Restaurant 🇵🇹

Xico da Vaca Avis

📌 R. de Santo António 16, 2350-346 Riachos - Portugal

4.3 / 5

💬 337 Avis

Avis sur Xico da Vaca à Riachos

Les avis

Les dernier avis sur Xico da Vaca à Riachos

Bouarada.o

Le 12/05/2024 à 14:39

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Prestation 5 étoiles.

Profi-Fotograf.a

Le 24/04/2024 à 22:15

5 / 5

Je suis arrivé juste après 21 heures, nous avons demandé s'ils servaient toujours le dîner, ils ont répondu oui. À 22 heures, je payais pour partir. Excellent service, très bonne nourriture.

Pedro.r

Le 23/04/2024 à 19:19

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix. Agréable. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.r fait le 23/04/2024 à 19:19 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°2 de l'avis de Pedro.r fait le 23/04/2024 à 19:19 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Rui.a

Le 22/04/2024 à 16:14

4 / 5

Bonnes grillades

Rui.a

Le 09/04/2024 à 20:57

4 / 5

Le steak grillé est le meilleur, il y a toujours un plat du jour, rapport qualité/prix dans l'addition

Jennifer.h

Le 24/03/2024 à 13:57

3 / 5

Parking petit et mal organisé, le mien et le plat de mon mari ont mis trop de temps, les autres clients arrivés après nous ont été servis en premier que nous, le plat de mon mari n'est pas arrivé comme prévu, peut-être à cause d'une mauvaise explication sur la façon dont il a été préparé, il a voulu une chose et une autre sont arrivées, les plats ne s'assemblaient pas, mon mari a mangé en premier. Cependant les plats sont bien servis et savoureux, le gâteau brigadeiro est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Jennifer.h fait le 24/03/2024 à 13:57 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°2 de l'avis de Jennifer.h fait le 24/03/2024 à 13:57 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°3 de l'avis de Jennifer.h fait le 24/03/2024 à 13:57 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Luis.o

Le 23/03/2024 à 21:14

2 / 5

C'était bien, le propriétaire est arrogant et les employés ne sont pas en état de servir, vraiment mauvais.

Leo.u

Le 18/02/2024 à 14:31

1 / 5

-Service honteux. Le monsieur qui nous a servi n'avait pas la capacité de récupérer une commande auprès d'un groupe (environ 10 personnes). C'était désagréable quand on lui posait une simple question relative aux quantités et il devenait même impoli avec certaines personnes. Il a renoncé à récupérer la commande du groupe, jetant le bon de commande sur la table parce qu'il « n'avait pas la patience ». -La nourriture n'a rien de spécial pour le prix. -Il leur a fallu plus d'une demi-heure pour remettre la facture et ils n'ont pas présenté de facture, juste un papier avec le montant total à payer. Nous n'y retournerons pas et si vous voulez réussir en affaires, vous devez apprendre à traiter avec les gens. Avec une mauvaise éducation, on n’ira pas loin.

Pedro.i

Le 22/12/2023 à 18:49

3 / 5

C'était un dîner de groupe, à un prix très abordable et la nourriture était raisonnable. C'était grillé avec du riz et des pommes de terre. J'avais l'impression que la pomme de terre n'était pas suffisante mais dans l'ensemble c'était acceptable. En termes de personnel, il était évident qu'ils étaient fatigués et avaient peu de patience pour répondre aux spécifications de chacun. En termes d'espace, c'est un tasco traditionnel.

Jean-manuel.a

Le 11/11/2023 à 16:00

5 / 5

Très bonne adresse. Ambiance à la bonne franquette comme à l'ancienne au Portugal. Plats très bien cuisinés , servis copieusement, service simple agréable et efficace. Ambiance conviviale . Prix très raisonnables . Je recommande vivement.

Susana.r

Le 20/10/2023 à 21:48

5 / 5

Service rapide et grillades fantastiques

Cristina.a

Le 09/10/2023 à 09:25

5 / 5

Excellent ragoût portugais, bonne nourriture

Tomas.a

Le 05/10/2023 à 12:45

2 / 5

Vous ne commandez jamais rien, parfois les portions sont minimes et il est indiqué que la cuisine est déjà fermée. Dommage car la viande est incroyablement bonne. Je pense que si la cuisine est déjà fermée, elle ne serait tout simplement plus servie, si le groupe est de 7 personnes, les 5 portions restantes ne sont pas réparties en 7 mini plats. Et la dernière fois que je suis allé au restaurant, ils m'ont dit précédemment que l'option grill était disponible et quand je suis arrivé sur place, il n'y avait que 3 plats disponibles. Je leur ai demandé de faire un bitoque et ce n'était pas possible non plus, le premier restaurant où je suis allé et même un bitoque a refusé. Le nom est Chico da Vaca, mais préparer un steak de bœuf est difficile.

