📌 R. da República, 3810-009 Aveiro - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 14:15
Parfait je recommande
Le 12/05/2023 à 13:37
Client depuis plus de 20 ans. Service splendide, nourriture saine cuisinée de manière traditionnelle et une excellente dame en cuisine. Ambiance chaleureuse et familiale. Je recommande.
Le 26/10/2022 à 08:42
Rapide, convivial et économique
Le 07/10/2022 à 15:02
L'endroit et le restaurant lui-même, la cantine, sont propres, mais ce n'est pas mal, mais il n'y a pas de loquet dans les toilettes, c'est une réussite quand même.
Le 28/09/2022 à 18:52
Juste prix
Le 12/01/2021 à 16:13
Toujours bien avec les gens
Le 08/08/2020 à 20:52
Haut
Le 07/03/2020 à 11:03
Bonne nourriture mais endroit médiocre
Le 07/03/2020 à 09:37
Nourriture bonne et pas chère
Le 12/11/2019 à 10:20
Bien
Le 28/10/2019 à 21:58
Peu de nourriture
Le 30/05/2019 à 18:05
Des plats toujours prêts à emporter, de qualité 🙄 !
Le 07/04/2019 à 12:46
Bonjour et vite
Le 28/02/2019 à 11:48
Bon pour le quotidien
Le 11/02/2019 à 10:29
Super restaurant pour les séjours quotidiens.
Le 20/12/2018 à 14:51
Serviram me uma salada com tanta bicharada que nota-se claramente que a alface não foi lavada... O resto é apenas mais um restaurante com diárias económicas...
Le 18/09/2018 à 15:21
De la route
Le 06/09/2018 à 13:59
Service de repas/tarif journalier économique.
Le 20/08/2018 à 11:59
Bon rapport qualité-prix.
Le 19/05/2018 à 17:35
Râper des aliments régionaux
Le 16/02/2018 à 13:40
Très bonne nourriture à un prix spécial
Le 13/02/2018 à 09:34
Bonne nourriture et bons prix
Le 02/02/2018 à 13:36
Montrer
Le 05/11/2017 à 08:05
Des repas abordables, bien servis et préparés, avec des produits de qualité de leur propre jardin. Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le 18/07/2017 à 09:34
Restaurants les plus adaptés pour les repas quotidiens
💬 Délicieux déjeuner pour la première fois, et certainement pas pour la dernière fois...... :)
💬 Désastreux, nous avons mangé une première fois dans ce restaurant et je suis tombé fortement malade malgré que les plats étaient délicieux. La seconde fois, quelques jours apres, nous avons commandé des pizza de chez eux, 4 personnes sur 8 sont tombés malade. Je déconseille fortement sauf si vous voulez vomir et avoir un mal de ventre toute la nuit. Dommage car les plats sont vraiment bon…
💬 Très bon et sympa avec les enfants.
💬 Restaurant portugais très typique. Nous venons de manger ici pour la deuxième fois cet été et la nourriture était excellente. Bons prix et portions. Le vin blanc était bon ; le vin rouge est plus moyen. L'endroit peut être occupé au déjeuner et si vous êtes un petit groupe, attendez-vous à partager une table avec d'autres (bénéficiez de son charme). Je reviendrais certainement ici.
💬 Accueil malaisant, on a commandé une limonade c’était clairement de l’eau avec du citron pur, même pas frais, la serveuse pas souriante, seulement au moment de payer! Nous voulions manger sur place, nous avons fait quelques mètres et nous sommes allé manger à côté, rien à voir! Je ne recommande pas le contiqui bar!
💬 Tasco pour des boissons à bon prix et des sandwichs au jambon et au fromage.
💬 Très bon restaurant familial, bien connu des gens de la ville de Luso. Fameux pour ses poissons grillés ou morue cuite de plusieurs façons, ainsi que ses fruits de mer et son excellent service. Une carte avec beaucoup de choix et pour tous les goûts et pour tous les prix. Salle du restaurant très bien décorée et une autre salle qui peux accueillir des groupes. Un grand parking gratuit sur place est à votre disposition, derrière l'établissement. Acceptent les cartes bancaires.
💬 Avons passé un agréable séjour dans un cadre calme et magnifique . Notre chambre duplex avait une vue sur les vignes en terrasse. Les chambres sont modernes, propres , équipés de produits Rituals. Le petit déjeuner buffet est copieux, croissants, différents pains, fruits, laitage, oeufs, bacon....
💬 Gato Bravo est l'un de mes restaurants préférés dans la région. La propriétaire est très polie et sympathique, toujours souriante :) le personnel permet à ses clients de profiter de leur temps là-bas et ne précipite pas du tout les gens. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Tous les plats que j'y ai mangés ont été excellents ; le prego no prato est fortement recommandé. C'est très gros et coûte environ 7 €. le steak a la taille de la plaque d'acier sur laquelle il est servi. Et les plats de poisson sont incroyables !!! Pendant que vous vous procurez ici un happy of house rouge/blanc pour aussi peu que 50 centimes... également très bon. Astuce : une fois assis, vous recevrez une corbeille à pain avec du beurre, des olives, etc. si vous mangez, vous payez... même si vous ne pourrez pas y résister, cela vaudra le prix 😉 Je recommande vivement de manger ici, pour 10€ par personne vous mangerez et boirez très très bien et rentrerez chez vous satisfait ! Bonne chance et profitez-en ! #Certaines expériences ne peuvent pas être téléchargées
💬 Arrivés a 12h30, la moitié des plats étaient épuisés toujours pas servis 1h après. Table de 9 servis à 10min d'intervalle par plat. Serveuse pas professionnel.