Restaurant 🇵🇹

Confeitaria Ideal Avis

📌 R. Dr. Bento Carqueja 47, 3720-214 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Confeitaria Ideal à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur Confeitaria Ideal à Oliveira de Azeméis

rui.a

Le 27/01/2024 à 14:51

4 / 5

Je n'ai que de bonnes choses à dire, une attention amicale, un eclero fantastique, une excellente crème et tout est toujours frais et a l'air excellent

Luis.e

Le 25/11/2023 à 15:04

5 / 5

Excellentes friandises, personnes excellentes. Nous reviendrons pour goûter le fameux bolo-rei.

Ricardo.e

Le 29/09/2023 à 09:03

5 / 5

Très bonnes cavacas

Jhonny.l

Le 13/07/2023 à 21:43

2 / 5

Lieu emblématique en plein coeur de la ville et laisse à désirer 1 café brûlé et de mauvaise qualité, et une galette de riz qui n'était pas fraîche. Quoi qu'il en soit... Il y a eu des jours meilleurs

Daniela.i

Le 23/04/2023 à 13:41

5 / 5

Excellents gâteaux, production maison et fraîche

Conhecer.z

Le 10/05/2022 à 06:46

5 / 5

Confeitaria Ideal est l'endroit où vous pouvez acheter des friandises traditionnelles et le Coeur de Valentine ou Coeur d'Azeméis. Qui peut être mangé ou gardé en souvenir car il dure longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Conhecer.z fait le 10/05/2022 à 06:46 sur le  Confeitaria Ideal à Oliveira de Azeméis
Jorge.a

Le 11/08/2021 à 16:19

5 / 5

Très probablement, la meilleure boulangerie de la ville. Fabriqué à la main, de haute qualité. La tarte moelleuse aux œufs est très très bonne. Convivialité et service personnalisé.

Carla.a

Le 18/10/2020 à 13:16

5 / 5

Les meilleurs beignets aux oliviers d'azeméis, sans compter qu'on est toujours accueilli avec le sourire et la bonne humeur.

Américo.e

Le 07/05/2018 à 19:08

5 / 5

Manger et pleurer pour en savoir plus. La vraie confiserie maison !

Jose.u

Le 17/01/2018 à 21:01

5 / 5

Merveilleuse confiserie. Très bonne prestation. Ils ont de très bonnes douceurs, des génoises 5 étoiles, des almendrades...... tout est bon. je recommande

Joaquim.a

Le 19/12/2016 à 19:35

5 / 5

Amandes... Amandes... De délicieuses amandes à savourer et à déguster, Uniquement chez Confeitaria Ideal, à PÂQUES on peut le trouver 😘😎🤗

  • 🏪 Restaurante O Nosso Prego Docas Santo Amaro (783 Avis)

  • 💬 Première visite pour moi, deuxième fois pour mes cousins. Samedi soir, nous sommes arrivés à 19 heures, nous avons eu la chance d'avoir une table à l'extérieur pour profiter du temps et de la vue. Nous avons eu un bon repas, du poisson frais, tous savoureux et de bonnes portions, un bon rapport qualité-prix, un excellent service, très propre, une bonne ambiance, de belles vues, un parking facile à proximité, nous reviendrons certainement lors de la visite de la région.


  • 🏪 O Picadinho (671 Avis)

  • 💬 Expérience excellente avec les locaux de Madère service efficace malgré le monde économique avec un super plat du jour je le recommande vivement


  • 🏪 Adega Do Monte (172 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec des amis. Bon menu mais nous étions les seuls dans une immense salle à manger qui semblait bizarre. Personnel sympa et sympathique, grosses portions, sacs pour chiens offerts


  • 🏪 Restaurante Leitão da Costa (32 Avis)

  • 💬 Personne agréable Serveuse charmante Service à ces rapides nourriture à c'est bon correct.


  • 🏪 O Salgadinho (113 Avis)

  • 💬 Repas familial en toute simplicité cependant très bon...et le dessert fait maison un délice. Un rapport qualité prix imbattable...


  • 🏪 RIbamar - Hotel (558 Avis)

  • 💬 L’emplacement est bon, cependant la qualité du service laisse à désirer au niveau de la propreté. Un drap déchiré, un oreiller, pas très propre, la qualité de la literie mauvaise. Et on entend tous les bruits.


  • 🏪 Casa de Alfena (30 Avis)

  • 💬 Ancienne mais très bien restaurée et entourée d'une nature verdoyante, la Casa da Alfena se distingue également par son calme et son confort. Pour un week-end en famille ou entre amis, ce sera toujours un bon choix.


  • 🏪 Sálvia Cozinha Brasileira (226 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine dans un cadre sympathique Le personnel est très prévenant et au petit soin On ne peut que le recommandé


  • 🏪 Mi À Mi (21 Avis)

  • 💬 Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.


  • 🏪 Restaurante A Curva (78 Avis)

  • 💬 Fantastique 👏