Paulo.o

Le 05/10/2023 à 11:27

5 / 5

Un restaurant avec une cuisine de bonne qualité, un personnel très attentionné

Silva.S

Le 02/10/2023 à 17:51

3 / 5

Il n'y a que 3 plats. Pour le rapport qualité-prix, c'est super. Le vin pourrait être meilleur.

Pedro.a

Le 14/09/2023 à 19:38

1 / 5

Un steak « grillé » décongelé mal préparé et un service pathétique ne permettent pas une meilleure note. Le prix est absurde pour cette qualité. Si vous partez le week-end, vous aurez peut-être une meilleure nourriture

André.i

Le 25/08/2023 à 14:10

5 / 5

Impeccable

André.u

Le 24/08/2023 à 10:36

4 / 5

Bonnes portions de nourriture et le menu du déjeuner est tout compris (entrées, plat principal, dessert et café) pour 9 €.

Branca.a

Le 07/08/2023 à 07:28

3 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Je recommande de réserver à l'avance.

Nuno.a

Le 02/08/2023 à 12:39

5 / 5

Très bonne nourriture à bon prix

Carlos.e

Le 19/07/2023 à 16:45

4 / 5

2 plats au choix. Le prix comprenait les entrées, les olives qui ne sont pas venues. Plus de dessert et de café ☕

luis.a

Le 12/07/2023 à 09:03

2 / 5

je ne reviendrai pas

jaime.a

Le 06/06/2023 à 11:45

1 / 5

Très mauvais, la nourriture était insipide, cela prenait beaucoup de temps et le pain devait être celui que Jésus-Christ a servi à la Dernière Cène.

Luis.a

Le 01/06/2023 à 16:25

4 / 5

Taverne portugaise typique avec de la bonne nourriture...

Fernanda.a

Le 12/05/2023 à 21:11

1 / 5

Bon service, bonne nourriture. C'est recommandé.

Isabel.i

Le 06/05/2023 à 10:15

2 / 5

Preço/quantidade má !

Nuno.i

Le 04/03/2023 à 14:52

5 / 5

Impeccable au plus haut niveau

Miguel.o

Le 03/03/2023 à 18:26

5 / 5

Restaurant avec une excellente cuisine faite maison. J'ai mangé de très bonnes sauces. Je le recommande 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 03/03/2023 à 18:26 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 03/03/2023 à 18:26 sur le  Xico da Vaca à Riachos
MANUEL.O

Le 12/02/2023 à 08:38

4 / 5

Le seul péché est que tu es resté près de la porte qui s'ouvrait toujours et que le vent venait.

David.u

Le 10/02/2023 à 11:41

4 / 5

a une excellente escalope de veau

Nelson.i

Le 08/02/2023 à 10:13

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service!

Vitor.r

Le 29/01/2023 à 23:42

5 / 5

Très bon poulet frit et bien servi. 11 € poulet frit avec pommes de terre et riz, une carafe de 50cl, dessert et café. Je reviendrai sans aucun doute.

Joaquim.p

Le 12/01/2023 à 01:57

4 / 5

Bonne cuisine maison, je le recommande !

Paulo.a

Le 27/12/2022 à 17:55

4 / 5

Ambiance chaleureuse et familiale. Plats faits maison et très savoureux.

Susana.o

Le 12/11/2022 à 15:15

5 / 5

L’idée était de grignoter quelque chose pour apaiser la faim. L’heure du déjeuner était également passée. Mais le service était fantastique et nous avons déjeuné. Pour le prix journalier, c'était le meilleur que j'ai mangé à ce jour. Je ne suis pas fan du veau, mais il était tellement savoureux et fondant que je l'ai refait !! Le service est rapide et très satisfaisant pour l'occasion. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déjeuner avant de se rendre à la foire du Golgan et éviter l'agitation.

