souvent. Ils ont un toit et un balcon pour manger et la vue sur l'île est incroyable ! S'il vous plaît, allez-y, cela vaut le détour jusqu'à l'île ! 💗
💬 Très bon petit restaurant pas cher et bien entretenu, manque de choix ou sinon 5 étoiles
💬 Bon restaurant pas chaire de tout
💬 Très convivial.service impeccable. Gérants aux petits soins.a recommande
💬 Restaurant cosy, calme, nappes en tissu… Accueil et service au top. Formule du jour tout à fait abordable à 13€ comprenant le couvert (pain, beurre, olives), un savoureux plat de cuisine familiale, un dessert simple (salade fruits frais, dans notre cas), le café. On nous a également offert un petit verre de vin de Porto. Rien à redire, une excellente adresse !
💬 Le gâteau était hyper bon ,milles feuilles avec en déco des fraises 🍓 et de la chantilly .
💬
💬 Un restaurant typiquement portugais ça court ,ça parle fort ,les serveurs cavale partout ça tourne fort.plat excellent on y mange très bien cuisine familiale généreux sur les quantités.un parking devant impeccable
💬 Bien sûr il faut un hébergement confortable mais c'est bien
💬 Le sanctuaire est splendide .