📌 Av. do Estádio Municipal N.º8 R/C ESQ, 6300-705 Guarda - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:56
Service amical. Des pizzas savoureuses. Très bon rapport qualité/prix.
Le 17/03/2024 à 22:20
Pâte à pizza à fermentation lente...excellente ! Ils sont très bien préparés, super savoureux.
Le 21/09/2023 à 18:33
J'ai particulièrement aimé le plus gros.
Le 18/09/2023 à 11:58
Les horaires d'ouverture sont erronés. C'est fermé le lundi 👎
Le 20/12/2022 à 20:00
Horrível... Pedi uma carnívora maxi, nº 18, com presunto em vez de salsichas e também uma dose de pão de alho. O resultado: pães de alho quase crus e frios, e uma pizza cheia de presunto, sem chouriço e sem sinais de molho de tomate. Desconsolo, desilusão. MrPizza pelo menos na Guarda: nunca mais!
Le 15/12/2022 à 18:15
Excellent goût, vraiment ❤️ juste une observation à propos de la pizza 🍕 nous l'avons commandée avec des œufs si elle était cuite à la place des fruits, ce serait une excellente option pour les Brésiliens 🇧🇷😍🙏👍
Le 18/09/2022 à 20:19
Excellente pizza et prix. Haut
Le 05/07/2022 à 23:15
Hyper professionnel et rapide. Toutes nos félicitations
Le 01/07/2022 à 10:25
Tout simplement spectaculaire, la meilleure pizza et un excellent service !!! Très bien, continuez, vous êtes sur le bon chemin. je vous conseille
Le 12/06/2022 à 11:58
Très bel espace et les pizzas sont très bonnes et savoureuses. Service fantastique!
Le 03/06/2022 à 14:22
Excellent typiquement américain
Le 23/04/2022 à 12:46
Un bel espace et de superbes pizzas ! Très bien
Le 15/04/2022 à 22:26
Je recommande fortement l'une des meilleures pizzerias de la ville
Le 16/02/2022 à 12:27
Délicieuse pizza. Des tranches énormes !! 🍕🍕 Bon prix!!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un café, mais avons décidé de commander des collations. Très impressionné par la taille des plats. Tout était très savoureux et coloré. Serveurs sympathiques, service rapide, prix sympas.
💬 Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍
💬 Beau. Surtout en hiver. Prenez votre manteau de pêcheur et de bonnes bottes, encore mieux s'il pleut. Soyez évidemment conscient de l’imprévisibilité de l’océan et ne vous aventurez pas vers les rochers. Et si vous voyez du plastique dans le sable, ramassez-le et déposez-le dans les poubelles en partant... Certaines sont des pièces reconnaissables comme les push-pops et les jouets de plage pour enfants... vous pouvez les utiliser pour réaliser des œuvres d'art !
💬 L'une des personnes/serveuses/cuisinières les plus grossières. Nous y sommes allés vers 13h30 et nous avons été expulsés. Ma femme et moi n’avons jamais eu l’occasion de dire quoi que ce soit. La personne dans la pièce a juste crié de l’autre côté en disant qu’elle ne servirait plus personne. Nous avons simplement tourné le dos et sommes partis.
💬 Nous avons bien mangé mais un peu trop cher pour du caviar pas au top. J ai eu froid tout le long du repas ce qui n est vraiment pas agreable pour apprecier l endroit . C est dommage, l endroit est tres beau et les serveurs sympathiques
💬 Excellent café avec une bonne variété de plats. Nourriture très savoureuse et rapport qualité-prix très abordable. Je recommande!
💬 A refaire Nous y sommes allé au hasard pour grignoter. Menu à 8€ ! Soupe, 6 plats au choix !, une boisson au choix !, pain, café. Que demander de plus ? L’assiette était tellement pleine que nous l’avons mangé à 2 personnes Et merci pour le service, souriantes, et très agréables. Merci à L’équipe
💬 Cuisine délicate, très savoureuse, au goût d'enfance. Très bien, je recommande !
💬 Ils demandent d'effectuer un paiement sans avoir de menu ni dire que ce sera la nourriture, pour un hôtel, ils pensaient qu'ils devraient avoir un menu déjà préparé avec une option permettant aux gens de choisir la nourriture, notre réservation a été faite 1 mois à l'avance et nous savons seulement quelle sera la nourriture 1 jour avant, et ils n'ont dit le menu que lorsque j'ai appelé et demandé, Filipe Silva a toujours dit que nous et que nous devrions être au-dessus des choses, mais il a oublié que l'e-mail que j'ai envoyé mentionnait cela ils nous enverront le menu et si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pourrions le changer, ce qui n'est jamais arrivé seulement lorsque j'ai appelé 2 jours avant le baptême, au début c'était une table pour 8 personnes mais il a été mentionné qu'il pourrait y avoir quelques personnes en plus et que vous serez prévenus 15 jours avant l'événement, Le jour du déjeuner, la personne responsable de la salle ne connaissait pas le nombre de personnes et avait préparé une table pour 8 personnes alors que nous étions 12 , sans compter que la table que nous avons placée dans le couloir du buffet, généralement le médaillon de poisson et de viande dure séchée c'était plus ou moins, mais le pire c'est que quand Filipe Silva m'a appelé et m'a parlé, il semblait que nous devions reprocher de ne pas connaître le menu, de ne pas être très professionnel et de ne même pas pouvoir s'excuser pour les erreurs commises, Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre déjeuner en famille et nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !