Les avis
Le 14/02/2024 à 11:13
L'attention de Teresita, très bien, mais... le reste TOUT, abandonné, grâce à Teresa, qui est charmante, sinon nous serions partis, peu de temps après notre arrivée
Le 13/08/2023 à 16:42
Si vous recherchez le calme dans un environnement rural et familial, c'est chez vous. Loin du désordre. Les chambres sont impeccables. Il est géré par Teresa, une femme charmante. Je le recommande à 100%
Le 09/06/2023 à 18:55
Un espace qui, à mon avis, a dû connaître des temps meilleurs.
Le 05/06/2023 à 12:54
Endroit calme, grand espace extérieur. Chambres vieillottes, TV avec seulement 4 chaînes portugaises, NET inexistant. Je veux dire, ils profitent du conseil paroissial, mais tu ne peux même pas envoyer un email. Pas de petit déjeuner. Très cher pour ce qu'ils proposent.
Le 30/08/2022 à 19:40
Un endroit idéal pour se reposer. L'attention du 10.
Le 19/08/2022 à 21:08
Chambre vieillotte avec mobilier vieillot ! Télévision uniquement avec les chaînes de la TNT et internet quasi inexistant... très médiocre pour ce que l'on paie !
Le 11/08/2022 à 22:23
Endroit magnifique ! Très bonne prestation ! Espace cosy, beaucoup de calme, de tranquillité. J'ai aimé! J'ai l'intention de revenir ! 🍀
Le 30/07/2022 à 11:37
Lieu typique charmant avec le confort d'aujourd'hui pour ceux qui cherchent l'authenticité
Le 26/06/2022 à 15:48
Ce fut une véritable expérience, le traitement était plus que phénoménal et la station était la même. Nous reviendrons. C'est magnifique. Mon partenaire et moi avons adoré.
Le 08/09/2021 à 14:50
Cher
Le 17/08/2021 à 08:18
Une oasis au milieu du parc naturel de Montesinhos, à 10 m de Bragance. Un magnifique jardin avec piscine et soins familiaux. Chambres spacieuses, lits confortables et très propres.
Le 10/10/2020 à 20:13
Calme, très paisible et accueillant. Je recommande.
Le 28/08/2020 à 18:07
Paix totale
Le 10/08/2020 à 16:50
Et très confortable et accueillant. La nourriture est un régal. je l'ai aimé
Le 06/06/2020 à 14:07
L'engagement d'avoir un endroit aussi agréable dans un si petit village est louable.
Le 18/05/2020 à 14:20
Endroit agréable ! Profitez de la nature dans un parc naturel !
Le 28/12/2019 à 09:27
Et je roule bien
Le 03/09/2019 à 14:21
Très bien
Le 19/08/2019 à 13:18
Toujours aussi génial. service imbattable, très bon endroit où aller et se déconnecter de la routine. Je dois l'essayer en hiver aussi
Le 10/08/2019 à 19:53
Endroit très calme et accueillant. Il dispose d'une piscine et d'un baby-foot dans le jardin
Le 10/08/2019 à 12:39
Endroit joli et propre avec un hôte accueillant. Des lits confortables ! J'ai adoré.
Le 21/07/2019 à 15:58
Magnifique endroit pour se reposer et se déconnecter. Traitement imbattable de Teresa qui le dirige, femme charmante.
Le 27/06/2019 à 20:41
Super endroit où séjourner
Le 16/06/2019 à 16:57
Super! L'employé était très poli et toujours serviable.
Le 12/05/2019 à 14:25
Incroyable!! Dona Teresa était une amoureuse. Je me sentais chez moi. Beaucoup de succès à Solar et bonheur aux habitants de Rabal. Nous sommes partis sans rien. Nous sommes venus le cœur plein. Merci.
Le 04/01/2019 à 21:13
J'ai aimé.
Le 08/09/2018 à 16:59
Très bien pour les familles avec enfants.
Le 23/08/2018 à 00:36
Endroit très agréable et idéal pour ceux qui veulent se reposer. D. Teresa (la personne qui nous accueille) est exceptionnelle.
Le 20/08/2018 à 11:33
Cela permet de passer un excellent séjour. Cuisine partagée. Personnel attentif. Il n'y a pas d'endroit raisonnable pour manger dans le village, mais c'est proche de Bragança.
