📌 PCT Arquitecto João Santos 11, 3700-779 Nogueira do Cravo - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:12
Bel espace, très bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 19/10/2023 à 21:07
Bonne nourriture, bon service
Le 23/07/2023 à 17:40
Leur nourriture et leur service sont incroyablement délicieux, nous adorons y aller
Le 12/04/2023 à 14:44
Super
Le 02/04/2023 à 15:10
La décoration est un peu vieillotte mais le service est bon.
Le 23/03/2023 à 20:29
Excellente nourriture servie 5 étoiles.
Le 05/06/2022 à 15:50
Célébration de la 1ère communion. Service exceptionnel, de très bonne qualité. je recommande
Le 22/04/2022 à 17:23
Aussi bon que toujours. Constamment excellent au fil des années
Le 16/02/2022 à 20:35
Très bonne qualité pour son prix. Cuisine régionale à la manière de grand-mère. Riz au poisson savoureux et bonne soupe en entrée Chaque fois que je vais dans la région, je passe par là. Parfait pour un petit détour déjeuner. Se sent comme à la maison. Recommandé
Le 28/01/2022 à 13:23
Bonne nourriture, dans un endroit calme et bon rapport qualité/prix
Le 23/11/2021 à 13:43
Bon service, nourriture bien préparée. Environnement très calme et paisible. Tarifs moyens (12-20€, repas complet)
Le 14/11/2021 à 13:40
Dimanche midi.. il n'y a pas de capacité pour servir les tables.. ils servent de table à table.. et la cuisine est lente. S'il y a plus d'une table, le mieux est.
Le 14/10/2021 à 17:25
Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Décoration ancienne mais agréable.
Le 14/07/2021 à 12:54
Le plat du jour est une compote de veau aux petits pois et aux pâtes. Ordinaire mais le prix n'était pas particulièrement économique. Bon pouding.
Le 26/06/2021 à 20:22
Très bon service et nourriture, je recommande 5*
Le 26/06/2021 à 19:43
Merci pour l'excellent service rendu, pour la qualité et l'amabilité du personnel, et pour la confiance véhiculée par le nettoyage des lieux, top⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/06/2021 à 22:59
Um dos melhores restaurantes da região de Oliveira de Azeméis e arredores. Confeção 5 estrelas, preços super competitivos para os pratos servidos, simpatia incrível. Restaurante limpo, estilo clássico, de postura relaxada e calma, excelente para almoços de família e/ou negócios. Recomendo vivamente.
Le 29/01/2021 à 18:45
Portugais traditionnel avec d'excellents plats et vins.
Le 05/12/2020 à 19:35
J adore ce restaurant. Bacalhau parfaite.
Le 07/11/2020 à 16:07
Menu du jour varié et très appétissant ! Les spécialités, morue de Montebelo et agneau rôti, sont divines ! Il y a un grand soin apporté à l'hygiène et au nettoyage, ce qui est formidable pendant la pandémie dans laquelle nous vivons ! Grande gentillesse de la direction et du personnel ! Je l'aime beaucoup et je le recommande !!!
Le 11/10/2020 à 13:30
Très bon restaurant. Ambiance saine avec de bons plats et un service amical
Le 20/09/2020 à 15:39
Après avoir visité ce restaurant en bonne compagnie, je me suis senti comme chez moi. Merci pour l'excellent repas et le service. Endroit à visiter à nouveau.
Le 20/09/2020 à 11:33
Excelente serviço, a vitela e cabrito muito bom, a preço excecional, recomendo vivamente.
Le 17/09/2020 à 13:00
Très bonne ambiance. Les morceaux de veau sont très savoureux et la morue de Montebelo, dont je suis fan, est à souligner ! Je le recommande fortement!
Le 07/09/2020 à 11:22
Excellent restaurant avec un service exceptionnel, comprenant un service chaleureux et convivial et une nourriture très appétissante !! Rui, félicitations pour ton travail et ton équipe !! Le service à table et les plats à emporter ont apporté à Nogueira do Cravo une autre vie et qualité !!! Je le recommande pour des dîners entre amis ou des mariages, baptêmes ou soirées à thème !!! Meilleurs vœux à tous et beaucoup de succès pour de très nombreuses années à venir !!!
