Restaurant 🇵🇹

kebab 14 Avis

📌 R. do Progresso 974, Perafita - Portugal

3.8 / 5

💬 81 Avis

Avis sur kebab 14 à Perafita

Les avis

Les dernier avis sur kebab 14 à Perafita

Catarina.a

Le 09/03/2024 à 15:41

1 / 5

Le service est horrible. Ils utilisent des pinces contaminées pour servir les commandes et si elles sont refusées, ils retournent aux vitrines et sont vendus aux clients suivants. Je ne recommande pas.

Beatriz.i

Le 15/12/2023 à 10:48

1 / 5

Ce matin je suis allée dans ce café avec ma mère, ils ont mis plus de 10 minutes pour venir nous servir. Lorsqu'ils ont répondu, ma mère a commandé un café carioca qui, lorsqu'il est arrivé, ressemblait à de l'eau d'égout. Et j'ai commandé un cupcake au chocolat avec un glaçage au chocolat à manger après un rendez-vous chez le médecin. Quand j'ai ouvert le sac de cupcakes, il en est arrivé un qui n'avait rien à voir avec le cupcake que j'avais commandé !! Déçu, je suis allé manger dans un autre café ! Je ne reviendrai pas ! Ce n'est pas la première fois que nous sommes mal traités !

Jorge.o

Le 04/09/2023 à 09:36

2 / 5

J'ai acheté un gâteau avec la garantie qu'il était frais. La crème sentait aigre et la pâte feuilletée n'était visiblement pas fraîche. J'ai eu une meilleure impression de l'endroit. Assez déçu.

Ivo.o

Le 15/06/2023 à 15:57

5 / 5

Bons gâteaux

Eva.r

Le 22/04/2023 à 16:51

1 / 5

J'ai commandé un pain aux céréales avec du fromage et un pain aux céréales avec du beurre est arrivé. J'ai commandé un abatanado et un café complet est arrivé… Des salles de bains sans papier pour les mains et sales, ainsi que des interrupteurs avec de la merde de mouches...

S.n

Le 22/02/2023 à 10:51

4 / 5

nunca fui mal servido............mas tem um senão.......... os clientes deste estabelecimento vao de robe de quarto e chinelos tb........ e muitos sao mal educados com os funcionarios................ RSI a mais

Jorge.e

Le 19/01/2023 à 15:25

4 / 5

Boulangerie avec différents types de pain, service rapide

Ricardo.a

Le 27/11/2022 à 12:09

5 / 5

Du pain avec un label de qualité !

Paulo.i

Le 03/10/2022 à 12:07

3 / 5

Espace pas très propre et vétuste. Il a un potentiel compte tenu du peu d’offre dans la région, mais il est inexploité.

Miguel.o

Le 15/06/2022 à 15:42

4 / 5

Endroit très spacieux, avec une variété de produits de confiserie et de boulangerie. Il sert également un snack-bar. Production maison de qualité. Service sympathique, rapide et attentionné. Café, confiserie, magasin payant et restaurant tout en un.... Il y a aussi un supermarché DIA à l'étage inférieur.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Photo n°2 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Photo n°3 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Photo n°4 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Photo n°5 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Photo n°6 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Photo n°7 de l'avis de Miguel.o fait le 15/06/2022 à 15:42 sur le  kebab 14 à Perafita
Silva.o

Le 29/05/2022 à 18:15

2 / 5

C'est un bon restaurant, mais avant c'était mieux, c'est très désorganisé, les deux dernières fois que j'y suis allé aujourd'hui, le 29/05/22, j'ai demandé un demi-ragout de veau, sans pommes de terre, quelque chose n'allait pas ! Bref, le service est meilleur, et non seulement il n'y a plus d'ascenseur pour aller au restaurant depuis quelques mois maintenant !

Óscar.r

Le 17/04/2022 à 07:43

1 / 5

Pas de gosyo..

Sergio.o

Le 17/01/2022 à 07:16

5 / 5

Grande variété. Bons employés.

Francisco.o

Le 18/12/2021 à 17:42

5 / 5

Très bonne boulangerie, confiserie et bon restaurant local

gaston.i

Le 22/08/2021 à 12:53

5 / 5

Un espace accueillant, avec de bons prix et de bons produits, je vous propose de visiter l'espace.

José.a

Le 14/08/2021 à 22:24

4 / 5

Service rapide et efficace. Pâtisseries variées et de qualité.

Klaudyarts.a

Le 13/06/2021 à 11:49

5 / 5

Excellent, je recommande spécial chien, pain italien et pain biju

Henrrique.e

Le 23/05/2021 à 18:44

4 / 5

J'y vais depuis de nombreuses années et au restaurant aussi et je suis toujours bien servi.