Le 17/08/2018 à 19:20
Idéal pour les familles, nous avons adoré
Le 09/08/2018 à 22:06
Lieu enchanteur avec une fabuleuse piscine, immergé dans le parc naturel. Courtoisie exceptionnelle du propriétaire et petit déjeuner rustique et soigné sur la terrasse.
Le 30/07/2018 à 15:42
Un endroit confortable, avec une piscine, un grand jardin, tout est soigné en détail, le traitement imbattable grâce à Teresa, une femme charmante, un séjour 100% recommandable
Le 16/07/2018 à 20:04
Beau
Le 03/05/2017 à 14:32
Nous avons passé les jours de la Semaine Sainte dans ce lieu privilégié, très confortable, dans une belle ferme pleine de charme. Les chambres spacieuses et bien équipées, le jardin avec ses lieux cosy pour se retrouver pour discuter entre amis ou en famille, la piscine et la table de ping-pong pour le plus grand plaisir des jeunes, tout était merveilleux !! Et une autre valeur ajoutée : Teresa, qui s'occupe de tout ce qui concerne la maison et ses hôtes. Elle est l'âme de tout et de chacun. Une personne compétente, proche, sympathique....un joyau !!!!!
Le 03/11/2016 à 11:38
Séjour parfait et très bon service
Le 07/09/2016 à 13:30
Gite superbe et très bien entretenu. Propriétaires très sympathiques et accueillants.
Le 31/07/2016 à 23:21
Chambres spacieuses au pied de la piscine, calme, petit déjeuner inclus, maison ancienne bien restaurée et détails très soignés par la dame, qui est un soleil et qui se met en quatre
💬 Très bon emplacement, historique. Endroit calme, conforme aux attentes.
💬 J'ai fait une réservation via Booking, qui a été confirmée. 5 jours après la réservation, j'ai reçu un message de l'hébergement indiquant qu'ils ne seraient pas en mesure de confirmer ces dates (en raison de « circonstances imprévues ») et suggérant d'autres dates. S'agissant d'une réservation bien précise, je n'ai pas pu accepter et m'engager sur une offre déjà faite à une tierce personne. Manque d'organisation manifeste, probablement surbooking car ils ne considèrent que les réservations directes et ne vérifient pas celles effectuées via les plateformes de réservation comme booking. Cela a causé des désagréments non seulement à moi mais aussi à une autre personne, en raison de l'incapacité de gérer les réservations. Je vous conseille d'être attentif lors de votre réservation dans cet espace et de vous assurer que votre réservation est bien confirmée !
💬 Plats typiques, fait maison avec de bon produits. Mais très très calorique !! Ce n'est pas un défaut, mais à savoir. Reservez et arrivez à l'heure sinon plus de places. Grand parking en terre. Seul petit bémol, le cadre n'est pas terrible.
💬 Excellent restaurant de poissons Un régal Des plats copieux, très bien présentés et délicieux Je recommande ce restaurant. Un accueil simple dans une ambiance locale d'un restaurant - bar sur le port.
💬 Petit espace extérieur bien sympa. Excellente francesinha !
💬 Plus que le café, je recommande les repas qui sont également servis sur commande. Cuisine faite maison avec beaucoup de saveurs et un bon rapport qualité/prix.
💬 Nous logeons à l'hôtel santo andre. Ce restaurant est juste au top. Plat du pays. Service au top avec une cuisine et un accueil au top! Super rapport qualité prix. Nous recommandons à 100%
💬 Je l'ai aimé! Ceux qui ont dit que l’ambiance, la nourriture et le service étaient mauvais se trompent lourdement ! Très bonne nourriture et excellent service, je le recommande vivement !
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, quelques plats principaux sont disponibles tels que des plats portugais classiques, des plats allemands et quelques autres. Ceux-ci changent régulièrement. Je le recommanderais.
💬 Le service de l'hôtel était très mauvais. Personnel sur téléphone portable au lieu de s'enregistrer dans la file d'attente. Un barman grossier qui a disparu pendant de grandes lacunes en laissant le bar sans surveillance. La nourriture était fade. La chambre était très propre et agréable mais très petite. La femme de ménage était le membre du personnel le plus gentil. Elle était géniale. Pleins points pour elle.