Le 29/07/2020 à 07:35
bonne nourriture faite maison à un prix abordable
Le 12/07/2020 à 12:36
Je le recommande pour l'excellent service et la qualité de la nourriture !
Le 11/07/2020 à 11:30
Je recommande ce restaurant pour la gentillesse de tout le personnel, la nourriture excellente et les bonnes installations pour célébrer des événements.
Le 01/07/2020 à 09:12
Bonne morue Service amical
Le 01/03/2020 à 15:17
Excellent service et bonne nourriture.
Le 29/02/2020 à 12:26
Bonne nourriture, très bien préparée, ambiance agréable, prix moyen.
Le 23/02/2020 à 16:23
Excellente nourriture
Le 06/01/2020 à 11:06
C'est un espace raffiné avec une atmosphère paisible et un excellent service ! Nourriture très savoureuse et bons prix! Il ne travaille que le midi et demande un rendez-vous pour le dîner. Je le recommande fortement.
Le 19/11/2019 à 13:41
Ambiance familiale remarquable, bons plats.
Le 10/11/2019 à 16:35
Excellent, même au fil des années, la qualité et l'excellence demeurent. Morue de Montebelo, sans aucun doute excellente.
Le 10/11/2019 à 16:00
Excellente nourriture ! Service très sympathique et attentionné !
Le 09/09/2019 à 16:46
Petit restaurant (devrais-je dire réfectoire amélioré 'sans que ce soit péjoratif, entendons nous bien) du midi sans prétentions mais tout à fait correcte autant dans la qualité que dans les prix. Deco. un peu Kitsch. J'imagine rencontrer tous les habitués des lieux chaque midi...mais très sympathiques (les habitués aussi...) je conseille.
Le 02/09/2019 à 13:34
Je recommande!
Le 12/08/2019 à 18:42
Bon rapport qualité-prix. Service excellent.
Le 02/08/2019 à 15:10
Tout est délicieux. Les desserts sont au nombre de 10. Rapport qualité/prix imbattable.
Le 03/07/2019 à 21:27
Médiocre.
Le 01/06/2019 à 21:06
C'est raisonnable
Le 17/05/2019 à 07:51
Cuisine très bien préparée et faite maison, qui vaut vraiment le détour.
Le 08/05/2019 à 18:59
Bon très bon.
Le 04/05/2019 à 08:59
Bonne ambiance, bonne bouffe et bonne cave à vin. Grand appartement. je recommande
Le 08/04/2019 à 13:39
Bonne nourriture et excellent service
Le 26/03/2019 à 08:14
je recommande
Le 20/03/2019 à 16:29
Endroit calme avec de la bonne nourriture, avec des plats avec des combinaisons d'ingrédients très intéressantes.
Le 10/02/2019 à 15:17
Accueillant et sympathique, très bon service et repas agréable. C'est recommandé.
Bien
Le 13/01/2019 à 16:33
Nourriture normale. Employés sympathiques.
Le 28/12/2018 à 00:02
Nourriture de qualité et très bon service avec la présence de mon grand ami Rui. Merci
Le 27/12/2018 à 18:02
Très bon environnement. Je recommande d'essayer des plats typiques, comme la morue de Montebelo, qui est délicieuse.
Le 23/12/2018 à 19:45
Impecável. Nota máxima. Simpatia e paladares lado a lado na excelência... Rui um grande anfitrião. Sentimo nos na nossa casa... 😁
Le 23/12/2018 à 18:48
Très bien !!! je conseille à tout le monde
Le 23/12/2018 à 18:46
Bonne nourriture ! Bonne atmosphère!
Le 23/12/2018 à 18:46
Très accueillant, je le recommande vivement avec une cuisine excellente et un excellent accueil de l'ami Rui
Le 21/12/2018 à 20:52
Très bonne présentation
Le 21/10/2018 à 13:06
Excellente nourriture et excellent service.
Le 09/10/2018 à 08:23
Nourriture délicieuse
Le 30/09/2018 à 08:29
De tres bons plats à un prix très abordable
Le 17/07/2018 à 16:03
Si
Le 10/06/2018 à 12:12
Tout va très bien, félicitations
Le 13/05/2018 à 12:38
Très bon restaurant.
