📌 Av. Visconde Tojal 313, 2950-603 Q.ta do Anjo - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 21:20
Pizzas délicieuses, livraison rapide et excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement
Le 11/03/2024 à 17:41
Excellents tant les pizzas que le service. Je reviendrai cette fois pour tester les burgers 5*
Le 10/02/2024 à 20:55
Bonne nourriture
Le 08/10/2023 à 20:35
Bonne pizza. Bon service. Faire le ménage. Je commanderais à nouveau ici
Le 12/03/2023 à 14:03
Nous avons commandé 2 pizzas pour la première fois. Ils étaient délicieux. Nous avons été très bien pris en charge par un personnel très sympathique. L'espace est agréable. Nous y retournerons.
Le 11/12/2022 à 23:31
Bel espace. Seul péché à cause de l'emplacement
Le 27/08/2022 à 20:25
Je n'ai pas aimé, à mon avis je pense qu'ils perdent en qualité. Je le connais depuis 2017 et j'ai toujours demandé la résidence où il vivait et c'était spectaculaire. Pendant ce temps, ils ouvraient dans plusieurs endroits perdus si le Nord aujourd'hui nous avons décidé d'y aller pour dîner. Je n’ai vraiment plus aimé regarder quoi que ce soit comme avant. Je ne vais pas parler des prix des 2 pizzas et des 4 pains à l'ail et des boissons. Nous n'avons pas payé le papier ou quoi que ce soit d'autre sur la facture. J'ai vraiment été très déçu. Je pense que malheureusement ils n'auront pas d'avenir, c'est mon avis.
Le 27/07/2022 à 11:14
Excellente qualité. Livraisons rapides. Les pizzas sont préparées de manière traditionnelle avec de bons ingrédients. Bons prix.
Le 26/06/2022 à 21:42
J'ai demandé à emporter. C'était un service rapide et de bonnes pizzas
Le 29/05/2022 à 13:35
Nous avons commandé deux lasagnes à livrer chez nous et avons reçu des lasagnes surgelées de supermarché lorsque nous avons payé 20 €. Au début, nous ne l'avons pas remarqué car ils mettaient du fromage et des tranches de chorizo sur les lasagnes, mais dès que nous avons commencé à manger, nous avons réalisé qu'il s'agissait de lasagnes surgelées. Une expérience à ne jamais répéter
Le 27/05/2022 à 18:59
Les pizzas sont vraiment bonnes, mais l'espace restaurant mériterait un peu plus d'attention. Plus d'ambiance, peut-être un peu de musique d'ambiance, quelque chose qui donne plus de confort. En attendant, j'ai déjà testé les burgers et je dois dire qu'ils sont les meilleurs que j'ai jamais mangé !!!
Le 06/03/2022 à 18:07
Cela faisait un moment que je voulais commander Signature by Raffa sur Glovo mais c'était décevant. Le truc avec les lasagnes c'est qu'elles ont l'air faites maison et pas comme si elles venaient du marché, avec plus de béchamel que de pâtes ou de viande, on aurait dit que j'avais acheté une lasagne toute faite, je ne pouvais pas tout manger car la saveur était juste béchamel.
Le 14/05/2021 à 22:52
Une expérience merveilleuse, le meilleur risotto de tous les temps, un burger incroyable. Je le recommande vivement, personnel 5 étoiles.
Le 09/03/2021 à 15:51
La meilleure pizza 👏🏽👏🏽👏🏽
Le 30/10/2020 à 21:38
Après de nombreuses commandes (car la pizza est effectivement bonne et il n'y en a pas beaucoup dans ce coin) que nous avons déjà passées, c'est triste de dire qu'ils n'ont jamais MAIS JAMAIS pu respecter le délai imparti. Sauf quand j'habitais juste au dessus et que j'allais quand même le chercher... Savez-vous ce qui se passe dans les pizzerias qui ne respectent pas l'heure prévue ? Ils ne peuvent pas facturer... Je leur suggère d'arrêter de prédire les délais de livraison ou de faire un effort pour les respecter. J'attends depuis 1 heure en ce moment, toujours pas de pizza, 45 minutes c'est ce qu'ils m'ont dit. Ils prévoient déjà de longs délais auxquels une personne est soumise, mais plus encore est inacceptable.
Le 01/09/2020 à 20:51
S'ils mettaient un douze de sympathie sur les pizzas elles seraient très bonnes.
Le 03/06/2020 à 15:51
Pedido feito as 20:12. ás 21 telefono e dizem que estão a sair (óbvia mentira e esqueceram-se da minha pizza). Pizza chega ás 22h porque se enganaram na morada que eu expliquei ser em cabanas e foram para a qta do anjo. Pizza chega fria e dura e ainda me cobraram mais 50 cent do que o valor da pizza. Ignoraram as minhas sms. Nunca mais. Curiosamente, no dia seguinte recebo na caixa do correio publicidade da concorrência.Era sinal..
Le 04/03/2020 à 20:41
Prestation impeccable. Musique chaleureuse et délicieuses pizzas. Je reviendrai avec une certitude ABSOLUE !
Le 24/02/2020 à 21:14
Bonne nuit! Je trouve honteux qu'on ait passé commande d'une pizza à 19h10 aujourd'hui... 2 coups de fil plus tard... 21h12 on a continué à attendre. Inadmissible et manque total de respect. Ils viennent de perdre un client.
Le 08/02/2020 à 16:34
Environnement calme et relaxant pour déguster de bons plats ! Je recommande un peu de tout... mais je suis fan des crevettes à l'ail et des risottos ! Personnel 5 étoiles ! Ils m'ont offert une délicieuse et merveilleuse fête d'anniversaire !❤
Le 05/02/2020 à 23:24
Spectaculaire. Endroit brutal avec des plats spectaculaires
Le 01/02/2020 à 13:56
Musique très forte et quand je les ai confrontés, ils ont dit que le film était plus fort Il n'y a pas de menu familial La nourriture est bonne mais nous avons faim Il faut répéter ce qu'un repas de hamburger coûte 20 € Service arrogant Pour une pizzeria c'est un budget très élevé
Le 12/12/2019 à 14:02
Les pizzas arrivent très chaudes, le service est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. je recommande
Le 21/07/2019 à 20:12
Très bonnes pizzas !!!🍕🍕🍕
Le 14/07/2019 à 14:35
Bonnes pizzas et burgers à des prix abordables et un service sympathique. Avec livraisons à domicile.
Le 14/06/2019 à 20:48
Merveilleuses pizzas, Rafa Burger est divin ! Très bonnes pâtes et risottos A répéter plusieurs fois.
Le 06/05/2019 à 22:02
Très bien en effet... 👌
Le 05/03/2019 à 13:46
Bon service, toujours bien préparé, et excellentes pizzas et burgers.
Le 01/03/2019 à 12:39
Je pense que c'est un spectacle, j'adore la pizza
Le 02/01/2019 à 14:41
Bon service, bonnes pizzas, livraison rapide.
Le 18/10/2018 à 22:35
Ex. j'ai adoré
Le 28/07/2018 à 15:51
Bonnes pizzas, bon service de livraison. Prix raisonnable
Le 06/07/2017 à 17:36
Ils fournissent un bon service depuis un certain temps déjà ! Les 3 dernières fois, j'ai juré de ne plus jamais recommencer. Malheureusement, les prix ont augmenté et la qualité des pizzas a BEAUCOUP baissé. Jamais!
Le 11/10/2016 à 12:54
Bonnes pizzas, bon service de livraison à domicile.
💬 Une kitchenette mais pas de torchon, ni serviette ni éponge ni liquide vaisselle Comme si on allait acheter tout ça pour 1 nuit Apparemment c'est normal ! Heureusement que c'est un hôtel 4 étoiles Je n'ai même pas parlé de la cafetière inexistante alors qu'elle était mentionné dans le descriptif de la chambre Chambre donnant sur l'avenue très bruyant, dommage car par contre elle était spacieuse et propre
💬 Très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés. Le service 5 étoiles. Les serveurs sont au petit soin. Nous y sommes allés 2 fois et avons pu profiter de la piscine ( douche sur place) et d’une soirée animé par des chanteurs latin très agréable! La carte donne envie et tout ce qui est proposé est très bon ; pizzas , salade , les suggestions du chef ( morue - brochettes poulpe et gambas ) hamburger. Tout est frais sans oublier les délicieux desserts maison . Merci à casa azul pour l’accueil. Et pour finir Mojito Fraise succulent. Nous reviendrons.
💬 Trouvé par hasard. Magnifique resto, la déco est splendide, on s'y sent bien. Accueil chaleureux et discret. Les sushis vraiment très bons et goûteux. Carte des menus courte mais tout est frais. La terrasse à une ambiance différente des 2 autres niveaux.
💬 Nous nous sommes régalés! Une cuisine appétissante à un prix vraiment abordable. Personnel accueillant et plats proposés de qualité et très délicieux. Je recommande vivement. Restaurant sous côté, qui mériterait plus que 4,5.
💬 Ce qui aurait dû être le point culminant de notre voyage culinaire à Lisbonne n’a malheureusement pas pleinement répondu à nos attentes. Ne vous méprenez pas : le lieu avec sa vue sur la ville est magnifique, le menu était très savoureux et a définitivement mérité l'étoile Michelin. Cependant, le service n’était définitivement pas à la hauteur de cette reconnaissance. Les couverts ont été oubliés une fois, nous avons attendu la carte des vins pendant 30 minutes et lorsque nous avons informé poliment le service de ces défauts, les commentaires ont simplement été pris sans excuses ni quoi que ce soit. Dans l'ensemble, la cuisine est de très bonne qualité et, dans l'ensemble, la soirée a été très agréable et agréable. Cependant étant donné la reconnaissance Michelin, on aurait pu s'attendre à un peu plus.
💬 Nous sommes venus à 3 ..on a prit du saumon grille qui était congele et trop sec ...des encornets trop durs donc congelés cuisson non maîtrise carotte pas cuites ...bref pas bon surtout qu'on ne vous fonte pas le menu donc on sait pas ce que l'on va payer..on ne reviendra plus ...il y a beaucoup mieux
💬 Femme de ménage vraiment savoureuse, rapide et fraîche.
💬 Non loin du centre, mais suffisamment pour être au calme, l'auberge est située au sommet d'une petite colline qui permet d'avoir une très jolie vue. L'enregistrement a été rapide avec un préposé très gentil. La chambre était vraiment propre. Tout comme les toilettes et la douche. Le matelas était suffisamment rigide pour permettre un bon repos. Le seul problème est que de là, il est possible d'entendre tous les bruits des couloirs. Il y a aussi un très bel espace barbecue extérieur. En cas de nombreux invités, cela peut être un peu ennuyeux. Suggéré pour un séjour bon marché.
💬 Un sympathique petit bar où vous pourrez suivre les matchs de foot... accueil chaleureux et bonnes bières.
💬 La viande était vraiment savoureuse. Cependant, la commande ne comprenait que du riz et des pommes de terre, ce qui pour moi était une surprise, alors nous avons demandé des légumes et ils nous ont juste servi un petit plat de feuilles de navet et c'était cher. L'environnement est chaleureux et typiquement portugais.