Les avis
💬 Restaurant de qualité. (j'ai été malade mais mon ami qui a mangé la même chose ne l'a pas été). Les accompagnements sont limite (lamelles de légumes crus). 60€ le menu 7 mini plats c'est un peu cher à notre goût. Ça vaut 45-50 max sans boisson.
💬 L'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Très bon rapport qualité/prix, cuisine bien équipée, belle vue et gens sympas.
💬 Le riz au bar avait un goût merveilleux, du poisson très frais et sans arômes artificiels; et la daurade grillée était si fraîche qu'on aurait dit qu'elle avait été repêchée dans l'océan à ce moment-là. Nous avons terminé notre repas avec un délicieux cheesecake aux fruits rouges et du pudding aux œufs. Le restaurant était assez occupé à notre arrivée et a dû attendre une table environ 10 minutes. Le personnel était toujours pressé et courait partout, à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le service à notre table était très sympathique et serviable.
💬 Je suis désolé de ne pas noter les chambres, car je ne les pas vu. Si elles sont comme le reste cela sera parfait. Buffet apéritif super bons et beaux. L'endroit est très propre ( le personnel nettoyait régulièrement les toilettes ). Le repas fut très bon et beau de bonne facture. Mais que dire du parc qu'il est splendide avec suffisamment de place de parking. Je conseille vivement ce lieu. BRAVO pour leurs accueil
💬 Venue pour passer une semaine en famille, nous avons été tres bien accueilli. Maison et résidence en bord de mer très bien entretenue, la piscine a été un plus pour les enfants.
💬 Très bonne pizza, qualité des ingrédients Très bon vin Très gentil accueil Good pizza, good quality of the ingrédients Good wine Very nice welcome
💬 Super restaurant et très bonne ambiance
💬 Endroit très propre restaurant rapide
💬 Haut
💬 Restaurant ouvrier, très bon et copieux.