Luis.u

Le 31/10/2022 à 13:30

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, bon parking à proximité

Luis.a

Le 14/10/2022 à 14:23

5 / 5

Bonne nourriture et prix abordable.

Carlos.o

Le 04/09/2022 à 13:23

1 / 5

Je ne recommande pas. Service épouvantable.

louis.h

Le 24/08/2022 à 13:30

5 / 5

Qualité top

Gilles.u

Le 21/06/2022 à 10:09

5 / 5

Restaurant habituel quand nous sommes de passage: personnel sérieux et prévenant, cuisine locale servie en quantité et prix plus que raisonnables. Prépare également des menus à emporter. À conseiller.

joao.l

Le 07/06/2022 à 14:11

5 / 5

Nourriture et prix toujours acceptables

Joana.a

Le 27/05/2022 à 12:55

5 / 5

Très bonnes portions, très bien préparées, bon service, grande variété de desserts. Je recommande!

Affife.o

Le 27/02/2022 à 16:44

5 / 5

J'aime la nourriture et je pense que le prix est juste !

Tino.a

Le 19/02/2022 à 14:49

4 / 5

Nourriture excellente, service très sympathique.

Rui.a

Le 19/02/2022 à 00:14

4 / 5

Viande de superbe qualité.

Caty.g

Le 05/02/2022 à 22:03

5 / 5

Merveilleux

Ana.o

Le 31/01/2022 à 00:14

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison, bon espace, service très sympathique. Bon prix. je recommande

Ghost.

Le 22/12/2021 à 21:05

2 / 5

(Pour la première fois, cela a dépassé les attentes, nourriture très bien préparée et avec un service très sympathique du personnel, JE RECOMMANDE), si pour la première fois cela a dépassé les attentes, pour la deuxième fois et cette fois j'y suis allé en famille, J'étais déjà surpris par un des membres qui servait les tables en plus d'être arrogant et sans aucune capacité d'organisation, nous considérions quand même des menteurs car nous avions plus d'une heure à servir, car il servait des gens qui arrivaient après nous et toujours a le culot de dire qu'ils sont arrivés les premiers, je suis aussi de Riachos et je connais bien la pièce et la seule chose que je sais faire c'est marcher le ventre contre le comptoir, je voudrais juste rappeler à la direction de ne pas laisser des gens sans la moindre formation ruiner votre entreprise, car une maison Vous pouvez avoir beaucoup de qualité dans ce que vous servez au client, mais si le service est horrible, cela ne vous mènera pas très loin. Voici un conseil pour Pedro . Vaquita.

Cláudio.a

Le 07/12/2021 à 08:30

5 / 5

Haut

Miguel.l

Le 05/12/2021 à 10:31

5 / 5

Bon restaurant, convivial, cuisine faite maison, prix abordable, excellent, je le recommande.

tiago.i

Le 02/12/2021 à 09:32

4 / 5

Excellents repas... prix abordable...

Max-.i

Le 30/11/2021 à 14:07

5 / 5

bons repas, bon service 5 étoiles.

Orlando.e

Le 29/11/2021 à 08:24

5 / 5

Top, service 5 étoiles, très bien, je le recommande.

Rui.

Le 25/11/2021 à 10:24

3 / 5

Uma tasca, a comida é boa mas os preços já não são o que eram, já não é barato ir lá com um grupo como era a 1 ou 2 anos. Frango frito é muito bom.

miguel.e

Le 25/10/2021 à 18:12

4 / 5

Très bonne nourriture

Carlos.o

Le 04/09/2021 à 11:46

5 / 5

Service excellent

Helena.o

Le 31/08/2021 à 20:31

4 / 5

Très bien

Isabel.a

Le 16/08/2021 à 12:50

4 / 5

Tarif abordable, plats complets, accueil.

Mario.o

Le 13/06/2021 à 12:54

5 / 5

Haut

Susana.o

Le 27/05/2021 à 06:20

5 / 5

Nourriture faite maison et Ribatejo, beaucoup d'hygiène et très bon service !!! Il y a les meilleurs flanzinhos de la planète Terre !!! Je recommande!!!!

Fatima.u

Le 03/05/2021 à 12:51

5 / 5

Cuisine maison, essayez-la ! Vous l'aimerez certainement!

Valéria.r

Le 24/04/2021 à 17:02

5 / 5

Excellent 👏👏🤩.

bruno.r

Le 17/12/2020 à 20:12

5 / 5

Xico da vaca est 5 étoiles, mais cette photo ne provient pas de cet établissement.

