📌 Gambão- Porto da Cruz, 9225-106 Porto da Cruz - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/02/2022 à 18:44
On dit : « Le meilleur de Porto da Cruz ». Je n'ai pas aimé le coup de poing.
Le 24/06/2021 à 16:15
J'ai visité mais je n'ai pas été très satisfait
Le 23/08/2019 à 17:30
Piscines de Porto Cruz
Le 03/05/2018 à 05:04
est correct
Le 05/02/2017 à 19:59
Super endroit pour se reposer et se ressourcer.
💬 Très bon restaurant découvert par hasard . L accueil à été super, les patrons souriants et bienveillants, la cuisine excellente, beaucoup de goût et très frais.les tarifs très intéressants 25 euros pour 2 avec plats, dessert et boissons.le plus : le patron parle parfaitement le francais, ce qui est très appréciable pour comprendre ce que l on nous sert.
💬 Chambre sale, ils n'ont même pas changé les draps. Peu d'espace pour les vêtements, salle de bain MINUSCULE... La seule bonne chose est la piscine et l'endroit où il se trouve, car il proche de tout ce qui est touristique en Algarve. Si vous souhaitez du repos je vous le déconseille car TRÈS MAL INSONORISE
💬 Snack de grande qualité, très savoureux.
💬 Wow, quelle expérience agréable, si propre, le personnel est très poli, la nourriture était excellente !
💬 Resto qui ne paye pas de mine mais grande surprise quand on va s asseoir... 100 places assises ... super expérience avec une entrecôte geante a 21 euros pour 2 personnes ... un délice. Nous y retournerons sans aucun doute. Merci aux serveurs pour leur gentillesse. Attention à réserver impérativement sinon attente de 30 min obligatoire !!!
💬 Brunch génial, service au top, toilettes pour femme bien décorés. Je vous conseille de vous y arrêter
💬 La nourriture était si bonne. Évidemment, ce n’est pas de la restauration rapide, alors soyez patient en attendant que votre nourriture soit prête. Ou commandez quelque chose de petit et rapide avant le plat principal prévu. Le serveur est très sympathique et il parle aussi bien anglais.
💬 A fuir !! Je suis allée cherche à manger pour emporter à la maison on m à servit les restes de vittel morceau de viande immangeables !!! Morceaux gros epais deguelasse au lieu d être honnête et d informer la clientèle Qu il ne pouvait plus assurer ce plat la convenablement ! Magnum 3 e prix de vente en dessert !!
💬 Endroit parfait pour un brunch ! Nous sommes arrivés à Porto le matin et avions besoin d'un endroit pour sortir alors que notre logement n'était pas prêt à nous enregistrer, c'était l'endroit idéal pour manger, prendre quelques appels, etc. Le personnel est vraiment gentil et serviable. La nourriture est vraiment bonne !
💬 🍔 Burger : le meilleur goût que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour le gros prix 🍟 Frites : moyennes, elles étaient plus molles que croustillantes, et pas assez salées 🍹Boisson : J'ai pris une limonade au gingembre et c'était bon et frais. Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie, mais bien trop petit pour 15 euros. Je pensais que le serveur avait accidentellement commandé un mini, mais il a dit que c'était le vrai hamburger et que les minis à 10 euros étaient encore plus petits. À mon avis, les minis devraient être d'environ 5 et les hamburgers devraient être de 10 maximum, ou RENDEZ-LES PLUS GRANDS ! Rien dans ce burger ou ces frites ne dit 15 euros pour le moment.