📌 R. da Praça, 4970-463 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:49
Nous avons vraiment aimé la nourriture, le service et le prix abordable.
Le 25/02/2024 à 19:02
En plein centre historique d'Arcos de Valdevez, cuisine maison, très bien préparée à un prix raisonnable...
Le 09/12/2023 à 14:59
Un rapport qualité-prix spectaculaire Traitement très agréable. Morue, francesiña et panados.
Le 08/12/2023 à 14:39
Le restaurant est au dernier étage. Il est petit. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite...ils mettent beaucoup de temps à servir...plus de quarante minutes et c'est un menu. Ils préviennent déjà que le moyen le plus rapide est de choisir le menu entre la morue ou le bœuf... du moins aujourd'hui. Malgré tant d'attente, la nourriture arrive froide... c'est bon... les portions sont normales. Les salles de bain sont au rez-de-chaussée... il y a quelques marches. Je pense qu’ils étaient submergés de monde et qu’ils n’y étaient pas préparés.
Le 04/12/2023 à 09:05
Dans une région où manger bien et pas cher est difficile à trouver, cet endroit est une trouvaille. Bonne nourriture et ambiance calme.
Le 12/09/2023 à 12:05
J'ai aimé la nourriture, le service et l'ambiance 👍très bien !!
Le 24/08/2023 à 18:32
La qualité de la nourriture est bonne, type de nourriture faite maison, bien servie et par rapport aux prix du quartier, c'est assez bon marché ici
Le 01/08/2023 à 12:38
Table libre en terrasse, il y a du monde qui mange en terrasse, ils nous obligent à monter d'un étage jusqu'à la salle à manger si on veut manger, j'explique qu'on a un bébé et la réponse est non. Ils n'acceptent pas les cartes.
Le 30/05/2023 à 08:51
Petir en cas a l'apéro
Le 28/05/2023 à 20:30
Un endroit très cosy, des gens très sympathiques.
Le 21/09/2022 à 13:19
Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé
Le 27/08/2022 à 13:31
Très bonne cuisine régionale, gens sympathiques, je le recommande surtout à ceux qui aiment la francesinha.
Le 10/08/2022 à 13:55
Rapidité du service. Personnel sympathique. Cuisinez 5⭐. Attention : les émigrés doivent se lever tôt pour être servis on comprend😆😁
Le 30/04/2022 à 16:11
Bonne morue et service, délicieux vin vert.
Le 14/04/2022 à 14:07
Local 10, excellent service, prix et nourriture.
Le 05/03/2022 à 22:06
Petit endroit très sympa où la qualité et le prix est au rdv ...a très bientôt !
Le 21/01/2022 à 20:17
Bon endroit pour un repas, avec un très bon service
Le 27/11/2021 à 10:19
Bon service et bonne nourriture.
Le 07/10/2021 à 13:47
C'était la première fois, c'était bien reçu, j'ai adoré le déjeuner spécial
Le 29/08/2021 à 20:31
Une halte obligatoire chaque fois que je vais à Arcos de Valdevez, le bol vert blanc et quelques collations salées vont toujours bien pour m'imprégner de l'esprit du Minho.
Le 19/05/2021 à 20:01
J'ai aimé y manger
Le 04/12/2020 à 15:07
Très bon service et bonne ambiance...
Le 14/11/2020 à 16:32
Nous avons mangé au premier étage, spacieux et bon service.
Le 02/11/2020 à 13:05
Ça me paraissait différent, une horloge qui indiquait 12 heures avec de l'eau
Le 26/08/2020 à 18:26
Restaurant situé au centre d'Arcos de Valdevez. Il est petit mais aéré, ce qui le rend agréable même pendant les journées les plus chaudes. La cuisine est faite maison et les portions sont généralement généreuses. Le prix est également abordable. Cependant, il y a des choses que vous ne comprenez pas, comme une salade de fruits composée principalement de fruits en conserve et le paiement uniquement en espèces en temps de pandémie. Quiconque cherche à se remplir le ventre à un prix abordable sera satisfait, celui qui cherche quelque chose de plus sera franchement déçu.
Le 19/02/2020 à 23:14
Très bonne panure et bon service. Bon rapport qualité/prix
Le 26/10/2019 à 15:29
Excellente cuisine maison à bon prix
Le 07/10/2019 à 07:16
Bonne nourriture et service
Le 26/09/2019 à 06:01
Les « produits régionaux » ont été oubliés sur la carte !
Le 06/09/2019 à 10:39
Bon travail
Le 29/08/2019 à 15:02
Bon rapport qualité/prix. Plats bien préparés, bien assaisonnés. Personnel sympathique.
