📌 R. de Gil Vicente 252, 4200-198 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé
💬 Les tables sales, avec des miettes et des traces de copie, n'ont pas été nettoyées par les clients précédents. La salle de bain avait le rouleau de papier toilette au-dessus de la poubelle. La crème est très bonne, c'est pourquoi je ne lui mets pas 1 étoile.
💬 Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.
💬 Coucou de France rien à dire à part que je recommande on a tous adoré gâteaux et le super hamburger et à l'année prochaine
💬 Service très lent quand il y a beaucoup de trafic. J'attendais également plus de la qualité de la nourriture après presque 1 heure d'attente pour le plat. Desserts peu variés et de qualité. J'attendais plus d'un restaurant situé dans un complexe 5 étoiles.
💬 En bref Maison bien équipée, adaptée aux enfants. Beaucoup d'espace de stationnement hors route. Super WIFI, ce qui est pratique les jours de pluie.
💬 Bonne cuisine traditionnelle,simple et peu chère.
💬 Bonne nourriture et très bon service. J'ai eu un problème avec mon compte bancaire mais la dame a pris son temps et m'a très bien aidé à résoudre le problème. Propriétaires très polis et sympathiques et nourriture savoureuse. J'aime l'endroit
💬 Petit resto Plat du jour bon et service rapide.. personnel sympa
💬 Excellente nourriture et boissons avec ce sourire de plaisir à servir comme eux seuls savent le faire. Unique !!! Fortement recommandé à tout le monde.