📌 Rua Monte do Corgo 278, Perafita 4455-440, 4455 Perafita - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:35
excellent rapport qualité/prix
Le 16/04/2024 à 12:22
Menu du jour simple, personnel sympathique, tout est correct !
Le 28/02/2024 à 16:53
Je peux recommander sans réserve ce restaurant, nous avons reçu un service très sympathique et notre fille (presque 2 ans) a également clairement apprécié son séjour. La nourriture était excellente et généreuse. Nous souhaitions y retourner le lendemain (malheureusement le transport n'a pas bien fonctionné) A notre retour à Porto nous reviendrons sans hésiter !
Le 10/11/2023 à 12:28
Bon service, bonne nourriture et bon parking
Le 16/09/2023 à 15:49
Nourriture très savoureuse, qui rappelle notre nourriture à la maison. s Prestation simple et efficace. Espace sans luxe, simple et très agréable. Des tarifs journaliers avec une dose généreuse et à des prix abordables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/09/2023 à 11:44
Très bon pour le prix. Soupe ,boisson, plat et café pour 7€.👍
Le 06/09/2023 à 15:58
Très bien, j'y retournerai la prochaine fois, très sympathique.
Le 05/09/2023 à 20:38
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Les portions sont très grandes. Très bon rapport qualité prix. À la prochaine.
Le 24/07/2023 à 11:45
Nourriture très bien préparée
Le 28/05/2023 à 13:51
Excellente nourriture. Les calamars grillés et la morue à la Braga étaient très spéciaux. Des plats bien servis
Le 28/05/2023 à 13:42
Tout est parfait! Nourriture, service, ambiance...
Le 20/12/2022 à 13:05
La nourriture est raisonnable, les deux fois où je l'ai mangée, une fois avec beaucoup de sel et une fois avec peu. Le service est faible dû au manque d'amabilité du personnel...mais je reviendrai pour donner une 3ème chance car parfois on n'est pas bien et on a des jours et des jours.....la présentation est bonne et aussi l'atmosphère. Les desserts pour les deux étaient spectaculaires. En termes de qualité, le prix est bon. J'y suis retourné 3 fois de plus et la nourriture s'est améliorée, au point, j'ai mangé des tripas à la manière de Porto et elles étaient très bonnes, la convivialité s'est beaucoup améliorée....et bien cela prouve qu'il ne faut pas abandonner du premier coup 😁 👍🏾et maintenant je recommande d'y aller pour manger au tarif journalier, et je vous donne ce que j'ai mangé pendant les 5 jours où j'y suis allé.
Le 20/12/2022 à 13:01
Local muito interessante com serviço razoavelmente eficiente. A comida não compromete na qualidade mas talvez as doses podessem ser ligeiramente mais generosas, mas é compreensivel dado os preços dos pratos diários. O ambiente é acolhedor e os preços são verdadeiramente interessantes para quem procura refeições mais económicas. Entretanto para mim a quantidade foi qb. Staff com atendimento atencioso, e nas imediações ha bastante lugar para estacionar. Tem opção de pratos vegetarianos.
Le 25/11/2022 à 11:45
Nourriture savoureuse et prix très abordables. Tous les dimanches il y a de la chèvre et c'est un vrai délice ! Le personnel est incroyable, super sympa et attentionné ! Les desserts sont faits maison, un délice ! J'adore déjeuner dans cet espace !!
Le 21/11/2022 à 09:55
Excellent rapport qualité/prix, félicitations...!!!
Le 12/09/2022 à 20:31
Cuisine traditionnelle portugaise et faite maison. Prix d'excellente qualité.
💬 Disponibilité et qualité
💬 Nous leur avons laissé le soin de nous apporter leur sélection de sushis pour la soirée. La nourriture était excellente et je recommande vivement de laisser Pedro vous apporter sa sélection. J'ai hâte de revenir et de goûter de plus en plus.
💬 Ils nous ont oublié les 10 nuggets, double cheese burger, cheese burger donc dégoûtée on était à 30 minutes de route donc 10€ en l air vérifier bien votre commande même si la serveuse vous dit que tout est OK .
💬 Restaurant avec tarifs journaliers. Le service est sympathique. La nourriture est bonne.
💬 Un restaurant avec un bon service à table, de la bonne nourriture et même si nous sommes allés aux toilettes plusieurs fois, c'était toujours propre même avec autant de monde. Félicitations à tous, à ceux qui ont contribué à avoir un espace si bien traité, je souligne que la salle est grande et pleine, mais malgré tout, tout a été très bien coordonné, à aucun moment nous n'avons manqué quoi que ce soit de ce qui avait été demandé. C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant, j'espère y retourner.
💬
💬 C'était le premier restaurant que nous avons visité pendant nos vacances à Madère. Endroit vraiment sympa, surplombant l'océan, d'où vous pourrez vous promener rapidement jusqu'à la plage. Le personnel est sympa. Côté nourriture, bien que très savoureuse, j'ai trouvé ma pieuvre très grasse. Peut-être un peu trop. Bon goût quand même. Le poisson était bon et frais. Quelques options végétariennes, un peu limitées comme partout ailleurs. Je le recommande si vous êtes dans la région.
💬 Bon service et cuisine traditionnelle de bonne qualité.
💬 Parfait pour une nuit étape
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.