Restaurant portugais 🇵🇹

Mimo Da Avó Avis

📌 R. Direita das Campinas 297D, 4100-238 Porto - Portugal

3.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Mimo Da Avó à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Mimo Da Avó à Porto

--.

Le 08/05/2024 à 21:41

5 / 5

Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.

Ligea.a

Le 30/12/2023 à 13:28

1 / 5

La première francesinha sans steak décent, sans viande, le tout préparé ensemble. Avec ce froid, ça arrive froid et comme une tarte. Les frites sont cuites à partir de la sauce. Je ne peux pas les manger. Bref, déception totale. Je ne commanderai plus rien dans ce restaurant. Le premier était le plat alheira. Je ne vais pas exposer la photo. C'est mauvais. Très déplaisant. Servir séparément. Les gens paient pour l'emballage.

Cristina.a

Le 23/11/2023 à 19:57

3 / 5

Plats faits maison mais qualité raisonnable

Armando.o

Le 21/11/2023 à 08:24

4 / 5

Le moins cher impossible

Paulo.

Le 23/09/2023 à 18:53

2 / 5

Livraisons toujours en mauvais état. Ils ont oublié de mettre à jour les prix sur Uber Eats, et ont donc annulé la commande, sur Glovo, qui était plus cher, ils ont déjà accepté la même commande. Le prix de la nourriture commence à ne pas compenser le reste.

Grecia.�

Le 20/07/2023 à 20:36

1 / 5

J'avoue que j'ai fait l'erreur d'aller dans un endroit sans avoir lu les critiques au préalable. Ici, j'ai commandé une francesinha et la viande et les saucisses avaient mauvais goût. Je ne pense pas qu'ils étaient pourris, mais ils avaient définitivement un goût de mauvaise qualité. Je n'ai même pas fini l'assiette et je suis sorti en courant, je ne recommande pas d'y manger. EDIT : dans la réponse le propriétaire dit que je lui ai dit que la nourriture était très bonne et que j'avais laissé l'assiette propre, C'EST UN MENSONGE. Je n'ai mangé que les pommes de terre et l'œuf, le reste sentait et avait un goût horrible. L’establishment ment probablement dans toutes leurs autres réponses.

Antonio.r

Le 05/07/2023 à 16:57

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture. Un excellent prix.

Marino.r

Le 23/05/2023 à 17:53

5 / 5

Repas pain, boisson et soupe 5 € Repas avec de la nourriture typiquement portugaise

Tiago.i

Le 07/05/2023 à 12:46

1 / 5

J'y suis allé manger avec ma femme et mes enfants et j'ai commandé une francesinha qui était accompagnée de morceaux de steak pleins de graisse sans viande et les morceaux de steak étaient gâtés après la date de péremption avec un goût horrible. J'ai appelé l'employé et lui ai demandé. J'ai essayé le steak et je me suis immédiatement senti arrogant. Il est venu à la cuisine et a commencé à me demander s'il ne me taquinait pas parce que le steak était bon.

Ana.a

Le 22/09/2022 à 09:57

1 / 5

Horrible! Nous avons apprécié le menu et commandé 2 pregos dans l'assiette dès l'arrivée de la commande (une assiette pleine de frites, un petit steak au milieu avec un œuf) je me suis rendu compte que la viande était gâtée rien que par l'odeur ! Je ne l'ai pas mangé, encore moins donné à mon fils ! J'aurais préféré qu'on me dise de choisir autre chose que de devoir payer et ne pas manger !

Soraia.e

Le 02/09/2022 à 19:41

1 / 5

Dégoûtant! Nourriture horrible. Des aliments qui sentent mauvais et qui ont mauvais goût.

André.o

Le 25/08/2022 à 12:42

1 / 5

Je ne recommande pas la francesinha spéciale. Il n'y a pas d'œuf, le pain n'est pas cuit et, pire encore, la sauce est facturée séparément. Comment facturer la partie principale du plat ? C'est comme commander une pizza mais la pâte est séparée.

Jonathan.a

Le 09/08/2022 à 19:08

1 / 5

Ils proposent 250 euros par mois pour voir qui vient travailler ici de 10h à 14h30 hahaha, écrivent des gens...

Hugo.i

Le 02/02/2022 à 18:38

5 / 5

Convivialité, bon accueil, bonne cuisine, excellent prix. je recommande

Carina.a

Le 21/12/2021 à 19:49

4 / 5

Cuisine faite maison à un prix très abordable.

Vítor.e

Le 25/11/2021 à 16:12

1 / 5

Mauvaise qualité

Telmo.a

Le 27/10/2021 à 18:19

3 / 5

Bonne nourriture

Marcio.a

Le 12/10/2021 à 11:55

1 / 5

Mauvaise qualité mauvaise hygiène personnelle service peu convivial environnement douteux

Joana.a

Le 04/08/2021 à 09:54

1 / 5

J'ai commandé une francesinha sur le site Uber Eats, la commande est arrivée avec la sauce toute renversée de l'emballage ! Le restaurant n'a fait aucun soin lors de la préparation de l'emballage. De plus, cela a gâché un autre repas qui se trouvait dans le même sac. Après toute cette confusion, la sauce francesinha était vraiment horrible. et les repas de mes filles aussi car ils étaient imbibés de sauce francesinha.

Fernando.o

Le 03/08/2021 à 10:47

1 / 5

Terrible, je n'ai jamais payé autant pour quelque chose d'aussi grave !! Je regrette vraiment ce genre de commentaires, mais que ce soit lors de la cuisson ou lors de la préparation des plats à emporter, mon expérience a été vraiment désagréable. J'ai commandé du francesinha et la sauce ressemblait à de l'eau ! La livraison du repas a été désastreuse, la sauce s'est répandue sur un autre repas... bref... impossible de vivre une pire expérience !!!