Florinda.o

Le 14/09/2020 à 09:06

4 / 5

Service cinq étoiles, la meilleure nourriture...

António.e

Le 06/03/2020 à 09:53

3 / 5

Merveille

Paulo.o

Le 09/11/2019 à 00:21

4 / 5

On mange très bien ici. Bien fait et suffisant pour satisfaire tout le monde.

Ricardo.a

Le 31/10/2019 à 21:49

4 / 5

Bonne cuisine (très bonne grillade), accueillante. .

Carlos.l

Le 28/10/2019 à 21:34

5 / 5

Je recommande un restaurant avec de bons professionnels, une bonne harmonie, des plats faits maison, un bon espace et de bons prix... 5 étoiles. Mes félicitations Carlos Silva de Riachos.

Sergio.e

Le 15/10/2019 à 20:58

5 / 5

Des gens sympathiques et des repas bien préparés.

roberto.u

Le 07/09/2019 à 21:40

5 / 5

Très bon endroit pour être entre amis et en famille

appel.o

Le 24/08/2019 à 21:52

5 / 5

Personnels très sympathiques. Prix raisonnable et très bon. A partir de 23h le samedi, conversion en PUB, génial. Je reviendrai.

Photo n°1 de l'avis de appel.o fait le 24/08/2019 à 21:52 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°2 de l'avis de appel.o fait le 24/08/2019 à 21:52 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°3 de l'avis de appel.o fait le 24/08/2019 à 21:52 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°4 de l'avis de appel.o fait le 24/08/2019 à 21:52 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Photo n°5 de l'avis de appel.o fait le 24/08/2019 à 21:52 sur le  Xico da Vaca à Riachos
Sergio.o

Le 20/08/2019 à 22:09

5 / 5

Catégorie!!!

Mário.u

Le 06/08/2019 à 22:24

5 / 5

Très bien. Dans la qualité des produits, dans la préparation et dans la convivialité !!!

Tiago.2725.

Le 26/07/2019 à 16:21

1 / 5

La nourriture est arrivée crue

Filipa.i

Le 22/06/2019 à 09:10

5 / 5

🔝🔝

Elexina.a

Le 09/06/2019 à 11:22

5 / 5

Toujours bon

Ruben.o

Le 06/06/2019 à 11:56

5 / 5

De belles collations

António.E

Le 28/05/2019 à 18:06

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix Tous les jours en semaine.

Bernardo.a

Le 10/05/2019 à 16:24

5 / 5

Tasca avec un bon prix, qualité et convivialité Ribatejo

Marco.e

Le 06/05/2019 à 23:16

4 / 5

Bonne nourriture

Vera.a

Le 16/04/2019 à 13:27

5 / 5

Très bien

António.e

Le 08/04/2019 à 12:42

3 / 5

Bonne cuisine maison

Lindomar.a

Le 19/12/2018 à 02:35

5 / 5

Service rapide et nourriture de qualité.

Hugo.a

Le 17/12/2018 à 22:10

4 / 5

Style Tasca..excellente nourriture, je le recommande vivement.Bonne nourriture à des prix abordables

Hugo.e

Le 12/12/2018 à 10:25

4 / 5

Bons prix. Bonne nourriture.

Priscillia.a

Le 11/12/2018 à 05:39

4 / 5

Jolie cadre

Fabio.o

Le 02/11/2018 à 08:09

4 / 5

Cuisine régionale typique du Ribatejo

Mota.o

Le 31/10/2018 à 10:53

5 / 5

Bon service du grand patron 《VAQUITA》

Vítor.e

Le 25/10/2018 à 07:47

4 / 5

Bonne nourriture chaleureuse et bonne ambiance, je veux y retourner, personnel sympathique.

Beta.i

Le 08/10/2018 à 15:30

5 / 5

Super plats. Quotidien et très abordable.

Luis.o

Le 10/09/2018 à 14:36

1 / 5

Pour l'effacer de la carte...

Augusto.a

Le 30/08/2018 à 21:45

5 / 5

Cuisine faite maison dans une ambiance détendue. Restaurant fonctionnant sur la base d'un « tarif journalier » avec un prix fixe. Service rapide.

duarteantunes.2

Le 24/08/2018 à 14:42

4 / 5

Très bien! 😉visite..

