Les avis
Le 05/09/2021 à 15:35
C'est un spectacle
Le 09/07/2019 à 09:16
Tout a des murs sales, des toilettes comme celle-ci, de la nourriture comme celle-ci, sauf les beignets
Le 04/07/2019 à 20:24
Service sympathique et très « intimiste ». Excellentes collations
Le 04/05/2019 à 17:19
Avant tout convivialité et bon accueil
Le 18/03/2019 à 10:07
Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.
Le 11/02/2019 à 14:24
Un délice!!! Service impeccable, convivialité et qualité sans rien d'extraordinaire...
Le 26/01/2019 à 23:08
Des chiens énormes, bon marché et délicieux ! Des beignets toujours frais 😍
Le 06/01/2019 à 12:43
De délicieux beignets
💬 Un très bon restaurant de poisson. Avec du poisson frais à un prix très raisonnable. Les serveurs sont fantastiques et parlent un anglais excellent. Nous avons passé un bon repas
💬 Restaurant super bon , très bonne équipe malgré desfois de longues attentes , muito obrigada e eu ja estou a espéra do proximo verao pra ir comer la
💬 Pas terrible .on a attendu 15 minutes nos plats . Une personne à côté est arrivé après nous et a été servi avec le même plat avant nous . Les plats étaient tièdes et sans saveur ..
💬 Au début, nous nous sommes sentis un peu perdus car le serveur est passé plusieurs fois devant nous avant de finalement nous attribuer une table. Il convient de noter que le restaurant n'était pas très fréquenté à ce moment-là, l'heure habituelle du déjeuner étant passée. Si vous ne parlez pas portugais, déchiffrer le menu manuscrit peut être un défi. Malheureusement, la nourriture ne correspondait pas à nos goûts. Mon copain, qui n'est pas difficile, a également trouvé cela moins attrayant.
💬 Trop! Super bon! J'ai aimé! Tout simplement brutal ! Mon Dieu est le meilleur de tous ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Endroit très sympa pour y manger une glasse a son goût, des crêpes, des gaufres. Accueil et service clients parfait.
💬 * Nourriture très savoureuse *Espace très agréable * Très sympathique et professionnel * Je recommande 5*
💬 Un endroit incroyable pour passer du temps. La pâtisserie est délicieuse, les serveurs sont très gentils et attentionnés. Bien qu'il n'y ait pas de guichet automatique disponible pour le paiement, ils permettent aux gens d'utiliser MBNet comme moyen de paiement. Vraiment remarquable! 10 sur 10
💬 Très bonne expérience. La viande de veau est divine et l'accueil chaleureux pour ce petit restaurant un peu caché
💬 Payé 20 euros pour tosta mista, burger sans pain, petite portion de frites et soupe + 2 bières. Plus que n'importe où à Porto dans de meilleurs endroits. Ils ne prennent pas de cartes, n’étaient pas contents de servir, donc dans l’ensemble, c’est une arnaque, je me sens trompé.