📌 R. Dr. Bento Carqueja 47, 3720-214 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 14:51
Je n'ai que de bonnes choses à dire, une attention amicale, un eclero fantastique, une excellente crème et tout est toujours frais et a l'air excellent
Le 25/11/2023 à 15:04
Excellentes friandises, personnes excellentes. Nous reviendrons pour goûter le fameux bolo-rei.
Le 29/09/2023 à 09:03
Très bonnes cavacas
Le 13/07/2023 à 21:43
Lieu emblématique en plein coeur de la ville et laisse à désirer 1 café brûlé et de mauvaise qualité, et une galette de riz qui n'était pas fraîche. Quoi qu'il en soit... Il y a eu des jours meilleurs
Le 23/04/2023 à 13:41
Excellents gâteaux, production maison et fraîche
Le 10/05/2022 à 06:46
Confeitaria Ideal est l'endroit où vous pouvez acheter des friandises traditionnelles et le Coeur de Valentine ou Coeur d'Azeméis. Qui peut être mangé ou gardé en souvenir car il dure longtemps.
Le 11/08/2021 à 16:19
Très probablement, la meilleure boulangerie de la ville. Fabriqué à la main, de haute qualité. La tarte moelleuse aux œufs est très très bonne. Convivialité et service personnalisé.
Le 18/10/2020 à 13:16
Les meilleurs beignets aux oliviers d'azeméis, sans compter qu'on est toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur.
Le 07/05/2018 à 19:08
Manger et pleurer pour en savoir plus. La vraie confiserie maison !
Le 17/01/2018 à 21:01
Merveilleuse confiserie. Très bonne prestation. Ils ont de très bonnes douceurs, des génoises 5 étoiles, des almendrades...... tout est bon. je recommande
Le 19/12/2016 à 19:35
Amandes... Amandes... De délicieuses amandes à savourer et à déguster, Uniquement chez Confeitaria Ideal, à PÂQUES on peut le trouver 😘😎🤗
💬 Bonne nourriture (en particulier le tempura camarão), l'ambiance et le service étaient excellents.
💬 On y mange très bien et l accueil est chaleureux.. je vous recommande Nous sommes revenus en 2022 et l’accueil et les bons plats sont toujours là Nous sommes revenus en 2023 ´ je vous conseille vivement Nous sommes revenus en décembre 2023 et toujours aussi bien accueilli et les plats sont succulents
💬 C'est très sympa et on y mange très bien. C'est frais et délicieux 😊j'ai adoré 👍c'est petit mais la cuisine est bonne 👍🥰
💬 Lieu à découvrir, prix imbattables Super bon
💬 Excellent
💬 Cave à vin et restaurant typiques et informels. Tarifs journaliers variés. Bonnes collations, accompagnées de bon vin. Bon rapport qualité/prix. Bon service, rapidité et convivialité. Je le recommande vivement👌
💬 Ce restaurant était un choix après une longue journée de marche. Les sièges extérieurs étaient accueillants. Arrivé 30 minutes avant la fermeture de la cuisine pour une pause puis ouverte pour le dîner. C'était un bon choix. Le service était réactif. La nourriture était excellente. Les plats étaient frais et de bon goût. Le poulpe et les pommes de terre rôties ont été un succès. Le ragoût de bœuf en valait également la peine. Une visite incontournable lors de la visite de la région de Lagos au Portugal.
💬 L'ambiance assurée par l'hôtesse était tout simplement celle d'être à la maison, un vrai chez-soi☺️ et quand on est en famille tout s'arrange !!! La merveilleuse énergie, on avait peu à la maison, mais tout était incroyable !!! Une suggestion serait de couvrir la zone de grillade, même sous la pluie, être dehors et au frais en vaut la peine !!! Merci
💬 Restaurant typiquement portugais, mais rien d'extraordinaire. Très caché. Bacalhau était excellent.
💬 Comme une taverne à Chaves, de bons steaks et des sandwichs au jambon. Vin d'Espadal.