Vasco.e

Le 24/07/2018 à 23:28

5 / 5

Bel espace et excellent service

Cenas.i

Le 03/07/2018 à 19:33

5 / 5

Des grillades au top.

CoelhoneRX.

Le 17/05/2018 à 04:48

5 / 5

Top plats et grillades faits maison

Joao.a

Le 21/04/2018 à 16:06

1 / 5

C'était bien autrefois. Service horrible sans politesse sans simple demande tout est bon ils ont besoin de rien d'autre ils passent ils prennent les plats et pas un mot. Sans compter qu’ils servent des doses pour les enfants et non pour les adultes.

Luis.i

Le 05/04/2018 à 19:44

5 / 5

Beaucoup de variété, de qualité et de quantité.

Diogo.i

Le 28/03/2018 à 16:24

5 / 5

Très bien !

Sandra.o

Le 01/03/2018 à 10:42

5 / 5

Super bon!

Joao.i

Le 04/04/2017 à 09:15

5 / 5

Des grillades 5 étoiles. Une meilleure sympathie est impossible et avec un 1920 à briser le cœur.

  • 🏪 Taberna do Porco Preto (25 Avis)

  • 💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!


  • 🏪 Top of the Rock Commons (58 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite au TDY, j'ai eu le plaisir de dîner au TORC, et je dois dire qu'ils prennent toutes les bonnes notes. La nourriture a toujours été excellente et le restaurant maintient une ambiance impeccable. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un verre et de goûter aux plats du menu du bar. J'ai choisi "l'escalope de poulet à la portugaise", recommandée par le barman expérimenté Cassio, et elle a dépassé mes attentes. Sa suggestion était juste. Cassio m'a également présenté le spécial mensuel, la "Smoke & Spicy Margarita". Cette boisson était un délicieux voyage depuis sa présentation captivante jusqu'à son profil gustatif sensationnel. Si vous recherchez une expérience unique et savoureuse, c'est un incontournable. Ne manquez rien. Permettez-moi d'ajouter que tous les autres repas que j'ai pris ici ont été excellents et que tout le personnel a été tout simplement incroyable.


  • 🏪 O Cantinho Do João -Restaurante, Lda. (562 Avis)

  • 💬 Super moment passé en famille. Cuisine traditionnelle et raffinée, excellent rapport qualité prix, service attentionné,une belle surprise,le rendez vous et prit pour l'année prochaine . Je conseille fortement à tout le monde touristes et locaux,sans aucun doute une des meilleures adresses où j'ai mangé,on as envie de tout goûter.merci encore pour l'accueil et tout le reste à bientôt , força 💪💪💪💪💪


  • 🏪 NANA on the Beach (221 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse ! Le service était également excellent, un peu plus loin de la rue principale des restaurants mais offre une vue imprenable sur la plage.


  • 🏪 Madeira Regency Cliff (439 Avis)

  • 💬 Service déplorable petit déjeuner médiocre Interdiction de vapote sur la terrasse. Les piscines sont mal entretenu la salle de sport est insalubre, Aucun service de massage lorsque l'on a demandé l'on nous a renvoyé vers un casino dont on n'était même pas sur d'avoir une réservation à fuir pour le prix c'est un scandale.


  • 🏪 Quinta Senhora do Crasto (19 Avis)

  • 💬 Une douce merveille. Traduisant : PAIX, Tranquillité et chaleur.... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Quinta da Comporta Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Superbes vues et ambiance. Service lent. La nourriture est malheureusement très décevante


  • 🏪 Gabana Baleal beach (835 Avis)

  • 💬 Hôtel Auberge récent et juste derrière la plage de Baleal et de ses commodités. Idéal pour les surfeurs ou ceux qui veulent profiter de la plage. Situé aussi à moins de 30mn de 3 beaux golfs et à qq minutes de Peniche. Chambre petite mais fonctionnelle, confortable et propre avec terrasse vue mer pour la mienne. Parking facile devant au mois de mai. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Douro In (540 Avis)

  • 💬 Incroyable ! Très bon ! Un accueil portugais 🇵🇹 je recommande de venir ici tout est bon ! Et super service tout le monde est gentil et la cuisine est très bonne ❤️🇵🇹🥰


  • 🏪 Midori (44 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : il mérite plus d'étoiles. Une expérience magique dans un endroit magique à Sintra.