Les avis
Le 10/12/2017 à 20:49
Bien
Le 11/01/2017 à 21:35
Endroit intéressant.
💬 Un lieu avec une magnifique taverne et un espace très cosy
💬 Bel hôtel au sud de Largos, petit-déjeuner buffet fantastique (10 € mais ça vaut le coup) et service super sympa. Les chambres étaient vieilles mais bien entretenues et propres. Réfrigérateur et coffre-fort dans la chambre. Télévision numérique, café, thé et eau inclus. Deux piscines et de nombreux parkings dans la rue. Belle randonnée à proximité. Excellent prix pour la valeur du service. Attention : adultes uniquement !
💬 Commandez de la nourriture et des articles manqués et je les ai appelés, ils disent qu'ils vont résoudre le problème et ils ont simplement raccroché, ne commandez plus jamais !
💬 Séjour d une nuit à 4, donc deux chambres Plus qu agréablement surpris par qualité de hôtel...taille chambres. Propreté, personnel Et emplacement en plein centre avec parking gratuit C était en plein mois d août avec la fête sous nos fenêtres...tellement bien isolé qu on a rien entendu Je recommande fortement
💬 Tous les restaurants a proximité étaient plein. Nous sommes rentré dans ce dernier sans regarder les avis et par facilité. La nourriture n y est très banale, ordinaire. Hamburger pris pour ma part sans saveur, les frites sont surgelés et trop cuites, même les miens fait maison sont meilleurs.. au vue de la qualité des plats, nous avons même pas pris le temps de regarder les desserts. Un conseil, a éviter même s'il faut marcher un peu pour en trouver un autre
💬 Je suis resté dans un grenier et n'ai fait que 2 pas debout. Tout l’espace devait être couvert en position accroupie. C'était le week-end de courses de Vila Real et sur la place d'en face, nous avions de la musique le vendredi jusqu'à 2 heures du matin et le samedi jusqu'à 15 ou 16 heures. Les jours suivants, les fusées ou la musique enregistrée partaient à 9 heures du matin. Je le recommande à tous ceux qui n'aiment pas le repos ni même le moindre confort.
💬 Restau cantine pour les ouvriers la semaine. Très très bruyant mais cela étant, les plats y sont très bons et copieux. Le choix est assez large et on y mange des spécialités portugaises pour environ 10€ avec une soupe maison, un plat et 1/4 de vin au choix. Je n'ai pas testé les desserts vu le plat plus que rassasiant. Vaut la peine d'être testé si on est dans le coin. Service rapide.
💬 Il y avait le menu du déjeuner à prix fixe qui comprenait du vin ou de la bière. Servis par Julia et Natalie qui étaient accueillantes, serviables et respectueuses. La nourriture était servie rapidement et était de bonne qualité. Parfait pour le déjeuner. Cadre agréable dans une vieille rue pavée non tragique. Je recommanderais.
💬 Je n'étais pas un grand fan. La dame avec un mauvais visage envers les clients. On aurait dit que c'était là s'il vous plaît, la pâtisserie n'était pas là...
💬 Très beau et propre Malheureusement, nous n'avons pas pu obtenir la salade que nous avions commandée.