Restaurant 🇵🇹

Montebelo Avis

📌 PCT Arquitecto João Santos 11, 3700-779 Nogueira do Cravo - Portugal

4.4 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Montebelo à Nogueira do Cravo

Les avis

Les dernier avis sur Montebelo à Nogueira do Cravo

Andreia.l

Le 09/04/2024 à 11:12

5 / 5

Bel espace, très bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable

Isaura.o

Le 19/10/2023 à 21:07

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

María.e

Le 23/07/2023 à 17:40

5 / 5

Leur nourriture et leur service sont incroyablement délicieux, nous adorons y aller

Photo n°1 de l'avis de María.e fait le 23/07/2023 à 17:40 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Joao.e

Le 12/04/2023 à 14:44

5 / 5

Super

Tiago.i

Le 02/04/2023 à 15:10

4 / 5

La décoration est un peu vieillotte mais le service est bon.

Joaqum.e

Le 23/03/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente nourriture servie 5 étoiles.

Jorge.a

Le 05/06/2022 à 15:50

5 / 5

Célébration de la 1ère communion. Service exceptionnel, de très bonne qualité. je recommande

Gerald.u

Le 22/04/2022 à 17:23

5 / 5

Aussi bon que toujours. Constamment excellent au fil des années

MARIO.A

Le 16/02/2022 à 20:35

4 / 5

Très bonne qualité pour son prix. Cuisine régionale à la manière de grand-mère. Riz au poisson savoureux et bonne soupe en entrée Chaque fois que je vais dans la région, je passe par là. Parfait pour un petit détour déjeuner. Se sent comme à la maison. Recommandé

Photo n°1 de l'avis de MARIO.A fait le 16/02/2022 à 20:35 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Photo n°2 de l'avis de MARIO.A fait le 16/02/2022 à 20:35 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Patrícia.o

Le 28/01/2022 à 13:23

5 / 5

Bonne nourriture, dans un endroit calme et bon rapport qualité/prix

Marcio.a

Le 23/11/2021 à 13:43

4 / 5

Bon service, nourriture bien préparée. Environnement très calme et paisible. Tarifs moyens (12-20€, repas complet)

Miguel.a

Le 14/11/2021 à 13:40

2 / 5

Dimanche midi.. il n'y a pas de capacité pour servir les tables.. ils servent de table à table.. et la cuisine est lente. S'il y a plus d'une table, le mieux est.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 14/11/2021 à 13:40 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
António.e

Le 14/10/2021 à 17:25

4 / 5

Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Décoration ancienne mais agréable.

João.r

Le 14/07/2021 à 12:54

2 / 5

Le plat du jour est une compote de veau aux petits pois et aux pâtes. Ordinaire mais le prix n'était pas particulièrement économique. Bon pouding.

Andreia.i

Le 26/06/2021 à 20:22

5 / 5

Très bon service et nourriture, je recommande 5*

Mafalda.u

Le 26/06/2021 à 19:43

5 / 5

Merci pour l'excellent service rendu, pour la qualité et l'amabilité du personnel, et pour la confiance véhiculée par le nettoyage des lieux, top⭐⭐⭐⭐⭐

Amaro.a

Le 02/06/2021 à 22:59

5 / 5

Um dos melhores restaurantes da região de Oliveira de Azeméis e arredores. Confeção 5 estrelas, preços super competitivos para os pratos servidos, simpatia incrível. Restaurante limpo, estilo clássico, de postura relaxada e calma, excelente para almoços de família e/ou negócios. Recomendo vivamente.

Alexandre.a

Le 29/01/2021 à 18:45

5 / 5

Portugais traditionnel avec d'excellents plats et vins.

Corie.a

Le 05/12/2020 à 19:35

5 / 5

J adore ce restaurant. Bacalhau parfaite.

Sílvia.e

Le 07/11/2020 à 16:07

5 / 5

Menu du jour varié et très appétissant ! Les spécialités, morue de Montebelo et agneau rôti, sont divines ! Il y a un grand soin apporté à l'hygiène et au nettoyage, ce qui est formidable pendant la pandémie dans laquelle nous vivons ! Grande gentillesse de la direction et du personnel ! Je l'aime beaucoup et je le recommande !!!

Maria.a

Le 11/10/2020 à 13:30

5 / 5

Très bon restaurant. Ambiance saine avec de bons plats et un service amical

Manuel.o

Le 20/09/2020 à 15:39

5 / 5

Après avoir visité ce restaurant en bonne compagnie, je me suis senti comme chez moi. Merci pour l'excellent repas et le service. Endroit à visiter à nouveau.

Vitor.o

Le 20/09/2020 à 11:33

5 / 5

Excelente serviço, a vitela e cabrito muito bom, a preço excecional, recomendo vivamente.

João.o

Le 17/09/2020 à 13:00

5 / 5

Très bonne ambiance. Les morceaux de veau sont très savoureux et la morue de Montebelo, dont je suis fan, est à souligner ! Je le recommande fortement!

Sofia.a

Le 07/09/2020 à 11:22

5 / 5

Excellent restaurant avec un service exceptionnel, comprenant un service chaleureux et convivial et une nourriture très appétissante !! Rui, félicitations pour ton travail et ton équipe !! Le service à table et les plats à emporter ont apporté à Nogueira do Cravo une autre vie et qualité !!! Je le recommande pour des dîners entre amis ou des mariages, baptêmes ou soirées à thème !!! Meilleurs vœux à tous et beaucoup de succès pour de très nombreuses années à venir !!!

José.e

Le 29/07/2020 à 07:35

5 / 5

bonne nourriture faite maison à un prix abordable

Jony.e

Le 12/07/2020 à 12:36

5 / 5

Je le recommande pour l'excellent service et la qualité de la nourriture !

Renatap.i

Le 11/07/2020 à 11:30

5 / 5

Je recommande ce restaurant pour la gentillesse de tout le personnel, la nourriture excellente et les bonnes installations pour célébrer des événements.

Sílvio.a

Le 01/07/2020 à 09:12

3 / 5

Bonne morue Service amical

Pedro.l

Le 01/03/2020 à 15:17

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture.

francisco.v

Le 29/02/2020 à 12:26

5 / 5

Bonne nourriture, très bien préparée, ambiance agréable, prix moyen.

Helena.l

Le 23/02/2020 à 16:23

4 / 5

Excellente nourriture

André.a

Le 06/01/2020 à 11:06

5 / 5

C'est un espace raffiné avec une atmosphère paisible et un excellent service ! Nourriture très savoureuse et bons prix! Il ne travaille que le midi et demande un rendez-vous pour le dîner. Je le recommande fortement.

francisco.i

Le 19/11/2019 à 13:41

4 / 5

Ambiance familiale remarquable, bons plats.

David.i

Le 10/11/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent, même au fil des années, la qualité et l'excellence demeurent. Morue de Montebelo, sans aucun doute excellente.

Norma.a

Le 10/11/2019 à 16:00

5 / 5

Excellente nourriture ! Service très sympathique et attentionné !

Photo n°1 de l'avis de Norma.a fait le 10/11/2019 à 16:00 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
herve.e

Le 09/09/2019 à 16:46

3 / 5

Petit restaurant (devrais-je dire réfectoire amélioré 'sans que ce soit péjoratif, entendons nous bien) du midi sans prétentions mais tout à fait correcte autant dans la qualité que dans les prix. Deco. un peu Kitsch. J'imagine rencontrer tous les habitués des lieux chaque midi...mais très sympathiques (les habitués aussi...) je conseille.

José.u

Le 02/09/2019 à 13:34

4 / 5

Je recommande!

Rui.i

Le 12/08/2019 à 18:42

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Service excellent.

Feli.a

Le 02/08/2019 à 15:10

5 / 5

Tout est délicieux. Les desserts sont au nombre de 10. Rapport qualité/prix imbattable.

Antonio.d

Le 03/07/2019 à 21:27

2 / 5

Médiocre.

Fábio.e

Le 01/06/2019 à 21:06

3 / 5

C'est raisonnable

carlos.l

Le 17/05/2019 à 07:51

5 / 5

Cuisine très bien préparée et faite maison, qui vaut vraiment le détour.

Constantino.g

Le 08/05/2019 à 18:59

5 / 5

Bon très bon.

Manuel.a

Le 04/05/2019 à 08:59

3 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe et bonne cave à vin. Grand appartement. je recommande

Sérgio.r

Le 08/04/2019 à 13:39

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Maria.l

Le 26/03/2019 à 08:14

4 / 5

je recommande

Fernando.a

Le 20/03/2019 à 16:29

4 / 5

Endroit calme avec de la bonne nourriture, avec des plats avec des combinaisons d'ingrédients très intéressantes.

Nicole.i

Le 10/02/2019 à 15:17

4 / 5

Accueillant et sympathique, très bon service et repas agréable. C'est recommandé.

[email protected]

Le 27/01/2019 à 09:43

5 / 5

Bien

Jorge.a

Le 13/01/2019 à 16:33

3 / 5

Nourriture normale. Employés sympathiques.

Stephane.i

Le 28/12/2018 à 00:02

5 / 5

Nourriture de qualité et très bon service avec la présence de mon grand ami Rui. Merci

Pedro.a

Le 27/12/2018 à 18:02

5 / 5

Très bon environnement. Je recommande d'essayer des plats typiques, comme la morue de Montebelo, qui est délicieuse.

Miguel.e

Le 23/12/2018 à 19:45

5 / 5

Impecável. Nota máxima. Simpatia e paladares lado a lado na excelência... Rui um grande anfitrião. Sentimo nos na nossa casa... 😁

Pedro.r

Le 23/12/2018 à 18:48

5 / 5

Très bien !!! je conseille à tout le monde

Jorge.o

Le 23/12/2018 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture ! Bonne atmosphère!

toze.a

Le 23/12/2018 à 18:46

5 / 5

Très accueillant, je le recommande vivement avec une cuisine excellente et un excellent accueil de l'ami Rui

Lília.n

Le 21/12/2018 à 20:52

4 / 5

Très bonne présentation

Paulo.a

Le 21/10/2018 à 13:06

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service.

Filipe.e

Le 09/10/2018 à 08:23

5 / 5

Nourriture délicieuse

Franck.O

Le 30/09/2018 à 08:29

4 / 5

De tres bons plats à un prix très abordable

Filipe.a

Le 17/07/2018 à 16:03

4 / 5

Si

Paulo.e

Le 10/06/2018 à 12:12

5 / 5

Tout va très bien, félicitations

guillaume.o

Le 13/05/2018 à 12:38

4 / 5

Très bon restaurant.

alberto.a

Le 10/01/2018 à 13:51

4 / 5

Très bon poisson même s'il s'agissait d'espadon qui en Italie est une sorte de sole filandreuse, ici on le sert de manière simple avec un accompagnement de légumes cuits à la vapeur.

Photo n°1 de l'avis de alberto.a fait le 10/01/2018 à 13:51 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Photo n°2 de l'avis de alberto.a fait le 10/01/2018 à 13:51 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Manuel.g

Le 08/12/2017 à 11:37

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Très bonnes installations.

Rui.l

Le 01/12/2017 à 18:49

3 / 5

Bonnes références...

Nuno.l

Le 19/10/2017 à 22:58

5 / 5

Tout 5*

Dee.l

Le 07/10/2017 à 14:35

5 / 5

Très bien situé, nourriture excellente. Le service est impeccable et très professionnel. Je le recommande fortement. Également pour les groupes et les soirées privées.

Eva.�

Le 02/08/2017 à 21:38

5 / 5

Um restaurante de excelência, com ambiente bastante familiar e acolhedor. De uma extrema simpatia e qualidade na forma como tratam os clientes. A comida é simplesmente divinal, de salientar o bacalhau à Montebelo do qual sou fã e a vitela assada. Tanto o serviço à mesa como o serviço de take away são excepcionais. Parabéns Rui pelo serviço de excelência que tu e a tua equipa nos proporcionam a cada visita. Bem hajam. Recomendo vivamente a visita a este local com espaços para eventos tais como comunhões, aniversários, reuniões de trabalho e familiares, festas temáticas etc Visitem. Experimentem a qualidade e a excelência de um lugar sem igual. Não se vão arrepender. É sempre maravilhoso a cada nova volta.

Photo n°1 de l'avis de Eva. fait le 02/08/2017 à 21:38 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Photo n°2 de l'avis de Eva. fait le 02/08/2017 à 21:38 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
Photo n°3 de l'avis de Eva. fait le 02/08/2017 à 21:38 sur le  Montebelo à Nogueira do Cravo
antonio.l

Le 01/08/2017 à 20:33

5 / 5

Très bien

Marcelo.s

Le 29/07/2017 à 20:34

4 / 5

Beaucoup de qualité et beaucoup de raffinement. Chaque repas doit être loué.

Daniel.l

Le 14/07/2017 à 10:53

5 / 5

Bon emplacement et plusieurs espaces de restauration

Joao.o

Le 21/06/2017 à 14:13

4 / 5

La nourriture est bonne. Le service aussi.

Cláudia.i

Le 18/06/2017 à 14:04

5 / 5

Endroit très accueillant...service impeccable...amabilité extraordinaire et nourriture tout simplement fantastique...

Jorge.l

Le 27/05/2017 à 09:55

4 / 5

Nourriture de qualité

Rui.u

Le 17/09/2016 à 17:34

5 / 5

Menu régional

Pedro.a

Le 10/04/2016 à 10:32

4 / 5

Super...

  • 🏪 Café Sem Nome (81 Avis)

  • 💬 Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil


  • 🏪 A Teoria (28 Avis)

  • 💬 Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.


  • 🏪 Truticultura do Aguincho (346 Avis)

  • 💬 Un lieu reposant, unique par sa situation géographique. Les logements sont rénovés avec respect. Le proprio, as un exploitation de truites qui vous seront proposés au menu dans son auberge en contrebas des logements. Grande simplicité & empathie.


  • 🏪 Teleski-parque aquático-ermal (28 Avis)

  • 💬 Lieu de loisirs avec une vaste plage de sable et une eau à très bonne température pour la baignade et la baignade Équipements d'accompagnement et de loisirs pour une bonne journée sur la plage fluviale


  • 🏪 Le Villageois Restaurante (595 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très joliment décoré. C’est harmonieux, féerique, de bon goût et musique en adéquation. Le service est irréprochable. Les plats commandés sont excellents, la qualité des mets était au top!! Pour les amateurs de vins, la carte est exceptionnelle!! Je recommande sans aucune hésitation.


  • 🏪 Victoria Beach & Sport Hotel (1138 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.


  • 🏪 Restaurante Tasca Carneiro (87 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture de qualité supérieure à la moyenne.


  • 🏪 Burger Ranch (173 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas. Manque d'hygiène et les frites sont mauvaises comme leurs hamburgers


  • 🏪 McDonald's Parque das Nações (3637 Avis)

  • 💬 Les points positifs : juste à côté de l'aquarium de Lisbonne. Grande terrasse avec jolie vue Big mac bon. Prix moins cher qu'en France. Les points négatifs : Aucune borne qui marchent. Des serveuses qui ne comprennent rien et qui ne savent même pas si un sandwich est disponible. Je demande une commande sans oignons et ils en ont mis. Le maestro était vieux, froid et tout plat. Je l'ai fait changé , c'était un peu mieux. Frites froides. Erreur sur la boisson.


  • 🏪 Xico da Vaca (337 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.