Les avis
Le 05/09/2021 à 15:35
C'est un spectacle
Le 09/07/2019 à 09:16
Tout a des murs sales, des toilettes comme celle-ci, de la nourriture comme celle-ci, sauf les beignets
Le 04/07/2019 à 20:24
Service sympathique et très « intimiste ». Excellentes collations
Le 04/05/2019 à 17:19
Avant tout convivialité et bon accueil
Le 18/03/2019 à 10:07
Les beignets sont tellement bons. Il existe différents goûts et le prix est mini : 0,75€. Il y a plus de nourriture et de formules à petit prix.
Le 11/02/2019 à 14:24
Un délice!!! Service impeccable, convivialité et qualité sans rien d'extraordinaire...
Le 26/01/2019 à 23:08
Des chiens énormes, bon marché et délicieux ! Des beignets toujours frais 😍
Le 06/01/2019 à 12:43
De délicieux beignets
💬 Restaurant traditionnel portugais. Plats fait maison ❤️ bons et copieux. La patronne est très gentille. Venir tôt pour être sûr d’avoir de la place. A faire et à refaire
💬 manque d'entretient autour de la pisine les balcons les boisin peuve bisite votre appartement domage bien entretenue ça vaudrais 4 etoiles mais pas la petit dejeuner correcte la plage a 10mn
💬 J'ai dîné à A Nora plusieurs fois. Une taverne modeste "pour nous", un lieu peu coûteux et non touristique, un intérieur simple. Plats simples faits maison. Savoureux. Fruits de mer et poissons frais. J'ai commandé des seiches grillées. Fait intéressant, elles étaient cuites un peu différemment à chaque fois, mais toujours savoureuses.
💬 Repas très goûteux, c’est rafraîchissant de tomber sur un restaurant plus local est moins touristique avec les vrai prix ! Le service était attentionné et la nourriture très goûteuse. Je conseille fortement le saumon et l’entrée de crevette. Si vous souhaitez un experience culinaire et ambiance local c’est un restaurant à essayer.
💬 Café sympa sur une petite place. Nous avons dîner, le croque monsieur local est bon attention c’est un peu épicé il faut le savoir. La soupe verte est bonne. Le burger ça va. Cuisine correct. Service sympa. Ça reste simple.
💬 Désolé mais j'ai pris un durum kebab (galette) avec frites à emporter, rien à dire sur les frites mais il y a un goût étrange dans la viande ou les légumes mais je pense que c'est la viande qui laisse un arrière goût vraiment mauvais que je ne comprends pas comment c'est possible à ce point là à part que ce n'était pas assez cuit je pense et j'espère que c'était que ça, j'en ai pris dans deux autres restaurants à Nazaré et je n'étais pas déçu mais là gros soucis c'est pourquoi je laisse un avis et en plus servi sans serviettes, je n'y retournerai pas du coup.
💬 Ambiance agréable, bonne musique et gens sympas !
💬 Ne pas manquer la sangria blanche !!! Un régal !!! serveur très sympa, cuisine de fruits de la mer extra frais et très bien cuisiner, terrasse face à la mer. Hâte de revenir !
💬 Super rapport qualité/quantité/prix ! Conviviale, personnel accueillant, super.
💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer