📌 Av, R. António Pinto Lopes 436, 4580-311 Cete - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 18:49
Parfait endroit à Cete
Le 06/07/2019 à 19:17
Super endroit et très agréable
Le 07/12/2018 à 22:35
Prestation 5 étoiles
Le 30/05/2018 à 09:32
Le café est très bon, le service est très sympathique
Le 09/05/2018 à 12:58
Endroit rapide pour un café. Service fantastique
Le 08/06/2017 à 14:01
Réparer
Le 15/09/2015 à 07:26
Super restaurant et très bonne ambiance
💬 Super bar à sushis avec vue sur la rivière. Très bien décoré et look premium. Les serveurs sont très compétents et gentils. La présentation de la nourriture est vraiment géniale et différente. Un peu cher, mais c'est payant. Hautement recommandé.
💬 Lieu très agréable et la cuisine est délicieuse. De nombreuses entrées, un vrai voyage à travers la gastronomie portugaise. Et le service est impeccable. Une bonne adresse à recommander les yeux fermés.
💬 Très bel endroit et cuisine exceptionnelle !
💬 Service très accueillant et sympathique. Le pain grillé mélangé a toutes les caractéristiques que j'apprécie : pain aux graines, origan, bien garni, savoureux... un prix très raisonnable. toutes nos félicitations!
💬 Excellente expérience. Produits de très bonne qualité, généralement issus de l'artisanat du nord du pays. Dommage que cet établissement soit boudé en soirée. Il mérite en effet le détour.
💬 Super petit endroit sur la plage. Cuisine locale, riz aux tomates, pataniscas, naco de vitela, etc. Bon prix
💬 Bon endroit pour dîner. Bon service.
💬 Très bon moment passe en famille avec une vue magnifique en terrasse, la responsable est aux petits soins :) et les repas succulents 🥘
💬 Si j avais pu, j aurais mis 0 étoile ! 1 catastrophe au niveau du service. 2 x la commande de l apéro n 1h en attente indéfiniment de nos plats..qui ont été remplacés par des cafés jamais commandés. 1 patron arrogant menfoutiste qui n à même pas daigné s excuser et encore moins offert les boissons consommées... A éviter à tous prix
💬 Endroit sombre s’il y en a jamais eu. Il apparaît sur Google Maps comme fermé mais nous avons dû nous arrêter quoi qu'il arrive pour aller aux toilettes. Nous allions de Porto en Espagne. Salles de bain en mauvais état, les deux dames servant au bar/comptoir avec peu de sang, n'acceptent pas le paiement par carte. Lumières éteintes aux comptoirs et à peine un sandwich ou un muffin. Je me sentais désolé pour un endroit aussi abandonné. J'espère et je souhaite qu'ils trouvent une solution. Le Portugal n’est pas comme ça, c’est bien mieux. Mieux vaut s'arrêter dans n'importe quelle ville environnante.