📌 R. Duque d'Ávila e Bolama 33, 5450-025 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:41
Le meilleur endroit pour prendre une collation 🤩
Le 18/02/2024 à 23:15
Service fantastique. Très bonne nourriture et très bien préparée. Espace très agréable et accueillant.
Le 12/02/2024 à 13:45
Cuisine faite maison, convivialité et ambiance simple. Espace petit et accueillant, où l'on se sent chez soi.
Le 22/01/2024 à 21:32
Nourriture savoureuse. Ventilation insuffisante.
Le 22/12/2023 à 16:45
Un lieu par lieux pour des lieux. Les clients et le personnel sont connus et servent des plats faits maison avec qualité et quantité. Une nourriture simple, une nourriture qui réchauffe l'âme et nous laisse de bonne humeur pour le reste de la journée. Endroit sans luxe mais ça vaut le coup.
Le 24/07/2023 à 16:48
Un bon exemple de service familial et convivial. La nourriture est faite maison et délicieuse je le recommande !
Le 12/05/2023 à 06:05
Très bien . Service très bon et sympathique.
Le 24/10/2022 à 12:37
Excellente cuisine faite maison et prix correct
Le 01/09/2022 à 15:18
Très bon bar à tapas. Service amical. Cuisine locale. De très bonnes tapas. Prix bas - meilleure qualité !
Le 02/07/2022 à 12:48
Bonne nourriture et personnel sympathique. L'hôtesse parle bien anglais et était très gentille. Pour le déjeuner, ils ont proposé plusieurs options différentes et les deux étaient savoureuses. Des prix justes et propres.
Le 28/06/2022 à 17:53
Nourriture faite maison. Endroit confortable. La soupe est excellente !
Le 07/05/2022 à 08:47
Des plats faits maison à un prix difficile à trouver, une maison simple et un personnel sympathique.
Le 31/08/2021 à 19:29
Cela correspond au nom, c'est une taverne avec de nombreux snacks excellents et beaucoup de gentillesse de la part de la dame qui nous a servi.
Le 18/08/2021 à 20:29
Spectaculaire comme toujours
Le 17/08/2021 à 11:40
Service simple, convivial et efficace. Bon repas. Fièvres grillées.
Le 16/08/2021 à 20:04
Bonnes collations, bonne nourriture, très bon service.
Le 16/07/2021 à 23:26
Restaurante com bons pratos do dia, mas a grande aposta é nos petiscos. Bacalhau frito, pataniscas e pastéis de bacalhau, carapaus de escabeche, petinguinha frita, entre outros, que fazem as delícias de quem os prova, seja acompanhado de uma taça de vinho ou uma imperial. Não é muito grande, mas justifica uma visita seja à mesa ou ao balcão.
Le 09/12/2020 à 20:20
Service fantastique avec une gentillesse fantastique de la part du couple. Nourriture bien préparée.
Le 29/11/2020 à 16:34
j'ai aimé
Le 08/08/2020 à 14:56
Bon service. bons prix. collations bien préparées et très savoureuses.
Le 11/01/2020 à 08:52
Petit resto Plat du jour bon et service rapide.. personnel sympa
Le 18/12/2019 à 13:24
et le meilleur
Le 05/12/2019 à 23:33
C'est un endroit où l'on se sent comme chez soi !!!
Le 28/11/2019 à 13:25
Francesinha au menu
Le 07/11/2019 à 17:38
La misquerade est fabuleuse !
Le 24/10/2019 à 16:14
Taverne typique avec tapas variées
Le 21/09/2019 à 16:09
J'adore aller dans cet endroit car les gens nous servent très bien, les plats sont faits maison et très bons et les desserts ne pourraient pas être meilleurs, très bons et originaux.
Le 04/09/2019 à 10:28
Les collations sont FANTASTIQUES !!!
Le 18/06/2019 à 14:45
Très sympathique, cuisine très bonne et faite maison, bien servie, prix très abordable, service rapide, je le recommande 😍😉👌
Le 10/06/2019 à 22:14
Très bien
Le 07/05/2019 à 17:53
Un endroit merveilleux pour manger des tapas
Le 02/05/2019 à 16:24
C'était sympa. Je recommande.
Le 30/01/2019 à 16:08
tâche
Le 25/10/2018 à 11:34
Qualité
Le 04/10/2018 à 23:55
Très bien
Le 03/05/2018 à 19:32
Tripes en sauces, très bonnes.
Le 11/02/2018 à 07:14
Bonnes collations
Le 18/08/2017 à 17:34
Très bonne patanisca ! De délicieux gésiers ! Merveilleux gâteau aux biscuits !
💬 Excellentes pizzas et très bon service. Quand la matière première est de qualité et travaillée par un VRAI pizzaiolo le produit fini ne peut être que bon. Pour les amateurs de bière, la pression "maison" est très bonne. (Bière blonde légère et digeste). Je recommande.
💬 Cet endroit est la définition même de calme et sérénité ! Les 4 appartements sont entourés de pins dans un cadre très calme. De plus, la plage se situe à 5 min, éloignée de toutes les villes environnantes, donc très peu de personnes autour. Il est également possible de faire de la location de vélo, kayak et paddleboard. Le personnel est aimable, et pour couronner le tout, le petit-déjeuner est amené devant la porte ! Si vous cherchez un logement dans cette région, je vous conseille de venir séjourner quelques jours ici, vous ne serez pas déçu.
💬 Le meilleur hôtel que j'ai visité lors d'un voyage à Madère. Depuis le balcon avec vue sur l'océan Atlantique, le bruit de celui-ci est quelque chose de miraculeux. Le service était excellent, merveilleux cadeau de bienvenue. Le meilleur petit-déjeuner inclus que j'ai pris à Madère dans trois hôtels différents.
💬
💬 Très très bonne cuisine ! Le travail des produits de l'Algarve est original. A chaque fois que je vais en Algarve c'est un arrêt obligatoire et les fois où j'y ai croisé Noelia en salle elle était adorable et pédagogue Merci pour votre restaurant !
💬 Pour manger une bonne picaña, les portions sont généreuses. Très bien reçus. Une bonne adresse.
💬 Sert de la bonne nourriture, ambiance chaleureuse, j'ai bien aimé
💬 Bel endroit en bord de route avec une nourriture de bonne qualité et un personnel sympa.
💬 Les fruits de mer et le poisson traditionnels portugais sont excellents, tout comme la viande. Le service est bon, mais ce n'est en aucun cas un restaurant chic. Je recommande vivement le restaurant Rochedo.
💬 Super restaurant : plats faits maison et très savoureux. La morue est excellente. Beaucoup de choix, il y a des plats végétariens. Les serveurs sont gentils et parlent le français. Les prix sont très abordables. On recommande !