Le 27/06/2019 à 21:08
Plats faits maison, très bons.
Le 22/05/2019 à 12:29
Je le recommande vivement, excellent 👏👏
Le 30/04/2019 à 15:17
Salut, j'ai adoré
Le 24/04/2019 à 16:59
Excellent, même en dehors des heures d'ouverture, service impeccable, gésiers et appâts fabuleux et superbe vin vert. assez de sympathie.
Le 16/12/2018 à 16:31
Mangez très bien. Toutes nos félicitations .
Le 12/12/2018 à 11:52
Bon pour les collations
Le 13/08/2018 à 08:59
Après être passé par plusieurs restaurants de la ville et ne pas avoir pu manger car ils étaient pleins, nous sommes arrivés au Régional, ils nous ont donné une table sans aucun problème. Nous avons mangé trois personnes pour un très bon prix, nourriture très abondante et chaleureuse, bonne service, sans fioriture mais l'important pour nous c'est la gentillesse des gens et le respect.
💬 Plus chambre d'hôte qu'un hôtel, mais quel accueil magnifique par Louisa la propriétaire. Toujours présente pour nous rendre service ou nous renseigner. Toutes les chambres ou leurs salle de bains et sont climatisées. Accès à la cuisine commune pour petit déjeuner ou repas. Je recommande vivement .
💬 Bar atypique, ambiente acolhedor 👍 Rock
💬 Me suis régaler !!!!!!!! Je le conseil, cuisine portugaise C'est la meilleure !!!!
💬 Bon restaurant. Ils sont spécialisés dans le poisson frais de la mer. C'est un peu cher en comparaison des autres restaurants du coin mais la nourriture est vraiment bonne. Les calamars à l'ail que j'ai commandés étaient parfaitement cuits. Les serveurs sont gentils et polis.
💬 Nous avons réserver une chambre pour 2 personnes pour 5 nuits. L'hôtel est situé au centre, qu'on peut donc explorer à pied, à proximité des transports en commun et des restaurants. Les lieux sont très propres. Le petit déj est assez copieux même si j'aurais aimé des oeufs et/ou de la charcuterie. Nous avons apprécié les crêpes faites maison. Il y a possibilité de dîner sur place le soir, ce que je conseille pour un repas, car c'était très bon et nous a permis d'échanger avec d'autres clients. Une cuisine est à notre disposition pour se cuisiner un repas. Personnel très aimable. Espaces communs où on peut se détendre. La chambre était bien isolée par rapport à l'extérieur mais pas mal bruit par rapport à la salle de bain juste à côté et les autres clients (notamment, claquement des portes). Les sanitaires étaient communs et très bien tenus. Un WC commun à notre étage aurait été un plus.
💬 Service horrible, pas plus tard qu'hier (samedi 21 janvier 2023) J'y étais pour un anniversaire et le service et le service étaient misérables, le pire que j'ai vu à ce jour. Des endroits comme celui-ci ne devraient pas être ouverts. Les entrées étaient de misérables plats salés servis en petites quantités et quand nous en avons demandé plus, la réponse était déjà terminée, des soucoupes avec 2 tranches de jambon et 4 tranches de chorizo pour 5 personnes. Gâteau d'anniversaire fourni d'une taille "micro" qui n'était même pas suffisante pour que les personnes présentes puissent tout goûter, du champagne qui serait un cadeau sans même le voir c'est-à-dire qu'il était toujours coupé, les seules bonnes choses étaient les gens qui célébraient l'anniversaire. anniversaire et l'excellent travail du DJ João Gonçalves de João Gonçalves Eventos qui était de premier ordre. Mon conseil sincère est de ne pas aller dans cet endroit et peut-être que ce monsieur, propriétaire de l'établissement et "extrêmement sympathique", se réveillera et commencera à traiter ses clients correctement.
💬 Très bonne nourriture mais, service très désordonné, dommage
💬 Un bon endroit pour manger de bonnes choses et passer un bon moment
💬 Incroyable bon dîner très gentil et bon serveur qualifié. Il connaît très bien son métier. Et la nourriture du chef était incroyable. Difficile de choisir dans le menu. Tous les plats sont préparés avec l'amour de la nourriture. Des saveurs bien équilibrées. Nous y avons dîné deux fois et mon partenaire et moi avons eu l'occasion de découvrir 8 types de plats différents. Tous ont obtenu la note absolue de 10. Je recommande absolument le restaurant.h
💬 Très bon restaurant, avec une mention toute particulière pour le poulpe cuisiné à la perfection surtout celui grillé. Service et tables impeccables. Réservation obligatoire car l'adresse est connue et mérite de l'être. Nous y retournerons.