📌 R. do Progresso 974, Perafita - Portugal
💬 81 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 15:41
Le service est horrible. Ils utilisent des pinces contaminées pour servir les commandes et si elles sont refusées, ils retournent aux vitrines et sont vendus aux clients suivants. Je ne recommande pas.
Le 15/12/2023 à 10:48
Ce matin je suis allée dans ce café avec ma mère, ils ont mis plus de 10 minutes pour venir nous servir. Lorsqu'ils ont répondu, ma mère a commandé un café carioca qui, lorsqu'il est arrivé, ressemblait à de l'eau d'égout. Et j'ai commandé un cupcake au chocolat avec un glaçage au chocolat à manger après un rendez-vous chez le médecin. Quand j'ai ouvert le sac de cupcakes, il en est arrivé un qui n'avait rien à voir avec le cupcake que j'avais commandé !! Déçu, je suis allé manger dans un autre café ! Je ne reviendrai pas ! Ce n'est pas la première fois que nous sommes mal traités !
Le 04/09/2023 à 09:36
J'ai acheté un gâteau avec la garantie qu'il était frais. La crème sentait aigre et la pâte feuilletée n'était visiblement pas fraîche. J'ai eu une meilleure impression de l'endroit. Assez déçu.
Le 15/06/2023 à 15:57
Bons gâteaux
Le 22/04/2023 à 16:51
J'ai commandé un pain aux céréales avec du fromage et un pain aux céréales avec du beurre est arrivé. J'ai commandé un abatanado et un café complet est arrivé… Des salles de bains sans papier pour les mains et sales, ainsi que des interrupteurs avec de la merde de mouches...
Le 22/02/2023 à 10:51
nunca fui mal servido............mas tem um senão.......... os clientes deste estabelecimento vao de robe de quarto e chinelos tb........ e muitos sao mal educados com os funcionarios................ RSI a mais
Le 19/01/2023 à 15:25
Boulangerie avec différents types de pain, service rapide
Le 27/11/2022 à 12:09
Du pain avec un label de qualité !
Le 03/10/2022 à 12:07
Espace pas très propre et vétuste. Il a un potentiel compte tenu du peu d’offre dans la région, mais il est inexploité.
Le 15/06/2022 à 15:42
Endroit très spacieux, avec une variété de produits de confiserie et de boulangerie. Il sert également un snack-bar. Production maison de qualité. Service sympathique, rapide et attentionné. Café, confiserie, magasin payant et restaurant tout en un.... Il y a aussi un supermarché DIA à l'étage inférieur.
Le 29/05/2022 à 18:15
C'est un bon restaurant, mais avant c'était mieux, c'est très désorganisé, les deux dernières fois que j'y suis allé aujourd'hui, le 29/05/22, j'ai demandé un demi-ragout de veau, sans pommes de terre, quelque chose n'allait pas ! Bref, le service est meilleur, et non seulement il n'y a plus d'ascenseur pour aller au restaurant depuis quelques mois maintenant !
Le 17/04/2022 à 07:43
Pas de gosyo..
Le 17/01/2022 à 07:16
Grande variété. Bons employés.
Le 18/12/2021 à 17:42
Très bonne boulangerie, confiserie et bon restaurant local
Le 22/08/2021 à 12:53
Un espace accueillant, avec de bons prix et de bons produits, je vous propose de visiter l'espace.
Le 14/08/2021 à 22:24
Service rapide et efficace. Pâtisseries variées et de qualité.
Le 13/06/2021 à 11:49
Excellent, je recommande spécial chien, pain italien et pain biju
Le 23/05/2021 à 18:44
J'y vais depuis de nombreuses années et au restaurant aussi et je suis toujours bien servi.
Le 29/04/2021 à 13:13
Raisonnable
Le 21/04/2021 à 00:15
Excellent
Le 13/01/2021 à 21:06
Bonne confiserie. Personnel très bon et serviable, bon accès.
Le 05/10/2020 à 11:32
Et une bougie à laquelle vous pourrez assister
Le 01/10/2020 à 19:15
Très bien
Le 20/09/2020 à 11:54
Haut
Le 15/09/2020 à 11:27
BIEN
Le 28/08/2020 à 22:04
Très mauvais, à ne pas répéter
Le 03/07/2020 à 16:19
Bon service de boulangerie et confiserie ! Stationnement facile à l'hypermarché à côté.
Le 26/06/2020 à 09:32
Pain cru, mauvaise hygiène, personnel toujours fumant devant les clients, une honte
Le 15/06/2020 à 06:57
Asseado e o staff é espectacular.
Le 02/03/2020 à 07:27
Continuez avec les normes d'hygiène, ce qui est très bien !
Le 01/11/2019 à 13:57
Gâteau de très mauvaise qualité acheté frais, commandé. Résultat gâteau vieux et de mauvaise qualité. J'ai eu une nouvelle commande, mais je n'achète plus chez cet endroit.
💬 Très bon
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!
💬 On mange bien et pas cher
💬 Le site est impressionnant tout comme la ferme extérieure pleine d'animaux. La nourriture est très bonne, aussi bien du poisson que de la viande. Nous avons commandé une très délicieuse picaña et de la morue aussi. Les desserts sont également très bons. Nous le recommandons !!!!
💬 Petit restaurant familial à la cuisine simple et généreuse avec en prime, de délicieuses frites maison. Accueil charmant et attentionné. Beaucoup de locaux ce qui est toujours bon signe. Le fils nous a servi avec gentilesse, la cuisinière (la maman) est venue nous saluer, une petite adresse comme on les aime. Je recommande vivement cet établissement !!
💬 Pizzeria avec un très bon accueil les prix sont attractifs et les pizzas sont très bonnes. Vu mer ce qui ne gâche rien !
💬 Ce furent des mini-vacances fantastiques... JP était cinq étoiles et m'a fait me sentir chez moi, sa gentillesse et sa volonté d'aider ceux qui sont arrivés ont surmonté tout ce que je pouvais dire de moins bon... Je suis parti de là avec le sentiment de faire partie du la famille et ça fait dix étoiles ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Endroit très agréable, avec un accueil chaleureux et souriant. Le poulpe et la morue grillée sont excellents et les prix raisonnables. La pavlova est un petit bijou.
💬
💬 Super hamburger et super accueil pas cher et rapide force a vous hamburgeria lili