📌 Av. Anjo da Guarda 2, Barroca - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 21:11
Não recomendo ir a este restaurante, havia pouca variedade de pratos, e a comida que foi servida não estava fresca. O bacalhau no forno e as batatas pareciam ser de há pelo menos um dia. O feijão com chocos tinha mau aspeto e o meu filho ficou mal disposto depois de comer. Eu quando vi o aspeto do feijão disse logo que não conseguia comer, o prato nem chegou a ser colocado na mesa e fui obrigada a paga-lo na mesma. Pedi uma salada para não ficar sem comer, e nem a salada estava fresca. É um sítio a não voltar.
Le 03/03/2024 à 13:50
Nourriture délicieuse. Très bonne prestation.
Le 01/08/2023 à 14:03
Des repas nutritifs à petit prix !
Le 30/07/2023 à 14:07
Après avoir visité 2 restaurants et nous être vu refuser le service (2 personnes, de 13h30 à 14h), nous avons trouvé ce petit bijou. Même si les déjeuners étaient uniquement sur réservation, ce que nous n'avions pas, ils nous ont très bien accueillis, très sympathiques, une cuisine très savoureuse et une offre variée ! Sans aucun doute, une expérience à répéter !!!
Le 08/05/2023 à 08:43
Cuisine faite maison et service très rapide, très sympathique, je reviens toujours....
Le 26/04/2023 à 19:49
Il y a des gens qui ont aussi de mauvais jours.
Le 24/04/2023 à 20:52
Ce restaurant n'a pas de menu. Nous sommes arrivés vers 13h15 et avons été reçus sans aucune sympathie de la part du propriétaire. Après un peu d'attente, le propriétaire est venu à notre table et nous avons demandé un menu et une carte des vins. Nous avons été informés qu'ils ne travaillaient pas avec le menu ou la carte des vins. Il a dit que nous devions choisir entre la longe de porc rôtie et le poisson, mais qu'il ne restait qu'une seule portion de poisson. Nous avons choisi une dose de chacun. Nous avons demandé quels vins blancs ils avaient et il nous a montré une seule option. La nourriture est très simple mais très savoureuse. Le pudding devrait être plus crémeux. Le riz était très bon, mais ce serait mieux s'il ne faisait pas si froid. Nous n'avons pas pensé à y retourner.
Le 12/03/2023 à 14:04
L'une des personnes/serveuses/cuisinières les plus grossières. Nous y sommes allés vers 13h30 et nous avons été expulsés. Ma femme et moi n’avons jamais eu l’occasion de dire quoi que ce soit. La personne dans la pièce a juste crié de l’autre côté en disant qu’elle ne servirait plus personne. Nous avons simplement tourné le dos et sommes partis.
Le 24/01/2023 à 13:29
Raisonnable...
Le 23/01/2023 à 10:33
Très bien! Cuisine faite maison, ambiance familiale. Des portions bien servies. Je recommande et je reviendrai.
Le 30/10/2022 à 17:28
Cuisine locale et savoureuse, à un prix abordable et avec un bon service. Un de ces restaurants de village si agréables à visiter.
Le 18/07/2022 à 20:04
Ambiance familiale, excellent service, précis, je recommande l'excellent cuisinier.... Je reviens toujours.
Le 21/11/2021 à 15:40
Impeccable!
Le 18/10/2021 à 12:36
Très bien! Nourriture, service et prix.
Le 05/09/2021 à 16:24
Bonne nourriture.
Le 28/06/2021 à 16:11
Excellent repas et excellent service. Bon rapport qualité prix
Le 04/06/2021 à 07:46
Cuisine maison, bien préparée, à un prix correct.
Le 16/09/2020 à 19:39
Très bonne nourriture savoureuse, ils ont donné une brève explication des mines de la région avec un échantillon des matériaux explorés. Merci beaucoup.