Desporto.a

Le 02/08/2021 à 21:08

5 / 5

Très bonne nourriture. Le rapport qualité/prix est parfait. Alimentation économique

Victor.e

Le 25/06/2021 à 19:31

4 / 5

Bon espace pour déjeuner et prendre ayai

Paulo.e

Le 01/04/2021 à 13:39

2 / 5

Le café qui ne respecte pas la réglementation covid 19 présente de nombreux défauts.

Vitor.e

Le 24/10/2020 à 12:37

5 / 5

Espace rénové, avec un nouveau look, une apparence spectaculaire, un environnement très accueillant, très aseptisé, des règles covid 19 mises en œuvre, un excellent service, où vous pourrez profiter d'un bon moment passé en famille ou entre amis, un endroit à visiter

Eurico.a

Le 25/06/2020 à 09:27

5 / 5

Cuisine faite maison, service sympathique et bon rapport qualité/prix.

Pedro.e

Le 05/02/2020 à 07:54

2 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. L'espace pourrait être décoré avec plus de soin. L'acoustique de la pièce est épouvantable avec les téléviseurs qui hurlent fort.

Paulo.o

Le 26/01/2020 à 09:00

1 / 5

Je n'ai aimé que la soupe. Sur les 3 personnes avec qui nous avons déjeuné, 3 étaient mécontentes. Nourriture pas fraîche. Tout a séché.

Bolinha.e

Le 07/11/2019 à 11:54

1 / 5

Manque de qualité et d'hygiène.

  • 🏪 Café Snack-Bar Novo Rumo (8 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderais pas !! Surtout si vous êtes un touriste. Mon mari qui vit dans ce quartier depuis presque 3 ans a commandé 3 bières et un favais et a été facturé 8,80 euros. Nous n’avons pas payé autant, même dans les établissements Michelin. Même si sa maîtrise du portugais est limitée, il est insultant qu'on ait profité de lui. Bizarrement, lorsque je suis allé le chercher plus tard, on ne m’a pas facturé le même montant exorbitant, ce qui veut tout dire. C'est dommage!! De plus, si vous envisagez d'utiliser la salle de bain, préparez-vous à devoir constamment sauter pour vous assurer d'avoir de la lumière, car la minuterie est réglée sur une durée ridiculement courte.


  • 🏪 O Moinho (2 Avis)

  • 💬 Taverne familiale, pleine de clients réguliers. La fumée du grill envahit la salle à manger (ce n'est pas une odeur, c'est du brouillard). Ils n'ont pas de liste, ils n'ont que quelques plats parmi lesquels choisir. Nous avons mangé un lombelo à la vigne d'alhos, qui était une véritable spécialité, et un entrecôte. Les doses sont « bien servies » et étaient accompagnées de riz blanc, de haricots noirs et de frites. Ils n'ont qu'une seule personne au service des tables qui le fait sans grande efficacité et force est de constater qu'il n'a pas la formation pour le faire. Nous avons payé 23 € pour les plats, les boissons et le café.


  • 🏪 Pastelaria Vale Doce (429 Avis)

  • 💬 Excellent service, prix abordables, grande place avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grande variété de pâtisseries savoureuses. Le café est basique.


  • 🏪 Grelha d'Aldeia (266 Avis)

  • 💬 Nous n'avions que la carte de crédit que ce restaurant ne prenait pas, mais le patron nous a fait confiance en nous offrant de ne payer que le lendemain ! Nous y avons très bien mangé, grillades et crèmes dessert, tout était bon. La seule chose c'est que le menu est uniquement en portugais, alors préparez votre appli de traduction ou laissez vous tenter par l'heureux hasard des choses.


  • 🏪 Restaurante D. Duarte (226 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Le midi deux menus unique, souvent viande ou poisson.


  • 🏪 Absoluto design hotel (164 Avis)

  • 💬 Suite kurve, magnifique, baignoire très agréable, lit confortable, café mis à disposition cela est très agréable, beaucoup de serviettes de toilette mises à disposition, accueil très agréable et petit déjeuner très satisfaisant.


  • 🏪 Taberna na Boavista (369 Avis)

  • 💬 Très bon, mais portions servies très (trop !) réduites. Fish & chips correct, mais poulet Satay excellent mais dévoré en 3 bouchées. Insuffisant pour le prix. Dessert très fin. Bref : pour 40€, on sort en ayant encore faim. Le service sympa ne fait pas passer la pilule. Le cadre agréable (terrasse en "roof top") non plus.


  • 🏪 Bar Calheta Beach (1542 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.


  • 🏪 Hotel Nordeste Shalom (528 Avis)

  • 💬 Chambre ayant besoin d un coup de neuf La déco et le mobilier est vraiment vieux. La salle de bain laisse également à désirer. Le service par contre rien à redire le personnel est à l écoute et nous pouvons compter sur lui au moindre soucis Les chambre sont très très bruyantes elle donnent sur la route c est horrible la nuit si l on décide d ouvrir la fenêtre ( il fait très très chaud la nuit dans les chambre..... impossible d allumer la clim qui souffle directement sur le lit)! Le petit déjeuner reste correct Nous n avons pas passés une nuit reposante avant de faire la route pour rentrer de vaccances c est bien dommage!


  • 🏪 Quinta do Barreiro (25 Avis)

  • 💬 Tourisme rural de qualité. A proximité du centre de Borba, chambre avec séjour et coin cuisine, le tout spacieux, décoration simple mais très agréable. Répéter.