📌 Av. Jorge Correia 248, 4410-448 Arcozelo - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 10:32
Excellent barbecue. J'ai toujours eu d'excellentes options. Toutes nos félicitations.
Le 08/10/2023 à 15:59
Le restaurant chez vous ! Bonne nourriture, personnel super efficace avec une gentillesse inégalée. Le meilleur pour ceux qui recherchent de la nourriture Bia dans la région de Miramar, Aguda, Granja, etc.
Le 08/10/2023 à 11:52
The food was delicious, the value for it food was definitely worth it . People are super friendly and great cooks . Very well located next to the beach. Thanks for the lovely take away . Will come back sometime soon 😁 A comida estava deliciosa, o valor definitivamente valeu a pena. As pessoas são super simpáticas e ótimas cozinheiras. Muito bem localizado junto à praia. Obrigado pelo take away Irei voltar brevemente 😁
Le 31/07/2023 à 07:57
Muita falta de organização ,preços exagerados. Restaurante indicado apenas para clientes habituais pois angariar novos clientes já não demosntram muito interesse. Não há a minima organização no take away, referi isso a senhora que me atendeu que era confuso e ela responde se é confuso para vocês imagine para nós! Exelente resposta...depois a cereja no topo do bolo foi quando me diz que os clientes habituais já conhecem e vão despachando primeiro 🔥 eu preferi lhe responder ok tudo bem é o vosso sistema de trabalho ao qual me disse exatamente! Estão bem localizados e não ha muita concorrência na zona, a comida é boa mas a meu ver perdem pelos pontos que referi.Espero que melhorem.
Le 18/07/2023 à 10:58
Doses ridicules, prix élevé pour la qualité et la quantité.
Le 08/10/2022 à 14:20
25eur pour des pâtes aux légumes pour deux à emporter. Nous avions faim et avons payé cher. Le rapport qualité-prix ne correspond pas. Nous sommes déçus d’avoir reçu une dose et d’en avoir payé deux.
Le 14/09/2022 à 13:38
C'est dommage qu'ils n'aient actuellement qu'un service de plats à emporter. C'était autrefois un bon restaurant
Le 20/08/2022 à 19:06
Les meilleurs plats à emporter de la région. Très délicieux.
Le 09/02/2022 à 21:23
Fabuleux plats à emporter avec de très bons plats faits maison et le rapport qualité/prix est très bon.
Le 10/08/2021 à 12:58
Commande acceptée par Uber Eats et après avoir attendu plus d'une heure et demie, que j'ai attendu patiemment, ils ont annulé la livraison. Si vous ne pouvez pas faire le travail, ne l’acceptez tout simplement pas dès le départ.
Le 23/07/2021 à 18:36
Bon rapport qualité prix
Le 03/05/2021 à 12:38
Les plats à emporter sont plutôt bons et à un prix raisonnable
Le 10/11/2020 à 22:26
Excellente cuisine maison à emporter et à manger en famille. Le service fait beaucoup parler. je recommande
Le 21/12/2019 à 07:53
Amabilité des propriétaires et des employés. Cuisine faite maison, délicieuse sans assaisonnement excessif. Environnement chaleureux.
Le 26/11/2019 à 20:19
Il mange très bien bon accueil et bien servi
Le 16/11/2019 à 08:51
Excellent restaurant, très accueillant, ambiance familiale et très bonne cuisine
Le 05/10/2019 à 05:04
Moitié
Le 04/10/2019 à 13:31
Excellent service et nourriture excellente, très délicieuse. Endroit très confortable et calme.
Le 07/09/2019 à 21:15
Très bon restaurant. Prix abordables. Personnel super agréable. Choix adaptés pour manger varié même chaque jour. La commande est aussi très pratique. À recommander sans réserve
Le 31/08/2019 à 06:18
Nul et pas bon du tout,
Le 07/03/2019 à 15:32
Local agradável, comida caseira saborosa
Le 19/02/2019 à 22:13
Endroit cosy, avec une décoration très appropriée qui semble nous faire sentir comme chez nous. Service sympathique, nourriture savoureuse et bonne assiette.
Le 19/02/2019 à 19:28
Pas terrible !!!!!