Mario.u

Le 29/04/2021 à 13:13

3 / 5

Raisonnable

Gutemberg.o

Le 21/04/2021 à 00:15

5 / 5

Excellent

Joaquim.a

Le 13/01/2021 à 21:06

5 / 5

Bonne confiserie. Personnel très bon et serviable, bon accès.

Francisco.i

Le 05/10/2020 à 11:32

3 / 5

Et une bougie à laquelle vous pourrez assister

Paulo.a

Le 01/10/2020 à 19:15

5 / 5

Très bien

Jose.i

Le 20/09/2020 à 11:54

5 / 5

Haut

DJ.U

Le 15/09/2020 à 11:27

4 / 5

BIEN

carlos.l

Le 28/08/2020 à 22:04

1 / 5

Très mauvais, à ne pas répéter

Miguel.e

Le 03/07/2020 à 16:19

5 / 5

Bon service de boulangerie et confiserie ! Stationnement facile à l'hypermarché à côté.

Noreida.o

Le 26/06/2020 à 09:32

1 / 5

Pain cru, mauvaise hygiène, personnel toujours fumant devant les clients, une honte

jose.a

Le 15/06/2020 à 06:57

5 / 5

Asseado e o staff é espectacular.

Amadeu.i

Le 02/03/2020 à 07:27

4 / 5

Continuez avec les normes d'hygiène, ce qui est très bien !

Rui.o

Le 01/11/2019 à 13:57

1 / 5

Gâteau de très mauvaise qualité acheté frais, commandé. Résultat gâteau vieux et de mauvaise qualité. J'ai eu une nouvelle commande, mais je n'achète plus chez cet endroit.

  • 🏪 Restaurante Beco dos Grelhados (235 Avis)

  • 💬 Très bien mangé et bien servi! La qualité des produits est bonne, profitez pour manger du poisson frai qui vient directement de la mer. Les serveurs sont très sympas!


  • 🏪 Novotel Porto Gaia (1717 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, bien situé si voiture. Parking gratuit à disposition des clients. Les chambres sont propres et pratiques. Très bon travail des femmes de ménage qui tous les matins nettoient la chambre impeccablement. Merci à elles. L hôtel dispose d une piscine ( super pour les enfants), joli extérieur avec verdure. Le personnel est très gentil, aimable et serviable. Très souriant. Les prestations sont bien ( restaurant un peu cher et services un peu long mais ça dépanne bien). L hôtel est propre, beau et a de jolies attentions. Bon et copieux petit déjeuner. Très bon séjour, je recommande et nous reviendrons avec plaisir. Merci a tous


  • 🏪 Tasca da Vila (204 Avis)

  • 💬 Excellent accueil tout le monde est au petit soin, la cuisine y est merveilleuse et un grand choix de vin. Je le recommande vivement 😎😎😎


  • 🏪 Astronauta Food and Drinks (561 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé le 30/12/2023. On ne voulais pas de resto touristiques et du coup on a cherché au hasard des rues excentrées. On est tombé sur ce restaurant, une pépite. Francesinha tout inclus à 10€ et des menus à 8€ pour d'autres spécialités. Le tout fait maison. La salle est petite et un peu bruyante, mais l'ambiance est bonne, conviviale. Le serveur est très gentil mais assez tête en l'air... on a jamais eu notre entrée... mais il nous a offert le dessert en compensation . Je recommande vivement.


  • 🏪 SAIKŌ - Restaurante Japonês (328 Avis)

  • 💬 Pour une deuxieme expérience, sushis vraiment exceptionnels. Très bon accueil. Beaucoup de choix.


  • 🏪 Tasca do Ademar (96 Avis)

  • 💬 Nourriture réconfortante, steak de veau super bien préparé et riz aux haricots ! Service de qualité supérieure et convivial.


  • 🏪 Hokkaido Restaurante (110 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit restaurant. Nous n'étions que de passage et c'était parfait pour nous. Une nourriture végétalienne délicieuse et saine et un service aimable et chaleureux. N'hésitez pas à y jeter un œil si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 O Cinco (1690 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est situé pas loin de l’église de Madalena. Il n’y a pas beaucoup de tables est c’est préférable de réserver . Une petite terrasse est à disposition et trois tables sur le trottoir . Le menu a des spécialité de viande et poisson servi avec des patates douces et salade. Le poisson est excellent et frais. À tester pendant votre visite à Madalena , ile de Pico


  • 🏪 Bugatti Caffe (1121 Avis)

  • 💬 Super Francesinha cuisiné devant toi au bar Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Churrasqueira GoodGrill (735 Avis)

  • 💬 Franchement il n'y a rien à dire à par aller et goûter à des grillades merveilleuse et n'oubliez pas la mousse au chocolat pour le dessert