Les avis
Le 04/10/2021 à 09:29
Mauvais café et mauvais service
Le 18/01/2019 à 16:56
C'est encore mieux quand le temps se réchauffe.
Le 29/10/2018 à 23:15
Endroit agréable.
Le 07/08/2018 à 14:51
Café portugais chaleureux où se rencontrent de vrais villageois
Le 20/07/2018 à 11:50
j'ai aimé
Le 10/06/2018 à 11:44
Fixe
Le 21/05/2018 à 16:50
Bonnes vues..bon service..dans l'ensemble, je le recommande.
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner à Porto ! Plats délicieux et bien servis ! Prestation impeccable ! Je le recommande à tout le monde !
💬 C'est un endroit très populaire auprès des locaux et parfois surpeuplé (par exemple à l'heure officielle du déjeuner, du dîner ou du dîner), mais la nourriture est fraîche et bonne. Équipe sympa et sympathique, surtout avec les enfants. Certainement une bonne option pour profiter de la cuisine portugaise.
💬 L'emplacement de cet hôtel est excellent : juste au bord de la côte, à côté d'une rue de restaurants et à quelques pas du centre de Funchal, à 5 minutes à pied du téléphérique et non loin du port des bateaux. L'hôtel en lui-même était propre et confortable, avec deux piscines et trois bains à remous. Nous n'avons pas essayé la nourriture du soir mais nous avons pris le petit-déjeuner sur place, qui offrait un grand choix.
💬 Service parfait. Un TRÈS bon point au personnel du restaurant et petit déjeuner, avec une attention et une gentillesse qui font vraiment plaisir. La responsable du restaurant nous a même dit « demain je serai off mais si on ne se revoit pas, très bon séjour au Portugal! ». Très bon emplacement. Petit bémol: les chambres avec simple vitrage: mettre la Clim ou le chauffage à cause de ça, c’est dommage!
💬 Ambiance d'un bistro Portugais, patronne très serviable, sympathique. Café, snack, boulangerie.
💬 Accueil agréable, souvent de l’attente donc il est conseillé de réserver. Sangria blanche trop sucrée (rajout de sucre au fond). Tapas très bons mais trop d’huile ajoutée dans les salades ou les patates douces. Croquettes super bonnes et poivrons également ! Globalement bonne expérience mais un peu trop gras inutilement et l’eau est payante ce qui est un petit moins.
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 Allez y manger les yeux fermés La gentillesse incarnée
💬 Vraiment très bon. Qualité produit superbe. Prix en conséquence,mais raisonnable. Quantité hors norme. Vraiment délicieux.
💬 J’ai adoré l’endroit, qui est vraiment sympathique, la musique nous accompagne durant tout le repas. La cuisine est délicieuse, nous avons pris divers entrées a partager. Un régal. Et le plat était tout aussi délicieux. Ana est très attentionné et très sympathique Nous ne regrettons pas notre arrêt entre Lisbonne & Porto. A bientôt.