Le 13/11/2018 à 22:04
De la bonne nourriture tout le temps
Le 09/09/2018 à 12:33
Bonne nourriture, service sympathique et bonne ambiance
Le 22/08/2018 à 19:22
Nourriture exceptionnelle à des prix raisonnables.
Le 04/08/2018 à 12:54
Tarif journalier varié et de qualité !
Le 30/07/2018 à 20:41
Preço qualidade muito mau! Para além de ter sido enganado em relação ao prato económico a qualidade da comida não justifica o preço. Filetes de polvo duro com arroz do mesmo sem ele e seco. Filete robalo salgado, uma sobremesa semifrio em copo a 3,90€. Em suma quase 40 € para 2 adultos mais um prato de peito de frango para dividir por 2 crianças, 1 sobremesa já referida sem cafés enfim.. Ah e o atendimento fraquinho e lento para além de apesar de terem sopa dizerem que não a podiam ralar. Desaconselho. 2 anos depois vi a resposta do proprietário, ainda por cima é mentiroso! Sair sem pagar!? Quando o confrontei de imediato aquando do pagamento, enfim só demonstra o carácter da pessoa. P.S. Peço desculpa se eventualmente o proprietário já não for o mesmo.
Le 25/06/2018 à 20:10
Merci
Le 17/06/2018 à 20:00
Très bien
Le 10/01/2018 à 11:10
Des plats faits maison, bien préparés et une ambiance calme et accueillante ! Le service de M. Hernâni est excellent !
Le 17/11/2017 à 13:48
atendimento excelente! o bife irrepreensível, com acompanhamento muito bom. voltaremos com toda a certeza. ****,
Le 20/09/2017 à 19:26
Toujours bien reçu et... pourvu de ce qu'il y a de mieux. Merci.
Le 20/08/2017 à 12:46
La nourriture est raisonnable mais le plat ne correspond pas à ce qui est décrit sur le menu. Le service est lent et les employés oublient de prendre les commandes. J'ai attendu plus d'une heure pour être servi. Cheveux retrouvés dans l'assiette.
Le 16/08/2017 à 21:47
Très bonne cuisine et service
Le 01/08/2017 à 14:23
Bon pour une réunion.
Le 28/07/2017 à 23:13
La nourriture est bonne mais l'ambiance et la décoration pourraient être améliorées
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience un peu négative. Cependant, je fournirai des commentaires détaillés. Je dois noter que je donne trois étoiles parce que j'ai visité Pâques, que je considère comme une occasion difficile, d'où l'étoile supplémentaire. Concernant le service, l'envoi des tables a été globalement relativement rapide. Malheureusement, le "Poulpe Grillé à l'Huile d'Olive" n'était pas disponible, alors je me suis contenté d'un autre plat de fruits de mer et de fromage. Lorsqu'il s'est renseigné à ce sujet, le serveur semblait mal à l'aise de parler anglais, ce qui a entraîné une communication inefficace et un manque d'intérêt à me guider vers un plat alternatif. De plus, je suis prêt à dépenser si le service est à la hauteur du prix. Malheureusement, l'apéritif était trop cher, à 11 euros pour une maigre portion. Cependant, le Coldfish avec pommes de terre et fromage était agréable. Le café était bon, mais cela reste un petit compliment. Même si c'était Pâques, le service était précis et sans erreur. Cependant, je suis perplexe quant à la communication avec le client. Néanmoins, je donne une étoile pour l'effort. Résumer: Nourriture 3/5 Prestations 1,5 / 5 Climat 4/5
💬
💬 Endroit intéressant.
💬
💬 On dit : « Le meilleur de Porto da Cruz ». Je n'ai pas aimé le coup de poing.
💬 Excellents plats servis ici, y compris la mousse au chocolat. Les clients semblent être des locaux pour la plupart, bon service et les prix sont bon marché.
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.
💬 Un des meilleurs restaurants de la région Des produits frais et bien cuisinés. Le service et l ambiance sont très sympathique. Il est préférable de réserver car très solliciter pendant les fêtes 🥳
💬 Chambre petite mais fonctionnelle..petit déjeuner OK dispo jusqu à 11h . Emplacement central .on a passé un très bon séjour
💬 Fixe