Les avis
Le 04/10/2021 à 09:29
Mauvais café et mauvais service
Le 18/01/2019 à 16:56
C'est encore mieux quand le temps se réchauffe.
Le 29/10/2018 à 23:15
Endroit agréable.
Le 07/08/2018 à 14:51
Café portugais chaleureux où se rencontrent de vrais villageois
Le 20/07/2018 à 11:50
j'ai aimé
Le 10/06/2018 à 11:44
Fixe
Le 21/05/2018 à 16:50
Bonnes vues..bon service..dans l'ensemble, je le recommande.
💬 J'ai adoré la nourriture, le service, l'endroit et le prix ! Portugais traditionnel… le poulet piri-piri était super savoureux, le riz aux tomates et aux haricots, disons simplement que je n'aime pas le riz mais je pourrais le manger avec plaisir toute la journée ! J'y retournerai et j'ai déjà partagé les détails avec la famille.
💬 Super Hôtel calme et proche de restauration et bar, je recommande vivement.
💬 Bonne cuisine régionale et familiale, fait maison et le soir leurs spécialités de galette au feu de bois, très bon rapport qualité prix.
💬 Restaurant qui figure sur ma liste depuis quelques temps. Il est situé dans un bel endroit super calme et agréable. Le service est exemplaire, le personnel très sympathique qui explique d'où viennent les produits (tous des villages des alentours). Le menu est de saison et les plats sont régionaux de la région. Tout était impeccable de l'entrée au dessert. Juste rapport qualité/prix. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent, c'est pratique, c'est confortable, c'est calme, c'est propre, le personnel est super, je le recommande à tout le monde.
💬 Parfait pour bien dîner, sans se ruiner. L'accueil est sympa, dans une petite salle. Le service est rapide. Peu fréquenté au 1er service, mieux vaut réserver après 20:30.
💬 Une Expérience courte mais inédite, les photos parlent d’elles même... jamais vu ça... la description de la chambre vendue 120 euros : grande chambre avec balcon. Ah oui, ils ont oublié de parler de la vue😂😂😂. Un mur de 3 mètres peint avec une fausse vue de plage. Je ne note donc pas ici les services et la propreté de la chambre ou la qualité de la literie (chambre double réservée et lits jumeaux à l’arrivée). Disons que la réception a considéré tout à fait normale la configuration de cette chambre, a refusé de la changer (hôtel complet semble-t-il), et à 17h30 on m’a gentiment proposé d’annuler ma réservation en considérant que quand même j’étais un peu pointilleux et que pleins de gens adoraient cette chambre👌. En gros une bonne chambre vétuste équipée d’un soupirail 🤣🤣🤣. Bonheur. Joie. L’hôtel semble bien noté par ailleurs, peut être faut il simplement vérifier à l’avance si ils ont prévu de vous loger à la cave ou pas. Le descriptif de la chambre ne vous le dira pas.
💬 Excellent endroit pour déjeuner, bon prix et bons tarifs, ambiance typiquement portugaise.
💬 Atmosphère : L'ambiance du bar établit un équilibre parfait entre convivialité et animation, offrant un refuge invitant aux amateurs de bière. Sélection de bières : Avec une gamme impressionnante de bières artisanales en conserve, la sélection est à la fois diversifiée et de haute qualité. Les robinets, bien que moins nombreux, ne déçoivent pas, déversant des bières vraiment exceptionnelles. Nourriture : Le menu alimentaire, bien que simple, propose des bouchées délicieuses qui complètent parfaitement les offres de bières. Personnel : Le personnel est ici le cœur de l'établissement ; sa gentillesse et son caractère accueillant améliorent l'expérience globale. Emplacement : Niché un peu à l'écart des zones touristiques animées, ce joyau caché offre l'avantage unique de regarder les avions atterrir dans un décor époustouflant. Ce bar est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience bière à la fois décontractée et mémorable. Que vous soyez local ou de passage, le détour par ce bar vaut bien les gorgées et les vues exceptionnelles.
💬 J'ai bien aimé le menu. Le propriétaire du Restaurant c'était très accueillant.