📌 R. da Praça, 4970-463 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:49
Nous avons vraiment aimé la nourriture, le service et le prix abordable.
Le 25/02/2024 à 19:02
En plein centre historique d'Arcos de Valdevez, cuisine maison, très bien préparée à un prix raisonnable...
Le 09/12/2023 à 14:59
Un rapport qualité-prix spectaculaire Traitement très agréable. Morue, francesiña et panados.
Le 08/12/2023 à 14:39
Le restaurant est au dernier étage. Il est petit. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite...ils mettent beaucoup de temps à servir...plus de quarante minutes et c'est un menu. Ils préviennent déjà que le moyen le plus rapide est de choisir le menu entre la morue ou le bœuf... du moins aujourd'hui. Malgré tant d'attente, la nourriture arrive froide... c'est bon... les portions sont normales. Les salles de bain sont au rez-de-chaussée... il y a quelques marches. Je pense qu’ils étaient submergés de monde et qu’ils n’y étaient pas préparés.
Le 04/12/2023 à 09:05
Dans une région où manger bien et pas cher est difficile à trouver, cet endroit est une trouvaille. Bonne nourriture et ambiance calme.
Le 12/09/2023 à 12:05
J'ai aimé la nourriture, le service et l'ambiance 👍très bien !!
Le 24/08/2023 à 18:32
La qualité de la nourriture est bonne, type de nourriture faite maison, bien servie et par rapport aux prix du quartier, c'est assez bon marché ici
Le 01/08/2023 à 12:38
Table libre en terrasse, il y a du monde qui mange en terrasse, ils nous obligent à monter d'un étage jusqu'à la salle à manger si on veut manger, j'explique qu'on a un bébé et la réponse est non. Ils n'acceptent pas les cartes.
Le 30/05/2023 à 08:51
Petir en cas a l'apéro
Le 28/05/2023 à 20:30
Un endroit très cosy, des gens très sympathiques.
Le 21/09/2022 à 13:19
Se sont des voleurs, la serveuse nous annonce 8€ tout compris (boissons et café) comme ça se fait le midi dans les restaurants et au final tout est payant. Une honte, de plus je n'ai pas eu le plat demandé
Le 27/08/2022 à 13:31
Très bonne cuisine régionale, gens sympathiques, je le recommande surtout à ceux qui aiment la francesinha.
Le 10/08/2022 à 13:55
Rapidité du service. Personnel sympathique. Cuisinez 5⭐. Attention : les émigrés doivent se lever tôt pour être servis on comprend😆😁
Le 30/04/2022 à 16:11
Bonne morue et service, délicieux vin vert.
Le 14/04/2022 à 14:07
Local 10, excellent service, prix et nourriture.
Le 05/03/2022 à 22:06
Petit endroit très sympa où la qualité et le prix est au rdv ...a très bientôt !
Le 21/01/2022 à 20:17
Bon endroit pour un repas, avec un très bon service
Le 27/11/2021 à 10:19
Bon service et bonne nourriture.
Le 07/10/2021 à 13:47
C'était la première fois, c'était bien reçu, j'ai adoré le déjeuner spécial
Le 29/08/2021 à 20:31
Une halte obligatoire chaque fois que je vais à Arcos de Valdevez, le bol vert blanc et quelques collations salées vont toujours bien pour m'imprégner de l'esprit du Minho.
Le 19/05/2021 à 20:01
J'ai aimé y manger
Le 04/12/2020 à 15:07
Très bon service et bonne ambiance...
Le 14/11/2020 à 16:32
Nous avons mangé au premier étage, spacieux et bon service.
Le 02/11/2020 à 13:05
Ça me paraissait différent, une horloge qui indiquait 12 heures avec de l'eau
Le 26/08/2020 à 18:26
Restaurant situé au centre d'Arcos de Valdevez. Il est petit mais aéré, ce qui le rend agréable même pendant les journées les plus chaudes. La cuisine est faite maison et les portions sont généralement généreuses. Le prix est également abordable. Cependant, il y a des choses que vous ne comprenez pas, comme une salade de fruits composée principalement de fruits en conserve et le paiement uniquement en espèces en temps de pandémie. Quiconque cherche à se remplir le ventre à un prix abordable sera satisfait, celui qui cherche quelque chose de plus sera franchement déçu.