Le 10/01/2018 à 13:51
Très bon poisson même s'il s'agissait d'espadon qui en Italie est une sorte de sole filandreuse, ici on le sert de manière simple avec un accompagnement de légumes cuits à la vapeur.
Le 08/12/2017 à 11:37
Très bonne cuisine faite maison. Très bonnes installations.
Le 01/12/2017 à 18:49
Bonnes références...
Le 19/10/2017 à 22:58
Tout 5*
Le 07/10/2017 à 14:35
Très bien situé, nourriture excellente. Le service est impeccable et très professionnel. Je le recommande fortement. Également pour les groupes et les soirées privées.
Le 02/08/2017 à 21:38
Um restaurante de excelência, com ambiente bastante familiar e acolhedor. De uma extrema simpatia e qualidade na forma como tratam os clientes. A comida é simplesmente divinal, de salientar o bacalhau à Montebelo do qual sou fã e a vitela assada. Tanto o serviço à mesa como o serviço de take away são excepcionais. Parabéns Rui pelo serviço de excelência que tu e a tua equipa nos proporcionam a cada visita. Bem hajam. Recomendo vivamente a visita a este local com espaços para eventos tais como comunhões, aniversários, reuniões de trabalho e familiares, festas temáticas etc Visitem. Experimentem a qualidade e a excelência de um lugar sem igual. Não se vão arrepender. É sempre maravilhoso a cada nova volta.
Le 01/08/2017 à 20:33
Très bien
Le 29/07/2017 à 20:34
Beaucoup de qualité et beaucoup de raffinement. Chaque repas doit être loué.
Le 14/07/2017 à 10:53
Bon emplacement et plusieurs espaces de restauration
Le 21/06/2017 à 14:13
La nourriture est bonne. Le service aussi.
Le 18/06/2017 à 14:04
Endroit très accueillant...service impeccable...amabilité extraordinaire et nourriture tout simplement fantastique...
Le 27/05/2017 à 09:55
Nourriture de qualité
Le 17/09/2016 à 17:34
Menu régional
Le 10/04/2016 à 10:32
Super...
💬 Super endroit à l'intérieur, récemment redécoré mais la nourriture et le service laissent beaucoup à désirer. 3 repas sur 4 étaient nuls. Les côtes étaient séchées et presque pas de viande, uniquement des os. 2 steaks étaient également secs et moelleux. Service très inattentif, nous avons dû demander à commander des boissons, puis à nouveau pour commander de la nourriture, puis à nouveau pour un café.
💬 Plats copieux et très bons cuisine de bonne qualité Rapport qualité prix ++++ Produits frais
💬 L'endroit est petit mais confortable. Il y a un menu normal et un au tableau. J'ai eu du matcha latte - c'était bon, comme partout ailleurs. Le pain aux bananes était correct - il contenait des pépites de chocolat, ce qui le rendait un peu trop amer à mon goût. J'ai également reçu un bol de petit-déjeuner qui s'est avéré être du porridge avec des pommes et des bananes. C'était savoureux et copieux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Le service était également bon.
💬
💬 Restaurant haut de gamme. Un personnel aux petites soins et très accueillant. Cuisine de qualité et une mention spéciale pour la sauce sur le lomo de porc "exceptionnelle"
💬 Parfait je recommande !
💬 Franchement nulle et hyper cher. 19€ pour 8 sushi, 1 calamar tranché avec 3 morceaux de poivrons et 3 croquettes de fromage et 1 eau gazeuze. Je ne recommande pas.
💬 Hôtel défraîchi. Impossible de dormir sur ce lit, craquait comme une armoire du 16e siècle. Route en face qui s'entend fortement de notre chambre. Petit déjeuner strict minimum, qualité moyenne. A la hauteur de ce que vous payez. Personnel courtois et de bonne volonté.
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 Excellent restaurant avec des plats faits maison très savoureux. Avec l'assaisonnement et le goût du passé. Très bien situé, avec un service excellent et très poli. J'ai été très bien reçu, et sans aucun doute cela m'a ramené à mon enfance... Une saveur simple mais unique, cela m'a sans aucun doute rappelé la nourriture de ma mère... Déjeuners avec des cousins le dimanche et repas jusqu'à Je me lèche les doigts. Très bien sans aucun doute. je recommande