📌 R. Nova do Mercado 57, 5040-321 Mesão Frio - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:15
Nourriture très délicieuse, préparée à la commande. Cuisine traditionnelle. Service amical et superbe vue depuis le restaurant. Un bon endroit pour déjeuner et rester au froid
Le 29/02/2024 à 17:32
Bonne nourriture, bon vin. je recommande
Le 12/06/2022 à 22:56
La climatisation s'est éteinte un jour à 33 degrés. Aucune condition pour passer un moment agréable. L'une des serveuses a levé les yeux au ciel lorsqu'on lui a demandé et n'a même pas écouté les demandes jusqu'à la fin. Bref, une expérience à ne pas répéter ni à recommander.
Le 19/08/2018 à 13:10
Servem pouco comer, servem muito mal E a proprietária respondeu : Não venham cá mais .
Le 27/04/2018 à 19:44
Maison modeste sur le marché, vin savoureux, nourriture normale, prix conforme aux autres du village.
Le 01/03/2018 à 21:54
Merveilleux
Le 01/02/2018 à 11:53
Café convivial
💬 Bonne nourriture, excellent service, très bonne ambiance! Très bon rapport qualité-prix. Les ingrédients sont de grande qualité et tout est frais. La meilleure focaccia que j'ai jamais mangée
💬 Très bien, au petit soin pour les clients même ceux qui comme moi parlent très mal le portugais. Le cadre est agréable par contre pas d'accès en fauteuil. Les pâtisseries sont toujours fraîches. Excellent !!
💬 Cet endroit charmant propose une sélection délicieuse pour le déjeuner, même s'il penche parfois du côté animé lorsque certains clients s'engagent dans des conversations téléphoniques exubérantes. Cette atmosphère vibrante pourrait être légèrement intrusive pour ceux qui recherchent une expérience culinaire sereine. Un point à noter pour les clients internationaux : le restaurant n'accepte actuellement que les cartes de crédit émises au Portugal. Par conséquent, si vous voyagez depuis l’étranger, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent liquide pour votre repas. Je partage ces douces suggestions dans l'espoir qu'elles apportent des informations constructives aux propriétaires. Avec ces ajustements mineurs, je pense que l’expérience culinaire ici peut être rendue encore plus agréable pour les futurs clients.
💬 Bon service. Décoration simple mais originale. Musique d'ambiance très agréable. Je m'attendais à plus de variété en termes de confiserie. Ils préparent des gâteaux de fête sur commande.
💬 Super expresso, propriétaire super sympathique ! :)
💬 C'est un restaurant A1 ! Le personnel est très arrangeant. Le menu est bien rédigé dans toutes les langues et propose une grande variété de plats avec d'excellentes descriptions pour chaque plat. Et la nourriture elle-même est délicieuse ! Nous étions un groupe de six personnes et nous avons mangé au Spice Cottage deux fois en une semaine. Haut de gamme pour les restaurants à Salema !!!
💬 Très bel hôtel , personnel agréable. Les chambres sont agréables et Modernes.
💬 Notre première fois à Alvor et nos amis nous ont emmenés ici pour le déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Le personnel était excellent et tous étaient de la famille. La nourriture était excellente et j'avais des escargots et des haricots délicieux, ainsi que tout le reste. Mon mari a pris les profiteroles et je pensais qu'il allait manger l'assiette. Tout est fait maison et nous reviendrons réessayer.
💬 Trés bon
💬 En dehors de la ville, confortable et calme. Restauration succincte (snack), petit déjeuner copieux