Le 19/02/2020 à 23:14
Très bonne panure et bon service. Bon rapport qualité/prix
Le 26/10/2019 à 15:29
Excellente cuisine maison à bon prix
Le 07/10/2019 à 07:16
Bonne nourriture et service
Le 26/09/2019 à 06:01
Les « produits régionaux » ont été oubliés sur la carte !
Le 06/09/2019 à 10:39
Bon travail
Le 29/08/2019 à 15:02
Bon rapport qualité/prix. Plats bien préparés, bien assaisonnés. Personnel sympathique.
Le 27/06/2019 à 21:08
Plats faits maison, très bons.
Le 22/05/2019 à 12:29
Je le recommande vivement, excellent 👏👏
Le 30/04/2019 à 15:17
Salut, j'ai adoré
Le 24/04/2019 à 16:59
Excellent, même en dehors des heures d'ouverture, service impeccable, gésiers et appâts fabuleux et superbe vin vert. assez de sympathie.
Le 16/12/2018 à 16:31
Mangez très bien. Toutes nos félicitations .
Le 12/12/2018 à 11:52
Bon pour les collations
Le 13/08/2018 à 08:59
Après être passé par plusieurs restaurants de la ville et ne pas avoir pu manger car ils étaient pleins, nous sommes arrivés au Régional, ils nous ont donné une table sans aucun problème. Nous avons mangé trois personnes pour un très bon prix, nourriture très abondante et chaleureuse, bonne service, sans fioriture mais l'important pour nous c'est la gentillesse des gens et le respect.
💬 Super restaurant au cœur de la vielle ville 😍 Niveaux qualité prix c'est juste excellent ! Les plats sont fait maison, et le personnel est excellent ! Il explique bien chaque plats si besoin et ils donnent envie ! Un restaurant vivant ! Je recommande à 100% 🤗
💬 Un cabrito (agneau) excellent le dimanche midi
💬 Je recommande vivement de faire un détour à cet endroit. Le service est incroyable, la serveuse était adorable et contente de nous parler en français, nous avons longuement échangé pour en apprendre davantage sur sa culture. Les repas sont typiques et très abordables. Je recommande l'agneau grillé! Le restaurant est magnifique et gigantesque. Les prosciutto étaient séchés au plafond à l'ancienne!
💬 Très bon accueil, décoration et ambiance pas du tout à mon goût. Nourriture moyenne. Un peu déprimant
💬 Ambiance agréable et service très sympathique. Plats délicieux et en bonne quantité. J'ai commandé du Bacalhau à Casa et Posta et ils étaient tous les deux très bons. A la fin nous avons félicité le cuisinier qui l'a mérité. Je reviendrai à coup sûr
💬 Un changement de décoration mais toujours aussi agréable, le service est parfait, le personnel est sympathique, souriant et conviviale, je regrette ma salade césar mais ma nouvelle pizza au thon est un pur délice ;) au plaisir de revenir
💬 Un nouveau magasin mais pas génial. La serveuse m'a recommandé quelque chose que j'avais commandé et à la fin j'ai eu quelque chose de complètement différent et elle a dit que l'autre chose (qu'elle avait recommandée !) n'était pas disponible aujourd'hui. L'endroit n'a ni bière ni vin et le kebab que j'ai commandé à la fin était sec et certainement à base de viande congelée. De plus, toute l’expérience a pris très longtemps.
💬 Petite sandwicherie au coeur de Santo Tirso où on a pris quelques verres sur la terrasse. Endroit agréable et propre, prix raisonnables et service acceuillant et sympathique. Pas mal de petits plats au menu mais pas eu l'occasion d'en goûter.
💬 Cette cuisine est juste délicieuse ! De passage à porto, nous avons commandé via uber eats et la part individuelle a suffit largement pour deux! Les plats sont généreux et le rapport qualité-prix est super
💬 Chambre réservée sur Booking Payée non remboursable A l'arrivée accueil très froid... Le réceptionniste a mis du temps à nous remettre la clef... comme si il était en train de changer la réservation...on a compris qu'il n'aime pas les français Odeur désagréable dans l'entrée et la chambre... très petite sombre et chaleur excessive... poussière... cela ne correspondait pas du tout à ma réservation Nous ne sommes pas restés et ils ont refusé de nous dédommager... au moins la 2e nuit ... escroc voleur et publicité mensongère J'ai vu le même type d'avis sur Booking et je ne comprends pas qu'ils continuent à être partenaires