Le 09/09/2020 à 12:48
Très bon poulet rôti et bon prix pour la qualité
Le 20/08/2020 à 06:32
Bon endroit Et de la bonne nourriture
Le 15/08/2020 à 10:37
Bon espace, nourriture faite maison...très bien
Le 03/07/2020 à 19:10
Impeccable
Le 30/12/2019 à 13:22
Plats faits maison... Le meilleur 😏😋😉
Le 02/09/2019 à 09:11
Un endroit avec une très délicieuse cuisine faite maison, ça valait la peine de s'arrêter pour manger ici, le service était très bon et le prix était fantastique.
Le 24/08/2019 à 16:32
Super restaurant. Cela a peut-être été un peu lent. Ce serait bien d'avoir les plats écrits quelque part
Le 10/08/2019 à 21:26
Cuisine faite maison et service imbattable. C'était une excellente décision de s'arrêter ici.
Le 07/08/2019 à 16:57
Excellent, bon promoteur de vrais plats typiques de la région et du service client, merci
Le 16/05/2019 à 16:31
Bien
Le 14/02/2019 à 17:43
Um restaurante do dia a dia, com uma boa relação preço/qualidade, pena que apenas haja serviço de almoço, situação que se entende dada a localização e que não se justificará estarem abertos no período noturno
Le 22/09/2018 à 05:44
Très bien
Le 21/08/2018 à 13:50
Le meilleur restaurant du Portugal. Période. Venez tous. Les passants le savent, il n'y a pas de meilleurs restaurants à des kilomètres à la ronde.
Le 16/08/2018 à 14:59
Bonne cuisine traditionnelle et service sympathique. je recommande
Le 14/08/2018 à 10:15
C'est très bien, excellent
Le 13/04/2018 à 12:34
Irréprochable qualité quantité et prix à essayer
Le 05/04/2018 à 18:45
Bonnes grillades. Je recommande de revisiter.
Le 28/03/2018 à 12:31
Très bon service, excellente qualité dans les maranhos servis.
Le 14/12/2017 à 22:49
Bonne nourriture tout fait maison
Le 29/10/2017 à 09:54
Bon
Le 23/09/2017 à 19:12
Le meilleur Maranho.
Le 20/08/2017 à 14:26
Excellente cuisine maison !
Le 13/08/2017 à 13:37
Meilleur maranho de la région ! Prestation 5 étoiles.
Le 26/07/2017 à 21:18
Bonjour très bien
Le 13/07/2017 à 10:11
Travail
Le 29/03/2017 à 06:41
Bonne nourriture faite maison, service et bon prix.
Le 08/02/2017 à 22:08
La cuisine de maman est la meilleure du monde !
Le 23/01/2017 à 09:49
Gens très sympathique et une cuisine familiale très régionales Un prix plus qu'abordable moins de 7€ vin compris
Le 31/12/2016 à 11:18
Accueillant
💬 Repas très copieux et prix correct. Personnel sympathique.
💬 1 Assiette de palourdes + 1 assiette de couteaux + 1 assiette de coques + 1 pichet 50cl vino verdhe +1 eau plate + pain + 2 cafés pour 35.95 €. Le tout délicieux et servi avec le sourire
💬 Très bon endroit pour s'arrêter prendre un café et une pâtisserie, beaucoup de choix
💬 Belle chambre, idéalement placée pour découvrir Coimbra, Attention aucun accès en véhicule ! Petite ruelle en pente , pavée .. Bien lire le message WhatsApp ! Nous avons loué un jeudi soir il devait y avoir soirée étudiante, (?) donc un peu de bruit festif, pour moi rien d'alarmant mais je pense que ça pourrait déranger certain.! C'est un endroit atypique.
💬
💬
💬 Excellents Donner Kebabs, tant en termes de valeur que de goût. 6,50 € le Donner kebab plus des frites et une boisson. La sauce picante (épicée) est crémeuse et délicieuse. Le pain à l'ail (4 €) était savoureux et copieux.
💬 Haut
💬 Super endroit pour une bière et un bifana au bord de la rivière. Lieu de baignade décontracté avec un service très sympathique !
💬 Viande étonnante (essayez le steak Angus) et desserts (optez pour la Panna Cotta). Le service est sympathique et discret. Ça vaut le détour!